Transcript:Within the Nest/fr

Previous
"Converging Fury"
Transcripts
"Within the Nest"
(enitruespt)
Next
"The Stalking Nightmare"


MATT : Bonjour à tous et bienvenue à la soirée de ce soir,épisodes de Critical Role, où un groupe d'entre nous nerdy-cul acteurs de la voix assis et jouent,Dungeons & Dragons !

SAM : Oui !

MATT:Nous avons de retour cette semaine notre fantastique,invités, Ashly Burch et Sumalee Montano. Ils ont été incroyable, nous sommes ravis de les avoir de retour, et aller voir ce que cette prochaine aventure de la L'histoire va avoir. Avant que nous en arrivions là, nous avoir quelques annonces à passer, en commençant avec notre fantastique sponsor et amis chez D & D Beyond. SAM ?

SAM : D&D Beyond, tout le monde, deux nouveaux produits ont a été annoncé sur D&D Beyond. Le maître de guilde Guide de Ravnica, titre alternatif est That's So Ravnica, disponible en précommande dès maintenant sur le D&D Au-delà du marché, sera officiellement publié sur 9 novembre. De plus, le Guide du voyageur Eberron, titre alternatif, Le Gerd de Werfernder à Erberron, disponible à l'achat dès maintenant sur le D&D Au-delà du marché. Pour rappel, toute personne qui a déjà acheté le pack légendaire peut précommandez ou achetez ces contenus et tout contenu futur,à 15% de réduction, tout le monde. Qui a les économies cuit au four. J'ai utilisé D&D Beyond pour un,alors que maintenant, et ils ont juste refait leur mise en page, a pris moi un certain temps pour s'y habituer. Pour ceux d'entre vous à,à la maison en utilisant D & D Beyond, j'ai quelques conseils, pointeurs, pour la nouvelle mise en page, pour me rappeler où les choses sont disposées. C'est comme petit mnémonique. C'est bizarre. Sur le côté droit,de l'écran, vous pouvez vous rappeler « L E F », donc à droite Un peu comme, LEF, à gauche, en quelque sorte. C'est là qu' butin, l'équipement et les caractéristiques sont. Sur la gauche, est « I A A », perspicacité et sensibilisation. Je vais poser ça. ici. Puis au milieu, est « A T R », qui est choses que vous pouvez ajouter à rouler. ATR. J'ai un sentiment de peur grandissant.

SAM : Tout droit en haut est « M S T », ce qui fait enregistrement des lancements. C'est ce que vous ajoutez pour faire des économies jette. C'est le petit guide de Sam sur la façon dont vous pouvez,rappelez-vous la mise en page de D&D Beyond. Et c'est tout !

MATT : Merci Sam ! J'espère que cela a été aussi utile pour,vous les gens comme ça ne le sera jamais pour aucun d'entre nous. Merci. à D&D Beyond pour avoir été notre super sponsor.Sur le prochain morceau de business. Pour ceux qui n'ont pas vu l'annonce que nous avons eu aujourd'hui, nous sommes à Londres MCM Comic Expo en octobre, En fait. 27 et 28 octobre, Critical Role sera à Londres ! Super excité à propos de ça. Nous sommes impatient de rencontrer beaucoup d'entre vous européens,Des bestioles là-bas. Nous avons essayé d'obtenir un occasion d'aller là-bas pendant un certain temps, si heureux nous avons enfin la chance de venir traîner avec vous les gens de l'autre côté de l'étang. Vous pouvez aller à,critrole.com pour plus de détails à ce sujet, et nous regardons avec impatience de vous voir alors. Aussi, à titre de rappel pour la semaine prochaine, nous ne diffuserons pas un jeudi prochain. Au lieu de cela, nous allons faire un Diffusion en direct vendredi soir à partir d'Indianapolis. Il sera diffusé, c'est le vendredi 3 août, à 21h heure de l'Est, c'est 18h du Pacifique. Donc ce sera une heure plus tôt que ce que vous êtes utilisé,à, mais ce sera notre spectacle en direct au Murat Théâtre à Indianapolis. Super excité à propos de ça.Ça va être fou. Ça va être absolument noix. Autre que cela aussi, nous avons sur notre chaîne YouTube maintenant la VOD de notre Vox

Construction de personnages Machina pour Piliers of Eternity,II : Feu mort. Je suis allé de l'avant et j'ai foiré diffuser pendant environ une heure plus tôt cette semaine,pour vous montrer mon interprétation de la construction de notre premiers personnages de la campagne, Vox Machina, dans Pillars de Eternity II : Deadfire, et si vous voulez vérifier c'est sur YouTube. C'est,youtube.com/criticalrole, et vous pouvez me regarder faire chaque personnage, et nous traînons. J'en ai regardé une partie.

MATT : Tu l'as vraiment fait ? C'était plutôt bon, et je pourrais le regarder. à nouveau afin que je puisse réellement construire ces personnages. Je pense que tu devrais, ça m'a surpris. J'ai jamais vraiment fait un flux en direct de seulement moi-même jouer à un jeu vidéo avant, de sorte que c'était très nouveau expérience pour moi. Merci pour votre patience. Allez vérifiez-le si vous voulez. Assurez-vous de vérifier,le DLC Beast of Winter pour Deadfire sort bientôt. Vous pouvez ramasser le jeu à,versesevil.com/criticalrole, et c'est amusant, alors vérifiez si vous ne l'avez pas encore fait. Rappel que,nous faisons nos cadeaux Wyrmwood pendant les pauses, et ils vont se passer ici au,Critical Rôle Twitch chat, donc je vous invite quand nous arrivons à notre mi-pause aujourd'hui, mais nous avons besoin de vous pour accédez au chat de Critical Role pour entrer dans le cadeau, puis retournez à Geek & Sundry, ou partout où vous regardez. Ce sera à twitch.tv/criticalrole. Talks Machina, notre après montrer la discussion sur ce qui se passe cette semaine se déroulera mardi prochain à 19h00 Pacifique, ici sur les Geek & Sundry Twitch et Alpha, où notre l'hôte fantastique Brian W. Foster nous interviewer, et nous fait sentir un peu mieux sur nous-mêmes après le chaos de la semaine précédente avait.

SAM : Je pensais que tu allais dire que nous nous sentons,un peu mal à l'aise. C'était le sous-texte dans lequel j'allais entrer, Mais je te laisse ça, Sam. Je crois que c'est Tout ce que j'ai... Il n'y a pas de merch, il n'y a rien de merchy ?

MARISHA : Nous avons fait des annonces en ligne. Il y a une toute nouvelle merch, GenCon. J'essaie d'honorer la mémoire de Laura.

MATT : C'est vrai !

MARISHA : Nous essayons de nous améliorer au spercing,nos annonces à travers d'autres choses. Donc, nous ne barrons pas le public. Donc, je parle en ce moment, c'est juste gaspiller Heure. Ouais, essentiellement, ouais.

SAM : Cool. Si vous êtes curieux de quelque chose de merch, nous ont un nouveau merch à venir chez GenCon. Vous peut aller le vérifier sur critrole.com pour tous les,détails.

MARISHA: Ouais. On a d'autres surprises amusantes pour les gens.qui sont à venir aussi. Quoi qu'il en soit, beaucoup d'amour, je pense il est temps... Oh, si tendu. Que nous plongons dans l'épisode de ce soir de,Critical Role. [clic, TV statique] [thème du Critical Role groovy], Bienvenue, tout le monde. La dernière fois qu'on a laissé : Le puissant Nein, qui avait acquis deux nouveaux alliés à Keg, le combattant nain, et Nila, le firbolg druide, avaient fait leur chemin vers la ville de Course Shadycreek. Après avoir fait votre chemin à travers le, passer une soirée à la Landlocked Lady, et obtenir des informations pour savoir où trouver des informations sur votre carrière, et où vos amis ont peut-être été emmenés après,ils ont été capturés par les Bergers de Fer, un voyageant l'équipage d'esclaves.

SAM : Ils sont les pires.

MATT : Ce sont les pires. Vous êtes allé et avez eu un,discussion au Domaine Sybaritic avec Ophelia Mardun, dont vous avez été envoyé par The Gentleman à interface avec et faire un acte pour elle un peu plus il y a deux semaines. Là, il semblait que l'intention de votre emploi placé ici dans cette ville a aligné avec votre objectif actuel de libérer vos amis et,cherchant la vengeance contre les Bergers de Fer, comme ils travaillent actuellement pour une famille compétitive à,la maison Mardun, et en réponse à eux détruisant des parties de la route commerciale que le,Famille Mardun bénéficie à travers le centre et côtés sud de l'empire, ils vous souhaitent instiller des dommages à leurs commerçants aussi, par éliminant les Bergers de Fer. On vous a donné,quelques idées sur l'endroit où vous pourriez trouver de l'aide, vous avez rassemblé vos affaires, vous avez fait votre chemin vers le nord en le Savalierwood apparemment corrompu et hanté, pour obtenir des informations sur ces Bergers de Fer et,où ils sont. Vous avez évité de justesse deux grandes, Des créatures d'ours animées par des os immensément mutées.Vous avez cherché et enveloppé l'extérieur du Sour Nest, qui est la forteresse qui a été donnée à la Bergers de fer par la famille qui les paie et les maintient à leur emploi. Vous avez décidé d'envoyer,votre nouvel ami druide, Nila, sous la forme d'un petite souris, sur le mur, livraison par hibou. Elle se faufiler à travers certaines parties de la forteresse pour recueillir des infos, et pour avoir une idée de l'endroit où vous étiez aller et ce qui peut résider à l'intérieur. Quelques proches , et une découverte de ce qui peut être attendu à l'intérieur, vous avez fait votre chemin de retour, en toute sécurité, pour rejoindre vos amis. J'ai oublié le bébé. (soupir),

SAM : Oh oui. Désolé, le repas que Lorenzo prenait.

MARISHA : Oh ouais.

ASHLY : Désolé. Ça vient de me penser.

MATT : En effrayant accidentellement l'un des,gardes qui marchaient le périmètre du mur qui entoure le Nest Sour, vous immédiatement ramassé ce que vous aviez, fui vers le sud, retour à travers le Savalierwood, sur le chemin de Shadycreek Run à chercher des moyens de trouver éventuellement plus d'aide pour cet effort lorsque la tombée de la nuit frappe, et quoi que ce soit sinon vous pouvez faire pour préparer le nécessaire évacuation de vos alliés. Et c'est là que nous,laissée. Mighty Nein, comme vous l'avez rechargé à travers le bois de Savalierwood corrompu gris violacé, le soleil de midi à peine visible à travers léger crête des fissures à travers la verrière au-dessus de vous, sautant et entendre ces gros grognements et hoots, vous beeline le mieux que vous pouvez, et comme rapidement que vous le pouvez, avant de pénétrer dans la banlieue du côté nord du trèfle Nord,zone. Vous êtes maintenant entre certains des bâtiments, et vous commencez immédiatement à voir certains des denizens relativement ombragés de ce nord côté de Shadycreek Run qui jettent un coup d'œil sur leur,épaule, leurs moi à capuchon vous regardant comme vous Passe. Vous ralentissez votre démarche, car vous n'êtes plus fuyant, en soi, mais vous avez fait votre chemin de retour à la ville. Qu'est-ce que tu voudrais faire ?

SAM : Quelle heure est-il ?

MATT : A ce stade il serait midi, un peu peu dans l'après-midi.

SAM: Ok. Oh mon Dieu ! Il est midi ! Que fait-on ? Nous essayons de rassembler des alliés, non ?

MARISHA: Ouais. C'est le plan. Oui, et nous n'avons pas tout le temps dans le monde parce que nous essayons d'intervenir avant le pire arrive.

MARISHA : Nous avons parlé d'aller et de chercher,voir si un Tasker serait à la hauteur. Il y avait le Taskers, et il y avait l'autre groupe de embauchés travailleurs. Oui, le Gang Grunge... Le Gang des Rrudge, dont les Taskers en font partie. Attends, c'est Grudge ou Grunge ?

MATT : Rancune. Je peux juste dire que Grunge est meilleur nom ? C'est comme si, le Gang de Grudge est un corporation parapluie des Taskers, ou vice versa ? Vice versa. Le Gang Grudge est le,global, réseau lâche de mercenaires qui vendre des épées et ne pas affilier directement à tout,des autres puissances politiques. Ils sont tous juste à l'extérieur du réseau dans la ville. Les Taskers,sont une petite sous-secte du Gang de Grudge qui a pris sur eux-mêmes de maintenir la paix à un,une certaine mesure. Liam : Est-ce qu'on a une idée des Taskers, est-ce qu'ils juste un groupe, comme nous ? Comme un petit groupe, ou nous Vous ne savez pas encore ?

MATT : Eh bien, tu ne sais pas. Vous en avez eu expérience ici. Les Taskers, mieux que vous pouvez supposer, vous n'avez pas eu beaucoup de relations avec eux, ils sont probablement dans le voisinage de 30 à 35 personnes. Ils ne sont pas un groupe massif par aucun,signifie, et ils sont étirés un peu mince, mais parce que beaucoup d'entre eux ont des amis dans le,Gang Rrudge, et les gens avec qui ils ont travaillé avant, ils peuvent généralement faire appel à des amis si besoin être, surtout si elles ont une pièce de monnaie à leur côté et ils ont un effort spécifique dont ils ont besoin,à faire.

ASHLY : Eh bien ? Tu crois qu'on devrait aller en parler un, en discuter un en haut ? Ça me semble être la meilleure option. Je suis,je ne sais pas à qui d'autre nous pourrions nous tourner. Je veux dire, juste pour jouer l'avocat du diable ici, est-ce un problème si nous obtenons un mercenaire embauché pour tuer une autre faction souterraine dans leur,La même ville ? Est-ce que... Pourrait-il remonter à Ophelia, c'est que ce que vous dites ? Ouais, je ne sais pas, c'est bizarre question politique, embaucher quelqu'un dans le système. Peut-être avant d'engager des gens au hasard :,de quoi avons -nous besoin pour commettre cette attaque ? Nous pouvons probablement entrer. Aussi, nous n'attaquons pas, n'est-ce pas ? On va juste essayer de sauver, ou peut-être ramasser un ou deux d'entre eux, ou les fumer dehors, donc que les prisonniers, ou quoi que ce soit, doivent partir et On peut sauver, non ? Nous n'essayons pas de tuer Tout le monde dans la maison, c'est ça ? Eh bien, cette Ophelia veut que nous tuions Tout le monde dans cette foutue maison. Eh bien, je veux juste faire sortir nos gens.

LIAM : Alors nous ne remplissons pas notre,responsabilités.

SUMALEE : Il sera impossible de sauver nos amis,sans les tuer.

MARISHA : Je crois qu'elle a raison.

LIAM : Nous y allons la nuit, et la première étape est de prendre soins des deux, il pourrait y avoir plus, mais deux qui nous avons vu sur le mur, celui qui est sur le mur à nuit, silencieusement. Ensuite, d'après tout ce que vous nous avez dit, nous ... cela pourrait être une information incomplète... mais,trois. Il y a le cul lui-même, et puis vous avez vu deux. Au moins deux mangent. Donc trois au total que nous connaissons. Mais il y avait beaucoup plus de lits.

MARISHA : De plus, qui sait qui pourrait arriver dans le temps que nous sommes partis.

LIAM : C'est aussi exact.

MARISHA : Je pense que nous devons nous préparer pour tous,eux. Mais allons-nous embaucher du muscle, ou de la magie, ou qu'est-ce que nous essayons d'obtenir ? Qu'est-ce qui nous aide ? Les sorts de guérison de Jester me manquent. Il y a peut-être un endroit pour acheter des potions. Eh bien, il semble que... Je veux dire, je ne suis pas le personne la plus furtif. Il semble avoir plus les chiffres, c'est une bonne chose. Je ne sais pas si on pouvait créer une distraction d'une sorte, conduire une partie de eux. Je n'en sais rien.

SUMALEE : Je peux le faire. Je suis bon à ça. Des détournements ?

SUMALEE : Oui. Tu es très excité à propos de ça, Nila. Je veux y entrer aussi vite que nous,peut.

MARISHA : Je veux dire, regarde. La solution pourrait finir se résoudre, qui savent qui dans cette ville est même prêts à aller contre les Bergers de Fer. Attendez, est-ce que je saurais...

SAM : Attendez.

LIAM, ASHLY, MARISHA et MATT : Attendez. L'endroit où ils gardent les prisonniers est,sous terre ?

MATT: Correct. On pourrait brûler le bâtiment ? Brûler,en bas de la maison ?

MATT : C'est surtout de la pierre. Brûler le... Y a-t-il du bois là-dedans ?

MATT : Il y a des éléments de bois d'une décoration, mais pour la plupart, c'est une structure en pierre. On pourrait apporter beaucoup d'allumage. Fumez-les ! En fait, ce n'est pas une mauvaise idée, maintenant que j'y pense, cependant. Quand tu étais dans cette maison, comme une souris, il n'y avait pas de moyen en bas. C'était un piège solide porte. Tu ne sais pas ce qu'il y a là-dessous ? Je pouvais les entendre, mais c'est le seul chose que je pouvais voir.

LIAM : Qu'est-ce que tu as entendu, plus précisément ? J'ai entendu des voix, je m'en souviens. J'étais J'essaie d'écouter mon partenaire et mon fils. Je sais. ils étaient les voix des personnes capturées, les prisonniers. Je crois que j'ai entendu aussi des voix de certains des meurtriers. On doit éplucher ça comme un oignon. Nous,besoin, je crois, d'obtenir de l'aide. Obtenez un peu rassurer. La couche externe de l'oignon est en train de faire,sûr que nous prenons celui qui est sur les murs, celui qui est garder la garde, dehors, silencieusement, afin que nous puissions commencer à nouveau avec le bâtiment lui-même. Je pense que soit vous ou mon ami ici devrait aller devant nous afin,nous avons une idée de ce qui se passe. Une fois dans un pendant que je transforme celui-ci en araignée. C'est lent, mais c'est très indétectable.

MARISHA : (rires), Tu te sens différemment ? Désolé, j'imagine juste une infiltration. avec l'araignée, comme si c'était faisable. Pointe de la lance ! Vas-y, Frumpkin, vas-y ! Attrouve-le ! Maintenant mords-le ! Lorenzo, abattu par un reclus marron ! Mets-le dans sa botte !

LIAM : Vraiment, il y a des moyens que je peux blesser les gens avec une araignée, mais je parle juste de jeter un coup d'oeil pour que nous ne marchons pas,en quelque chose de différent de ce que vous avez vu hier soir.

MARISHA : Bien sûr. Littéralement, tout est mieux qu'un araignée, cependant. Pour ça. Je veux juste souligner qu'il y a 2000 ans. Eh bien, je ne suis pas d'accord avec vous. Je veux dire qu'ils ont beaucoup d'yeux, je comprends que, mais je pense en termes d'un mouvement situation, les araignées ne sont pas les meilleures.

LIAM : D'accord pour ne pas être d'accord. Vous avez besoin d'une seconde, devrions-nous prendre un Pause fumée ?

LIAM : Tu es nouveau. C'est très typique. C'est juste.partie de la dynamique du groupe. Nous sommes tous amis.

SAM : C'est comme, avez-vous déjà vu une équipe de débat ? Ils choisissent un côté, et l'autre, et puis ils Il suffit de le faire pendant un certain temps. Il n'y a pas vraiment de débat à Shadycreek,Courir. Surtout insulter, tuer, insulter, tuer. Ils devraient vraiment lancer un club de débat. On devrait vraiment commencer le premier !

LIAM : Je suis un maître débiteur. Les Débatteurs de Shadycreek ? Mission latérale. Marisha : Débatteurs ombragés ! Des débatteurs ombragés ? C'est tout ce dont je me soucie,Maintenant.

MATT : Eh bien c'est notre prochaine pièce de merch là-bas. Laura, faites une équipe de débat Shady Debaters chemise !

MATT : Non !

LIAM : Mais nous voulons réduire les chiffres, donc nous pelons la couche externe séparément. Si tout se passe bien, alors il y a qui est en haut. Le grand facteur X est,ce qui est en dessous. On ne sait pas combien les gens sont en dessous. Tu as dit que les couchettes sont à l'étage.Si nous sommes allés dans la nuit, et je vous connais. avoir un sort qui peut verrouiller une porte, ou fermer une porte ou quelque chose ? Si je peux trouver des matériaux à Shadycreek. I—,besoin de poussière d'or, beaucoup de poussière d'or. Quelle est la probabilité c'est ici ? Est-ce que je saurais où trouver ça ? Serait-ce,soit le magasin général, est-ce que cela aurait ? Ils l'ont peut-être là, oui. Tu n'as pas dû acquérir de la poussière d'or avant, mais si vous étiez pour demander autour, vous pourriez voir s'il y a un endroit dans le voisinage qui pourrait le porter. Pour obtenir d'abord de la poussière d'or, j'aurais besoin d'or. Ce que nous aurions aussi besoin d'embaucher des gens.

SAM : On en a.

LIAM : Combien avons-nous ? J'ai à côté de,Rien.

ASHLY : J'en ai 130. J'ai dix pièces d'or.

SAM : Tu as dit dix ? Dix.

SAM : Oh wow.

SUMALEE : Je suis heureux de contribuer à cela. Est-ce que c'est 130 or ? Ou est-ce de l'argent que je,Avoir ?

MATT : 130 or. Et dans le haversack ? Est-ce que le Jester,il y a des fonds là-dedans ?

SAM: Oh. C'est une bonne question. Je vais atteindre et,voir ce qu'elle a. J'ai un peu de fonds.

LIAM : Le fil de texte explose en cinq, quatre, trois. J'ai besoin de mon truc ? Où est la monnaie dans,ici ? Si vous passez sous l'équipement... Tu ne te souviens pas de ton acronyme pratique ? J'ai besoin qu'il soit écrit ! Oh, c'est là. Souviens-toi, « Liam mange des PET ».

SAM : « LIAM MANGE DES PÈTES ! » C'est vrai, c'est juste ici. J'ai quelques centaines d'or.

MARISHA : Même. Peut-être que nous avons besoin de gens à l'extérieur pour prendre,soins des gens à surveiller. L'oignon que tu parles sur, peut-être que les couches extérieures sont les mains louées, et c'est nous qui entrons. Oui, ça pourrait être un effort de groupe. Je me sens très confiant pour beaucoup de nos compétences pour ceux à l'extérieur. Ce qui me préoccupe, c'est entrer dans la porte d'entrée. Qu'est-ce qui est derrière ? Ce que j'ai aimerait faire est d'aller quand ils dorment et,espérons les assassiner dans leur sommeil, est le meilleur cas.

SUMALEE : Pourquoi on ne les appelle pas ? Pourquoi,On ne les fait pas sortir ? Nous en avons plus capacités à l'extérieur. Mais alors ils auront des armes. Oui, le truc quand quelqu'un dort dedans un lit, c'est qu'ils sont comme un peu— (chuchotant) J'étais Je vais dire des bébés. Je ne devrais pas dire ça ! Ne lui dis pas ça, surtout. Je ne peux pas utiliser ma foudre à l'intérieur. C'est,Tout ce que je veux dire. Et si nous attirons l'un d'entre eux pour vous,faire frire comme un poulet ?

SUMALEE : Je serais d'accord avec ça.

LIAM : Il y a un peu que nous devons jouer,cela à l'oreille. Je pense qu'on devrait aller la nuit gérer les choses quand il est le moins occupé.

ASHLY : Il nous manque quelque chose ? Nous n'avons aucun moyen de nous guérir si nous,mourir, à moins que vous ayez des potions de guérison sur vous. On peut peut-être en trouver à Shadycreek. J'ai deux potions de plus grande guérison.

SAM : Combien avons-nous tous ? Elle en a deux.

MARISHA : J'en ai une.

LIAM : Un. De quoi ? Des potions de guérison. J'ai des mots de guérison. Sam, Ashly et Marisha :

SUMALEE : Est-ce que ça aide ?

MARISHA : Ça aide ! Excellent ! Et j'ai ces Goodberries ! C'est bon ! Ceux-là sont super ! Et je peux nous aider à nous donner plus de pouvoir. Dans mon, nous avons un esprit d'ours connu sous le nom d'Oaktar. Si je invoquer l'esprit d'Oaktar, il nous donne chaque Puissance supplémentaire. Votre clan a l'air génial. Dois-je aller à l'église ou quoi que ce soit ? Non, tu dois juste être... Je pense que c'est à moins de 30 pieds de l'endroit où j'ai mis le totem spirituel.

LIAM : Cela semble étrangement spécifique.

MARISHA : Je suis dedans. Donc, au point de Nott, de quoi avons-nous besoin ? Nous besoin de combattants, nous avons besoin de magie ? De quoi avons-nous besoin ? J'aime l'idée d'obtenir une sorte de,combattant, surtout si Nila peut peut-être prendre cette couche d'oignon externe avec la foudre. Nous,aurait dû trouver une meilleure analogie. Qu'un oignon ? Eh bien, et si on est juste va tuer les gens sur le mur, comment est-ce que pour une métaphore ?

MARISHA : J'aime ça.

LIAM : J'aime l'idée de quelqu'un avec un peu,de muscle, puis une autre personne qui est adepte à cicatrisation des blessures. On a entendu parler de ce bizarre...dit qu'il y a un prêtre ou quelque chose, ou un clergé ?

LIAM : Dans les bois. Ophelia l'a mentionné, ouais. Ouais, pour qu'on puisse aller voir s'ils pouvaient donner Nous...

MARISHA : Aide. Ou venir ?

LIAM : Est-ce qu'Ophelia a mentionné à quel point le,Woods que cette personne était ?

MATT : Voyage à pied est d'environ quatre à six,heures en fonction de la façon dont vous pouvez faire votre chemin à travers le terrain. C'est le même jour ?

MATT : C'est comme deux heures de l'après-midi, oui. Donc on peut le faire ce soir. J'ai curieusement confiance que plus que d'embaucher,quelqu'un du Gang Grudge. Ja, c'est un bon point. J'ai l'impression que le Gang de Grudge pourrait avoir,liens avec les Bergers de Fer ou au moins un homme intérieur.

LIAM : Ouais, des amis. Je veux dire qu'on pourrait essayer, mais si tout ce qu'ils sont c'est un guérisseur... Ce serait génial, cependant. Je veux dire la guérison Les potions sont sympas, mais on a besoin de quelqu'un qui peut... se faire tuer beaucoup ou presque, tu sais ?

ASHLY : Ouais. J'ai vu des prêtres assez badass dans,Ma journée.

ASHLY : Est-ce que j'ai le sens...

SAM : Vous l'avez fait ? Elle a mentionné certains des ennuis dans,Les bois, c'est ça ? Oui, elle a parlé d'un Blooming Grove. Ai-je une idée de ce que c'est ? Vous n'avez pas nécessairement entendu parler de The Blooming,Grove. Lancez une vérification de l'historique, en fait. Ça ne va pas bien se passer.

MATT : Ce n'est pas trop grave. Vous avez vaguement entendu parler,Le Blooming Grove, mais il n'est pas fait référence à cela très souvent. C'est plus connu sous le nom de « The Bone »,Verger. Hmm, moins amusant. Oui, tu n'as pas été là, mais à partir de quoi vous savez, c'est cet étrange, ancien tombeau qui a été à la périphérie de la ville, à quelques kilomètres dehors, depuis avant la construction de la ville. Ces guérisseurs sont-ils considérés par les gens dans,Shadycreek Run pour être des wackadoos ? Ou sont-ils... D'après ce que vous savez, d'après ce que vous avez entendu, tout le monde pense qu'ils sont étranges et effrayant ermites et peut-être des sorcières. Personne n'y va vraiment.Certains gens ici ont tendance à mettre sur l'air de ne pas être superstitieux, mais le Savalierwood porte beaucoup de superstition avec elle. Certaines personnes, tandis que ils peuvent jouer off, semblent toujours obtenir un peu nerveux à propos de plonger trop profondément dans elle. Eh bien, c'est un bon point. Si cette personne vit dans les savalierwoods, alors ils ne sont pas faibles. Il y a beaucoup de trucs dingues dans les bois, donc ils doivent être en mesure de tenir les siens, ou du moins rester discrets.

SAM : Ils n'appartiennent pas à aucun pacte ou groupe qui,nous aurions besoin de négocier avec ? Non, ils vivent à l'extérieur du... Je veux dire, ils sont même pas vraiment lié aux clans. Avons-nous entendu ce dieu qu'ils adorent ?

MATT : Vous n'avez aucune idée.

MARISHA : J'ai l'impression que si c'était l'un des,dieux de l'Empire, vous n'auriez pas à vous cacher dans les bois. Je suis en quelque sorte dans cette idée. On peut essayer.

SAM : Cela vaut-il la peine de demander à un Tasker d'abord ? Qu'est-ce qui serait,nous demandons même ? Juste combien il serait de vous embaucher pour un peu de muscle ?

ASHLY : Ouais. Ils ne sont pas directement affiliés. C'est,mieux pour eux de ne pas être affilié à tout des groupes particuliers, donc... mais vous savez. Ce n'est pas un super endroit.

LIAM : Eh bien, nous pesons deux choses contre chaque autre. L'un est l'opportunité parce qu'il y a beaucoup à Shadycreek qui pourraient éventuellement prêter un,épée ou capacité. Mais je pense que vous êtes correct. Qu'il n'y a pas de dire leur,allégeance, et je ne les exclut pas, mais cette personne dans les bois : probablement pas dans le,poche de nos ennemis. Nous devons venir à une décision promptement. Eh bien, comme tu dirais que le mental état de vos compagnons est ? Ceux qui sont en captivité ?

ASHLY : Ouais. Oh, je croyais que tu voulais dire nous, parce que nous sommes Juste ici. On peut t'entendre. - Non. Je le sais. Probablement assez instable. Quoi, pensez-vous qu'ils seraient susceptibles d'être torturés ? Être contrôlé. Fjord, probablement pas. Yasha est probablement Okay. Jester a déjà tourné. Elle est retournée. Elle est probablement retournée. Oh, alors il n'y a pas de précipitation. Ou les a enroulés autour de son doigt, d'une façon ou l'autre. Non, ils sont en fait jolis... ils ont leur truc ensemble. Ils ont sans doute leurs trucs ensemble.bien plus que nous trois. Est-ce qu'ils s'occuperaient de...

LIAM : Un enfant ?

ASHLY : Ouais.

LIAM: Oui. ASHly : Ok. Ouais, surtout Jester. Alors peut-être que c'est bon de prendre un peu,un peu plus de temps.

LIAM : Nous devons prendre une décision.

MARISHA : Quelle heure est-il ? Je passe deux à trois heures dans l'après-midi. Tu as dit que c'est quatre heures là-bas.

MATT : Quatre à six heures selon la façon dont vous,Voyage. On a nos chevaux ? On marche ou on fait du cheval ?

MATT : C'est marcher. Ton cheval ne va pas s'en aller,pas plus rapide que vous au milieu de cette très forêt en grappes. Il n'y a pas de chemin qui mène à,ça. Marisha : Marisha pouvoir marcher là-bas, ça nous mènera là juste autour du coucher du soleil. Parlez aux gens. Puissance reviens, devrait nous y ramener... Pour le spectacle de ce soir ? Oui, à temps pour Saturday Night Live. (rires), Lorenzo adore ce spectacle. Il sera debout,le regarder.

MARISHA: Super. On va changer le plan. (voix de l'annonceur) Ophelia Mardun. (rires),

MARISHA : On pourrait peut-être y aller et revenir.temps, est ce que je dis, et encore être en mesure de attaque ce soir.

LIAM : Au ménage, ja. Si nous trouvons ce que nous trouver dans les bois est assez utile, et nous nous sentons C'est bon avec ce qu'on a. Puis au milieu de la,la nuit est un aller. Si c'est un buste total, alors ça craint.

SAM : On peut toujours trouver un tasker. Ouais, ils n'ont pas l'heure du coucher.

MARISHA : C'est vrai.

LIAM : Nous voulons le frapper à deux ou trois dans le,matin.

MARISHA : Très bien, allons-y. Êtes-vous bon avec ça, Nila ? Vous semblez appréhension. Je pourrais vérifier mon sac d'odeur, mais j'ai confiance Vous en ce moment. Non, vérifie ton sac d'odeur.

SUMALEE : Oh merci. Ça me fait sentir tellement,Mieux. Voyez s'il passe le test de l'odeur. Tout ce qui vous fait vous sentir à l'aise. C'est pour aller trouver le prêtre qui,a des capacités spéciales pour ranimer les morts et la guérison des gens.

SAM : (bruit de pet), Plutôt bien. Ok, c'est pour le Taskers et The Grunge Gang. Elle a pris ton nom pour ça. Oh, c'est un meilleur nom. Sumalee : Est-ce que je l'ai confondue ?

Ashly et SAM : Non, non. C'est parfait. Sens ton sac. Ça sent salé. Salé contre un peu,un peu d'une saveur épicée crue, mais à la base. J'aime celui-là. Allons voir le prêtre. Merci.sac d'odeur. Vous ne pouvez pas discuter avec ça.

SAM: Non. Vous ne pouvez pas discuter avec quelqu'un qui parle,à un sac d'odeur. C'est exact.

SUMALEE : Cela m'a donné tant de réconfort sur beaucoup de,années. J'adore ça. Merci.

SAM: Bien sûr. Marisha : Eh bien, d'accord ?

LIAM: Ouais.

ASHLY et MARISHA : Faisons marcher.

MATT: Très bien. Les joues de cul serrées. C'est quoi celui où tu te torches ? Est-ce que c'est,marche électrique ? Marche rapide. Tu sais comme les grands-mères dans les centres commerciaux, comme autour de Noël. On est en train de prancerciser ? Tout le monde a ses Fitbits à l'écoute ?

MARISHA : Oui. Tout d'abord, quel est ton ordre de marche, S'il vous plaît Oh, aussi nos chevaux sont-ils morts ? Non, on peut prendre les chevaux. Ça ne accélérerait pas nous en haut, mais au moins nous serions sur des chevaux.

MATT : Vous pouvez les emmener avec vous. Mais ça ne nous accélérerait pas, parce que c'est Les bois ? Parce que c'est comme un bois épais.

LIAM : On va marcher.

MATT: Ok. Qui est devant ? Qui est à l'arrière ?Qui guide quoi ? Je saurais mieux, potentiellement, où je suis aller ? Devrais-je être devant ? Ou n'ai-je jamais été à ça ?

MATT : Ça dépend. Celui qui veut guider cette volonté,prendre les contrôles de survie pour vous guider à travers. Alors qui veut faire... Nila, tu sembles être au courant pour les bois. Non?

SUMALEE : Je serais heureux de le faire. Oh oui, la survie est Bien pour moi. Je marcherai juste derrière Nila. Ok, alors Nila est en train de diriger ça. Vous comptez sur moi. Je suis très heureux. Aww. Elle est juste la plus grosse. Je vais me tenir debout,à côté de la plus grande personne.

MATT : C'est un bon appel.

MARISHA : C'est toujours une dépendance.

MATT : Qui est derrière ou près de Caleb ?

ASHLY : Je vais prendre le dos. Bon, donc Keg tient le dos. Beau au milieu ? Nott, tu veux le milieu ?

SAM : Oui, s'il vous plaît.

MATT: Et voilà. Je vais mettre Frumpkin là, ensuite à... d'accord. Fuh-Wumpkin. En prenant ce moment maintenant, vous commencez à vous diriger retour loin de Shadycreek, et la direction de ce groupe d'aventures ragtag que vous avez sous votre aile. Vous,fouler dans une zone de la Savalierwood que vous n'avez pas voyagé avant d'espérer que vos instincts, votre sac odeur, et l'esprit de ce que la nature a réussi à se maintenir à travers ce corrompu,bois pourrait vous guider correctement jusqu'à votre destination. J'ai besoin que vous fassiez un contrôle de survie, s'il vous plaît. Elle nous conduit superstieusement, qui sent juste. Prends-la fille.

SUMALEE : Oh.

MARISHA : C'était presque génial. Y a-t-il quelque chose à ajouter à... Dix. Dix, ok. Vous avez toujours votre chance si vous voulez, à moins que vous ne vouliez l'enregistrer. Oh, oui.

MATT : Il vous reste deux points.

SUMALEE : Je pense qu'on devrait l'utiliser. Oui. Je voudrais,aiment utiliser un point de chance. Encore un point de chance.

SUMALEE : 17 plus sept. 24, ok ! Nous survivrons.

MATT : Non seulement vous parvenez rapidement à trouver le,parties des chemins boisés qui sont les moins bloqué par des ronces épineuses et tombé,arbres à moitié pourris, mais vous parvenez également à aider le partie éviter quelques petites ouvertures qui regardent,accueillant de façon unique et inconfortable. Au milieu de la d'un bois comme celui-ci, vous savez de votre expérience aussi, qu'il n'est pas toujours une bonne idée de l'étape où il semble le plus invitant, quand vous connaissez le bois autour de vous pour être moins.

MARISHA : (chuchotant) Oui, oui.

MATT : Comme vous crêtes autour de la seconde de ces ouverts,bosquets, vous remarquez comment le sol lui-même semble décaler légèrement, et vous regardez comme pour un moment il semble presque fosse comme les éléments de la saleté sucer vers l'intérieur. Vous connaissez les entonnoirs d'antlion qui apparaissent,dans le sable et commence à entrer vers eux. Le sol semble presque s'enfoncer pendant une seconde,avant de se redresser. Le bosquet se dresse à plat une fois plus, mais heureusement, en raison de la survie instincts de votre chef firbolg, vous parvenez à careen passé deux de ces patchs sans problème.Pousser à une vitesse assez intense, dans les trois et une demi-heure, même pas les quatre... Hey !

MATT : Vous parvenez à faire votre chemin vers une zone où,la couleur change notablement devant vous. Le un peu encore de couleur pourpre gris-pourpre qui suffise,la plupart du paysage naturel au sein de la Savalierwood, cède la place à un morceau de vert dans le distance. C'est le premier signe qui appelle que la sensation de chaleur que vous avez eue quand vous aviez vérifié,ce chemin dans votre sac d'odeur. Comme le reste de vous commencez à rassembler derrière Nila, plus vous obtenir que vous commencez à regarder que ces arbres d'hiver, que comprennent la majeure partie de cette forêt septentrionale, céder la place à chênes verts et la vie végétale à base de marécages. Le température, que vous arrivez à un certain seuil, commence à être pas tout à fait aussi mordre froid, légèrement plus chaud à chaque étape. En regardant tout de suite, la première chose qui attire votre attention est ce grande paroi de la vigne emmêlée et des épines. La même chose,couleur gris violacé. Le vert est toujours en avance sur Ta toi. Vous voulez continuer ? Tout ce que vous,Vous voulez faire ? Tu as dit qu'il y avait un mur d'épines ?

MATT : On dirait un mur naturel qui s'enroule,environ cinq pieds. À notre chemin. Sur votre chemin, oui. Jusqu'où ça va vers les côtés ? En ce qui concerne,l'œil peut voir ?

MATT: Fais un test de perception.

SAM : C'est un peu coincé. Je le prends quand même.11 plus rien. Un peu de chemin, ça semble plonger un peu. Peut-être à environ 100 pieds du côté nord de ça. Vous avez voyagé au nord-ouest pour atteindre ce,partie de la forêt. On ne peut pas voir par-dessus le mur ?

MATT : Vous pouvez le voir un peu, car il n'y a que environ cinq pieds la plupart des endroits. Comme vous obtenez un un peu plus près, vous pouvez voir les zones où ces enchevêtrement de vignes sont arrachés ou ont entièrement fermé, et vous voyez longtemps rouillé, fer forgé bars, une clôture d'une certaine manière. Une limite qui était placé il ya longtemps, qui a depuis été lentement pris de retour par nature. Vous commencez alors à voir cette zone de le mur que tu avais remarqué, Nott, qui avait semblait se pencher, et les vignes ont en fait enroulé et plié vers le bas. Il semble que,quelle que soit cette petite partie de la forêt... quelles que soient les magies protectrices qui contenaient autrefois,ce voisinage extérieur ont commencé à céder à la corruption de la Savalierwood.

SAM : Devrions-nous sauter la clôture ?

LIAM : Un instant. J'envoie Frumpkin jusqu'à flit,50 pieds avant pour voir s'il y a quelque chose en avant, ou à partir d'une vue d'oiseau que nous ne sommes pas en mesure de,Détecter.

MATT : Ok, faites un contrôle de perception pour Frumpkin avec avantage car il est toujours sous la forme de hibou.

LIAM : C'est un 21.

MATT : Fléchettes Frumpkin, sautant du bord de l'arbre à bord de l'arbre, glissant à travers. Il y a de nombreux couches de murs similaires. Trois couches différentes, On dirait. Attendu que la périphérie ou le périmètre de cette belle sépulture protégée,qui a tenu une fois cette corruption à la baie a lentement s'est effondré vers l'intérieur, et une nouvelle limite est placée. Alors cette frontière est tombée. Comme la corruption tire plus loin, une nouvelle limite est construite. Que troisième frontière semble maintenant être dans le processus de céder, tout comme ses constructions précédentes. Dans ce troisième domaine, vous pouvez voir non seulement un manque de neige, ou de glace, ou le froid hivernal, mais un chaleur estivale presque humide, quelque chose de plus semblable à la pointe sud de l'Empire ou même la ménagerie,Côte. Il s'agit d'un changement inattendu et extrême dans la température et la météo. Il y a quelque chose,contre nature, ou au moins magique, qui maintient cette petite poche de paradis intacte. Là, vous pouvez voir de petits bassins, des morceaux de tourbière où le vert tendre et les bruns de compost tombent en vert, épaisses bouts d'eau recouverts d'algues. Vous pouvez voir des dizaines et des dizaines de comprimés de pierre, environ un pied à deux pieds de haut, avec des morceaux de script à travers eux, trop loin à voir, qui ont partiellement chuté ou penché. À quel point Frumpkin regarde autour et toute cette zone, à partir du bord extérieur où que le premier mur de périmètre a été trouvé, à l'intérieur a tous été des tombes, la plupart repris par le Savalierwood comme il écrase lentement quoi que ce est à sa source. À l'extrême, vers le noyau et l'arrière— le côté nord de cette finale, défendant la poche de la forêt non corrompue... vous pouvez voir un bâtiment en pierre, peut-être 20 pieds sur 30, construit comme un vieux clocher en pierre. Il se dresse,sans fenêtre, ouvert, et le sol de celui-ci à chaque ouverture fenêtre envahie par la vigne verte et la feuille. Frumpkin est à quelle distance de moi à ce stade ? Frumpkin est à environ 100 à 150 mètres de toi. Donc je ne peux que regarder. J'ai tout muré,ça, regarder. On parle d'anneaux concentriques ?

MATT: Ouais.

MARISHA : Je pense que c'est l'endroit.

LIAM : Ja.

MATT : Frumpkin commence à revenir, et un passage de l'un des nuages donne plus de lumière du soleil qui se brise à travers ce qui était auparavant un très dense, gris ciel. Comme la lumière passe entre les petites pauses dans les auvents des arbres, le vert vient à la lumière avec la couleur, de nombreux types de couleur. Un arc-en-ciel de fleurs, de pigments que vous n'avez jamais vraiment vu avant, commencez à émerger lorsque la lumière le frappe. Presque chaque centimètre de ces tombes contient un,smatter dispersion de couleurs arc-en-ciel à travers les pétales et étamines.

LIAM : Je commence à penser ça un peu plus,que nous sommes venus chercher, mais nous avons parcouru un chemin. Y a-t-il un signe de vie ? Je veux dire, autre que la vie de la plante ? Tu as vu peut-être quelques grenouilles, petites naturelles créatures qui existent dans cet espace, mais rien qui ressemblerait à un être humain encore. Il semble que,encore.

SAM et ASHLY : Allons-y. Comment on s'en remet à ces choses ? Pourrions-nous,les grimper ou serons-nous coupés en lambeaux ?

MATT : Vous pouvez certainement essayer. Quelle est la hauteur des portes ?

MATT : Les zones où la clôture a été enfoncée,est entre cinq et six pieds dans les endroits, les zones où il semble être poussé vers le bas à environ quatre pour,même trois ans et demi. Le manteau de ton ami ? Je sais que c'est peut-être,pas— Tu parles de la tapisserie ? La tapisserie. Je sais que ça pourrait faire mal, mais si on le drape... On l'a enterré avec. Oh, c'est vrai.

MARISHA : Mais c'est une bonne idée. Tu veux y retourner ? Je pourrais essayer de pirater,avec ma hache. Un animal peut-il sauter par-dessus ?

MATT: Ouais. Vous pourriez essayer de grimper et,saute dessus. Les éléments de celui-ci sont épinés et déchiquetés. C'est ce que je faisais pour sauter des clôtures,de retour dans la journée. Je cherche quelques brisés branches qui pourraient être ma taille.

MATT: Faites un contrôle d'enquête.

MARISHA : Une poignée. On va faire une chasse aux sorcières. On ne peut pas partir,à ce sujet, on ne peut pas y aller.

MARISHA : Dix.

MATT:C'est juste. Il vous faut quelques minutes et,vous trouvez un couple de morceaux plus doux de branche et vigne qui sont tombés à la corruption. C'est,intéressant ; vous les touchez et ils sont souples comme les vignes, mais ils sont gris et gelés à la toucher. C'est un sentiment très bizarre, non naturel, mais cela semble souple. Avant de faire quoi que ce soit avec, je le prends à Nila. Nila, avez-vous vu n'importe quel type de brûlure sur une plante comme celle-là avant ? Savez-vous,Qu'est-ce que c'est ? Il fait froid, sentez-vous.

SUMALEE : Vous avez raison Est-ce que je sais ce que c'est ?

MATT : Fais un test de nature. J'adore faire des vérifications de la nature. Oui ! 17. Vous avez étudié et vu, dans les environs de l'endroit où vous avez grandi et de l'endroit où votre clan avait élevé vous et vos enfants, de nombreux types de maladie et les moyens naturels de la vie végétale succomber à une maladie ou à une force extérieure. Ce que vous pouvez dire,est que ce n'est pas naturel. Ce n'est pas une la brûlure formée naturellement. Il y a beaucoup plus,et un raisonnement latent beaucoup plus puissant pour cette corruption.

SUMALEE : Je ne me sens pas en sécurité en l'utilisant. Je sais que c'est un goof nain bien usé,territoire, mais est-ce que quelqu'un veut me jeter ?

SAM : Ça semble très désobligeant. Vous êtes aussi super,Lourde, n'est-ce pas ?

ASHLY : C'est vrai. Vous voulez tous me jeter ?

MARISHA : Je prends les branches et j'essaie de les poser,vers le bas sur les vignes un peu et donner un peu moins épineuse d'une rampe. Tu les penches contre elle et lentement ils,s'incliner. Regarde, ils s'accrochent tout seul, c'est Plutôt bon. Bon boulot, Beau. Merci, regardez ça !

SAM : On pourrait essayer de vous jeter. J'imagine que ça pourrait être plus logique de lancer,Mais je ne veux pas... Non, tu peux me jeter, bien sûr. Caleb commence à grimper.

MATT: Très bien. Fais un test de perception.

LIAM : 16.

MATT : Lorsque vous placez soigneusement vos mains sur le,éléments de vigne et de racine, vous parvenez à garder un coup d'œil vif pour toute sorte de lame, épine, ou éléments accrochés qui dépassent du local la faune. Vous parvenez à éviter l'un d'entre eux de,attraper ton manteau, attraper ta chair, et marcher, sautant de l'autre côté sans problème.

SAM : C'est incroyable ! Il est génial. Personne ne savait que j'avais paniqué tout le monde,Heure. Les épines sont presque comme de petits rasoirs.

SAM : Je viens !

LIAM : Attention.

SAM : Je vais juste me mettre en panne.

MATT : Tu vas juste te défoncer ? Faire un,contrôle acrobatique.

SAM : C'était 12 plus... 19. Caleb a montré des zones, au fur et à mesure qu'il passait, où vous pouvez grimper en toute sécurité. Le reste d'entre vous n'avez pas besoin de faire des vérifications. Nott ignore entièrement cela,et va sauter et retourner et essayer de Fais-lui un chemin. La clôture réelle se plie légèrement,à l'impact du pied, le fer au-dessous ayant fané en raison de la rouille de forme longue et quoi que ce soit,le poids perpétuel a été placé dessus de cette terre tentant de la récupérer par le dessous.Pas de sauts, double flip dans l'air, atterrit sur le côté opposé, glisse un peu que vos pieds frappent un léger peu du sol glacé, mais vous parvenez à attrapez-vous, pas de problème. Le baril en tient dix.

MATT : Chacun de vous fait votre chemin sur cet élément,de la forêt, en continuant après les deux suivants , en finissant par vous frayer un chemin dans le zone centrale de la Floraison Grove. Le terme maintenant frappant une cloche que vous regardez autour et peut voir,ces belles fleurs que les rayons du soleil frappent et Passe. C'est comme si la couleur s'allume une fois que la lumière,le frappe et semble ensuite griser au fur et à mesure qu'il passe. Vous êtes maintenant debout, température beaucoup plus chaude, et Il y a juste cette structure en pierre devant vous.

LIAM : Quelle est la distance de la structure ? D'où vous êtes debout à l'intérieur,d'environ 40 mètres. Sur les pierres tombales qui sont autour, est-ce que je reconnaître l'une de la langue, ou puis-je dire comment vieux certains de ces tombes sont ?

MATT: Faites un contrôle d'enquête.

MARISHA : 21.

MATT : En regardant à travers, il y a quelques langues qui viennent à travers, la plupart d'entre eux sont elfes et ils sont très vieilles. Certains d'entre eux semblent être 100, 200, 400-500 ans. Quels que soient les individus ou familles ou lignées ont été enterrés dans ce,l'espace a été placé ici depuis très longtemps, jusqu'à récemment. Jusqu'à récemment, d'accord.

MATT:Vous en voyez un qui semble être peut-être,une dizaine d'années. Très faibles éléments d'usure et la déchirure.

MARISHA : Quel est le nom ? Le nom sur celui-là serait Elfe et il,serait Tyriel Casala. Tyriel Castala ?

MATT : Casala.

MARISHA : Casala. Elle connaît Elfe, mais elle ne le sait pas vraiment parler souvent, de sorte que les prononciations deviennent un peu bizarres. Domo arigato. Alors dois-je aller frapper à cette porte ? Il y a une porte ? Il y a une porte, oui.

LIAM: Attends.

SAM : Quelle est la taille de la porte ? La porte elle-même est peut-être de quatre pieds de large, C'est une porte unique. C'est un vieux bois... le fond la moitié de celui-ci est vert avec de la mousse croissante et d'autres,des morceaux de végétation qui sont définis dans la propriété bois relativement humide dont il est construit.Le haut semble être divisé et déformé un peu au fil du temps en raison de l'humidité dans l'air.

LIAM : Caleb essaie de se glisser jusqu'à une pierre tombale et,se cacher derrière elle pour se rendre à moins de 30 pieds de la porte. Ok, fais un contrôle furtif. Sur le toit ou sur le dessus du... désolé.

LIAM : Neuf.

SAM : Sur le toit ou le dessus de la structure, sont Il y a des trous ou quoi que ce soit ?

MATT: Fais un test de perception.

SAM : 13. Le mieux que tu puisses voir, non. C'est plutôt bien fait. Les murs et le toit semblent tous être en pierre. Mais pas de fenêtres ou quoi que ce soit ? Il y a des fenêtres. Vous ne pouvez vraiment voir,le côté avant et droit de celui-ci, le côté sud-est de votre point de vue... il y a un seul,fenêtre. C'est une fenêtre arquée qui lui ressemble peut avoir été construit en un seul point pour contenir le verre ou,vitrail, mais il n'est plus là. Vous pouvez voir la flore douce et ressemblant à une jungle à la base de celle-ci,s'est creusé et a grandi dans le intérieur de la structure. Le meilleur que vous pouvez dire de,cette distance, il n'y a pas de lumière visible immédiatement à l'intérieur, mais il ya un peu de naturel lumière qui arrive à travers l'espace ouvert. Je peux aller à la fenêtre et jeter un coup d'oeil,dans, furtivement ? Bien sûr, lancez un contrôle furtif.

SAM : 12. Je vais prendre un gros coup d'alcool et ensuite je vais,et essayer.

MATT: Ok. Vous commencez à fléchir à travers le ciel ouvert,espace, esquiver à travers les pierres tombales et que vous êtes passant l'un d'eux, il ya un peu d'une épine vigne qui attrape le dos de votre manteau. Il tire tendu avant de vous tirer sur le cou, glissez arrière, et Nott claque sur le sol donnant un peu de son. Le baril en tient dix. Pourquoi tu as ça avec toi ? J'essaie un peu. J'essaie une nouvelle chose. Il y a une brève pause, vous tenez tous silence entendre un oiseau lointain qui se calme, le vent passant à travers les arbres. Vous entendez,porte en bois commence à ouvrir lentement comme un ombragé figure pas au-delà du cadre. Taliesin, si vous veulent intervenir. (acclamations),

MATT : Enfin ! (rires), C'est mes affaires.

LIAM : Vous êtes vraiment juste un magasinier au hasard dans le,des bois ?

TALIESIN : C'est dangereux d'aller seul...

LIAM et TALIESIN :... prenez ça ! Je vais juste chercher mes affaires.

MATT : Souhaitez-vous décrire ce qu'ils voient,émerger de ce petit temple en pierre ?

TALIESIN : De ce petit temple en pierre émerge un,grand, pas nécessairement minces firbolg sainement, qui est pâle et une couleur grisâtre, et a un gros choc de cheveux mohawk bizarrement rose...

LIAM : Tu ne dis pas.

SAM: Non!

TALIESIN : Je vais loin de la réservation ici.C'est un peu gant. Il a un peu de fuzz, il est portant ce bizarre— il porte ce très,chemise en soie douce qui a un long, fluide manchon. Il a une tasse de thé. Il est juste en train de regarder.Huh. Je crois que je n'ai que trois tasses de plus. Tenir sur. Je retourne à l'intérieur.

SAM : (criant) Vous la connaissez ? Vous le connaissez ? C'est un firbolg ! C'est un firbolg !

SAM : (criant) Vous le connaissez ? Quel est son nom ?

SUMALEE : Je ne sais pas ! Mais c'est un ferbolg ! Il est un,de mon peuple ! Il est un firbolg. Ce sera Être bon. Mon sac d'odeur avait encore raison !

TALIESIN : Je vais sortir, je vais avoir une petite bouilloire installée sur un petit trépied. Je suis le mettre vers le bas, je mets une grande tige avec un gros morceau violet d'améthyste sur elle sous le bouilloire. En tapant plusieurs fois pour obtenir le,bouilloire pour commencer à chauffer. Je vais me promener dans le cimetière et trouver des fleurs pour le thé.

MATT: Ok. On peut marquer le long ? Vous avez besoin d'aide ? Il semble qu'il va nous tuer ? Faites un test de perspicacité.

LIAM : Merci. 19.

MATT : 19 ? Nein-teen.

MATT : Il ne semble pas y avoir de menace à la,un moment. M. Clay, et non, je vais bien. Un deuxièmement. C'est M. Clay.

TALIESIN : Je reviens avec un tas de rouge-violet,fleurs et je suis en train de moudre. Ça vient de Casala. Textile famille il ya des générations, mais ils font très Bon thé maintenant. (soupirs) Attendez, reculez une seconde. Tu es M. Clay ?

TALIESIN: Mm. Argile Caduceus. Asseyez-vous, Argile de Caduceus.

TALIESIN : Je vais mettre les trois tasses et,attendre que le pot ébullition.

SAM : Bonjour. C'est Caduceus avec un K ou un C ? Okay.

SAM : Salut. Oh, on doit attendre ? Versez les trois tasses. Vous devez,partager, Je m'excuse.

ASHLY : Je ne bois pas de thé. L'alcool est bien.

LIAM : Je viens m'asseoir et je prends l'un des,thés. Marisha : Caleb et moi allons en partager un et je remets le,autre à Nila. J'aimerais goûter votre thé. S'il vous plaît, faites-moi savoir ce que vous pensez. C'est délicieux.

TALIESIN : Il ne pousse qu'ici.

SUMALEE : J'aimerais vous faire un câlin.

TALIESIN : Oh, s'il vous plaît. Venez. Nila lui fait un gros câlin !

TALIESIN : Je n'en ai pas eu depuis longtemps,Heure. C'est agréable. Je suis de la tribu Guiatao. Savez-vous,Nous ?

TALIESIN: Non. Je suis sûr qu'ils sont merveilleux, cependant. Ça a l'air génial. Ça a l'air merveilleux. Amis ! (soupir) Tu es venu. (soupir) S'il vous plaît, laissez Je sais ce que je peux faire pour toi. Habituellement, quand les gens venez ici, c'est à cause d'une grande tragédie. Comment puis-je soulager votre douleur ? Oh, bien, Herr Clay, nous venons à vous avec un grande tragédie. Quelques grandes tragédies.

LIAM : Tu veux le faire ou je devrais ? Eh bien, la première est, je pense, c'est temps pour Caleb d'avoir un autre bain. Ça a été un un peu. C'est le premier ?

MARISHA : Être sans douche a été un peu,une tragédie.

LIAM : (chuchotant) Avons-nous vraiment le temps pour un,comédie un peu comme ça ?

MARISHA : Non. On a récemment perdu un de nos amis.

TALIESIN : Je suppose. Je ne voulais pas ouvrir la porte comme ça.C'est pourquoi on est ici. Les gens qui viennent ici l'ont d'habitude. Nous ne sommes pas là pour l'enterrer. Il est déjà dans,le sol. Nous sommes venus le venger et nous étions dans l'espoir de trouver de l'aide dans ces parties. Le venger ? Que s'est-il passé ? Connaissez-vous les Bergers de Fer ? Est-ce que je connais les Bergers de Fer ? En fait, tu ne l'as pas fait. Vous n'auriez pas idée. Non, je suis désolé, je ne peux vraiment pas partir très souvent, surtout ces jours-ci. Depuis combien de temps êtes-vous seul ici ?

TALIESIN : (soupir contemplatif) été 20 saisons,maintenant, 18 saisons ? Essayez de ne pas compter, il arrive juste la façon de choses plus importantes.

LIAM : Combien de saisons cela a été depuis que quelqu'un,a frappé à ta porte comme nous ?

TALIESIN : Ça fait environ deux saisons, je suppose. Un peu de business, mais ça a été très lent. Marisha : Est-ce que tu jauges seulement le temps en saisons ?

TALIESIN : C'est la seule fois qui semble,de la matière.

MARISHA: C'est juste.

SUMALEE : Je suis d'accord.

SAM : Vous travaillez ici ? C'est votre place ? Est-ce que vous,posséder cette terre ?

TALIESIN : Je suis tellement excité ! Vous êtes le directeur des funérailles ?

TALIESIN : La plupart des gens qui viennent ici savent ce que,c'est, ça va être délicieux. J'ai n'a jamais eu à l'expliquer à quelqu'un avant.

SAM : C'est un cimetière. C'est un boneyard. Eh bien, le boneyard est un peu grossier, mais oui, c'est un endroit où nous prenons les chères défunts qui ont bien fait et les gens qui ont vécu,bonnes vies et nous les mettons sur la terre qui a a été touché par la Wildmother. À son tour, elle leur accorde de la beauté et de la splendeur et parfois du thé. Comme une sorte d'endroit désossant ? Plus comme un jardin. Nous nous occupons,ce jardin depuis des générations. On boit du thé des morts ? N'est-ce pas tous ?

LIAM : C'est un point très juste. - Très vrai. Mais vous cultivez la mort,Des gens pour du bon thé ? N'est-ce pas tous ?

MARISHA : Ouais, ok. Ouais. C'est un bon point.

LIAM : Nous sommes des visiteurs très aléatoires de,bleu. Nous venons à vous avec une tragédie. Nous avons un ami dans le sol. Nous avons des amis qui sont,qui ont cruellement besoin d'assistance. Vous aidez les gens à le sol, mais hors main, les aidez-vous hors de le sol ? Eh bien, je veux dire, parfois on peut aider des gens qui sont au bord de la mort. Nous en avons comprendre que la plupart des gens préfèrent dépenser,leur temps vivant qu'autrement, et cela a du sens. I— n'ont certainement aucun intérêt à raccourcir ma vie,bientôt. Mais tu ne peux pas ramener quelqu'un qui est,déjà expiré ? Je veux dire, c'est très délicat. Une fois que vous êtes mort, il y a un ordre naturel dans les choses. Il y a un mouvement que les choses doivent aller, mais dans certains cas, j'en suis sûr.

LIAM : Nous avons tous lu des histoires de l'extraordinaire, mais vous n'avez pas cela dans votre timonerie, vous disent ? Oh, je peux parfois aider les gens. Vous Ne le saurais jamais. Ok, eh bien, au-delà d'aider notre passé ami, comment vous sentez-vous d'aider les gens qui sont sur le bord de la vie et de la mort dans,captivité ? Trois dans la cage vaut un dans la saleté. Il y a aussi des firbolgs dans ce groupe, qui ont besoin d'aide. Ils ont été kidnappés, y compris un firbolg enfant. Et ils n'ont peut-être pas longtemps à vivre. Ils sont détenus par les Bergers de Fer. Qui sont les méchants. On est des gars bien. Eh bien, Nous sommes des méchants aussi. On y travaille. Nous ne sommes pas des méchants. - On va bien. T'es un méchant ? Vous savez, honnêtement, je ne pense pas que j'ai avaient suffisamment d'expérience pour avoir une opinion à ce sujet. Je suis un bon jardinier. Qu'est-ce que tu cultives, à part le thé mort ? Je cultive des lys, je pousse des ronces, champignons, mousse. Rondelle morte. Des champignons morts. Mousse morte.

LIAM : Si vous dites que vous êtes en mesure d'aider,les gens de retour du bord de l'extinction, sur occasion ou dans les bonnes circonstances, je suis va risquer une supposition que vous pourriez guérir un blessure en un clin d'œil, hein ? Pas avec un vrai coup de pouce, mais oui, je peux Faites ça. Mais je n'ai pas besoin de claquer. Je peux être vraiment calme quand je le fais... assez calme, je en fait avoir à dire quelque chose, maintenant que je pense à ce sujet.

ASHLY : Je vais prendre une idée : tu ne t'écartes pas.Partez beaucoup d'ici, n'est-ce pas ? Je suis partie quelques fois, je suppose. C'est été un moment. Je suis seul depuis un moment. Il vous fait un peu pétillant.

SAM : Tu es stationné ici ? Êtes-vous autorisé à,partir ?

TALIESIN : C'est un peu une histoire. Ma famille a,diriger ce temple pendant des générations, et je suis une sorte de le dernier est parti en tenant le fort vers le bas. Pas de cousins ou quoi que ce soit ?

TALIESIN : Pas de cousins. Un couple de sœurs, un frère, mes parents, mais tout le monde est allé à aider à essayer de réparer ce qui a mal fonctionné ou a,a été mis sur la terre. Qu'est-ce qui ne va pas ? Qu'est-ce que c'est ? Qu'est-ce que,ça va mal ? Eh bien, comme je suis sûr que vous avez peut-être remarqué, et je m'excuse si je suis en train de casser certains terrible nouvelle à tous ceux qui ne l'ont pas, la forêt au-delà de ma petite parcelle de terre est un peu peu savoureux. Il fait sombre. Ça peut être un peu dangereux.Ne recommande pas de sortir seul. Il a été dépassant notre temple pendant les cent dernières années, et a récemment brisé les murs à nouveau. Donc ta famille essaie de réparer ça ? Le dernier à partir, c'était ma soeur. Elle est allé à l'est. Maintenant, c'est juste toi. Maintenant, c'est juste moi. Ce n'est pas grand-chose à tenir à ce point. Pourquoi restez-vous ? Honnêtement, parce que c'est un peu dangereux pour une personne seule de partir. J'ai pensé Je m'asseyais ici avec une bouilloire et attendais que quelqu'un,Viens, et peut-être voir si je peux sortir d'ici et de comprendre ce qui se passe dans,cet endroit. Eh bien, tu as double chance.

SAM : C'est super. Donc vous n'avez pas besoin de vous enregistrer,tous les soirs, et être là pour frapper et frapper dehors ? Tu peux partir quand tu veux ? Je pourrais partir quand je veux, bien sûr.

MARISHA : Y a-t-il un système d'arrosage, ou pouvez-vous le mettre sur une minuterie si tu ne vas pas être là ? Un drip-line ?

TALIESIN : C'est une très bonne idée. Je n'en ai pas... I—,dire, si vous les gars dans une ruée sérieuse, si vous pouviez Je suis sûr qu'on pourrait comprendre... Peut-être qu'on est pressés, peut-être après. M. Clay, nous avons affaire à un situation sensible au temps. Vous êtes à la recherche d'un Segue hors de cette situation difficile dans laquelle vous êtes ?

TALIESIN : Mmm.

ASHLY : J'ai l'impression que c'est juste de vous avertir : si,Tu devais venir avec nous, on te demanderait d'y aller dans une situation qui n'est pas très sûre. Tu m'invites à venir avec toi ?

SUMALEE : Oui, beaucoup. Oh, ouais, désolée... n'avons-nous pas... Nous sommes venus chercher de l'aide dans une mission qui,nous sommes sur le point de continuer.

TALIESIN : C'est excellent. Tu as de la chance que je sois venu,le long, alors. Cela va très bien se passer. Eh bien, nous sommes venus vous voir. Eh bien, vous avez de la chance que je sois resté à droite ici pour que vous m'interceptiez, parce que si j'avais erré sur dix, 15 pieds cela peut avoir jamais c'est arrivé. M. Clay, nous devrions être très honnêtes avec Ta toi. Nous avons l'intention de faire le bien par des gens qui le méritent. Un jeune. Bien. Mais nous sommes,va faire des affaires très difficiles ce soir ou demain.

TALIESIN : Eh bien, je ne sais pas si je pense que ça n'importe qui mérite n'importe quoi, mais je n'aime pas les cages, et je suis vraiment...

MARISHA : Vous n'avez pas un penchant particulier ou,sympathie envers les gens qui mangent des bébés, n'est-ce pas ?

TALIESIN : Ça semble un peu spécifique. Je suis surtout,intéressés à essayer de prendre soin de la nature ordre du monde et de la nature elle-même. Est-ce que le meurtre finit sur cette liste de contrôle ?

TALIESIN : Avez-vous déjà été dans la nature ? Oui.La violence est extrêmement naturelle. Serré. Non, les gens que nous recherchons l'ont fait des choses terribles. Ils ont bouleversé l'équilibre de la nature tant par ce qu'ils ont fait. Ils n'ont pas,méritent de vivre. S'il vous plaît, venez avec nous. J'ai un idée. Si vous pouvez venir avec nous, peut-être une partie des Les firbolgs de ma tribu peuvent venir vous aider ici après... peut aider à garder le temple après.

TALIESIN : Eh bien, je ne sais pas mériter, mais je pense qu'il y a toujours quelque part il y a une plante qui a besoin d'un peu de compost, et je suis heureux de faire un peu plus si ça rend les gens heureux. C'est vous qui disiez que vous êtes prêt à,tuer les gens et les mettre dans le sol pour faire du compost ? !

SAM : Je pense que oui. Tu as beaucoup d'agressions. Vous avez un,beaucoup de colère. Oh mec, tu me vois à un moment calme, en fait. Bienvenue au Mighty Nein.

TALIESIN : Il n'y a que...

MARISHA : Ne pense pas trop.

TALIESIN : Ok ! Connaissez-vous Pumat Sol, par hasard ? - Non !

SAM : Quoi ? C'est un temps de plante ? Bon, alors non. Non, je devais juste demander.

TALIESIN : J'ai déjà emballé ; je vais y aller,Prenez mes affaires.

SAM : Quoi ? Attends, qu'est-ce qu'on te doit pour ça ? Vous avez besoin de quelque chose ?

TALIESIN : Je le fais ; je pourrais le demander plus tard.

SAM : De l'argent ? Tu l'auras. Les firbolgs n'ont pas besoin d'argent. Tu l'auras.

SAM : Du thé ?

TALIESIN : J'aime bien celui-ci. Je vais chercher mon vert,armure de scarabée.

SAM : Quoi ?

SUMALEE : (halp excité) Je n'ai pas rencontré un,firbolg avec une armure de coléoptère verte !

TALIESIN : Merci. Ma soeur l'a fait ; je suis très,fier d'elle.

MATT : C'est un plastron en métal à l'aspect chitineux,qui a une turquoise un peu nacrée teinte vert-bleu à elle qui semble se déplacer dans le,lumière.

TALIESIN : J'ai un gros bâton noué, mouillé qui est couvert de lichen. L'armure est aussi couvert de lichen. C'est une grande croissance, vivant humide chose. Il a une grande roche d'améthyste violette au haut du personnel. Je reçois un petit bouclier aussi fait,de coléoptère. Foutu druide.

MARISHA : (chuchotant) Armure fongique !

TALIESIN : (soupirs) Donne-moi une minute. Je vais juste à,marcher une fois, prendre. Si ce qu'il a besoin de nous, c'est notre sang ou Quelque chose, ne devrions-nous pas le savoir à l'avance ? Nous devrait savoir ce qu'il veut de nous avant que nous,tout simplement d'accord aveuglément à cela. Et s'il veut Keg ?

LIAM : (chuchotant) On va comprendre ça. Une sorte de concubine ? Je n'en ai rien.SAVEZ ! Et s'il est flippant ou flippant comme ça ! Je suis en quelque sorte dans ça.

SAM : Vraiment ?

ASHLY : Je ne suis pas pointilleux.

SAM: Wow. Ton sang... tu en as à épargner. Vous,peut en obtenir plus. C'est comme ça que fonctionne ton corps.

SAM : Quoi ? Il ne me semble pas bizarre du tout. Il,semble très agréable. Comme un Firbolg normal.

SAM : (Attention) Ok.

TALIESIN: Très bien. Je suis prêt à partir. C'est,va être un peu beaucoup, mais je pense que je peux faire ça. Je suis prête. Salut Clay ? Avez-vous enterré Tyriel Colsala,ici ?

TALIESIN : Casala ?

MARISHA : Ouais, lui. C'est ce que j'ai dit. Qu'est-ce que tu croyais que tu buvais ? (accentué) Casala ?

TALIESIN: Ouais. C'est très proche. C'est bon. C'est,toujours la peine d'essayer. Tu étais là quand tu l'as enterré ? La famille Casala, je pense que nous en avons huit dans leur génération ; je n'étais là que pour les deux dernières années.

MARISHA: Très bien.

LIAM : Si ! Laisse-moi te parler des meurtriers,sont en train de traiter.

SAM : Pendant que nous marchons. Marisha : Marche électrique ?

ASHLY : Ouaip.

MATT: Très bien. Faites votre trek jusqu'au,forêt. Est-ce que tu aimes ça aussi ? D'abord, il y avait les dinosaures. (rires), Je peux le diriger avec Clay ?

TALIESIN : Caduceus. Argile Caduceus. Tu peux m'appeler,Clay.

SUMALEE : Caduceus.

LIAM, MARISHA et SAM : Deuces Clay.

SAM : C'est décidé.

TALIESIN : J'ai essayé de ne pas vous montrer ça,art depuis deux semaines maintenant. Caduceus, tu veux aider ? Ou Nila, Je pense, est de demander votre aide pour empêcher ce forêt, comme vous avez un peu plus d'expérience.

TALIESIN : Bien sûr ! Alors faites vérifier votre survie avec avantage.

TALIESIN: Ok.

SAM : Où allons-nous ? Retour en ville, ou tout droit à la—

ASHLY : Oh oui. Est-ce qu'on veut aller et essayer d'obtenir,Des taskers de notre côté ? Nous avons un guérisseur maintenant, Mais on n'a toujours pas...

SUMAY : 21.

MATT : 14 et un 14. J'en ai 14 et 14.

MATT : C'est à vous de décider.

SUMALEE : Je ne pense pas qu'on en ait besoin. Tu ne crois pas qu'on ait besoin d'aide ?

MARISHA : On va peut-être bien.

SAM : On ne sait même pas ce qu'il fait !

ASHLY : Je suis avec NATT ! C'est un ferbolg, oui, mais... Hé, M. Clay ? Je vais tirer sur Beau avec mon arbalète.

TALIESIN : Ça ne semble pas être un très bon,idée. Oh, j'ai raté. (rires),

MATT : (flèche sifflant),

SAM : 12.

MARISHA : Ouais, non. Désolé, j'allais juste tester s'il pouvait Va te guérir vraiment. Le bordel ? Je vais encore tirer avec mon action bonus ! C'est,un 20 naturel. (rires), Allez-y et roulez les dégâts. Tu me fais comprendre comment faire ça. Ne vous inquiétez pas, je peux les guérir aussi. Pas une attaque sournoise, parce qu'elle cherchait. Oh bon sang. C'est dix, mais c'est un cri. Est-ce que ça fait quelque chose ? Eh bien, tu doubles les dés que tu as roulés. Ok, donc c'est 12 plus quatre, c'est 16. Tu prends 16 points de dégâts perçants, Beau.

MARISHA : Je vais essayer de l'attraper.

MATT : Ok vas-y. Ok, je roule un D10.

MATT : Lancez un d10.

MARISHA : Un dix ! Plus mon niveau de moine, non ? Qui est cinq.

MATT : Je pense que oui. Est-ce que c'est ce qu'il dit juste,là ? Donc, un seul point d'arrivée ?

SAM : Juste le pourboire.

MARISHA : 1d10 plus huit. Oh, c'est mon niveau de moine plus mon bonus de compétence, donc pas de dégâts.

MATT : Il va juste en dessous où le,clavicule et le cou se rencontrent et l'attrape juste là. Oh, mais avec cette arbalète, quand je roule un naturel 20, il en tire un autre immédiatement.

MATT : C'est vrai ! Est-ce que je dois rouler pour celle-là ?

MATT : Vous devez lancer pour attaquer.

SAM : C'est un 23 à frapper. Allez-y et roulez les dégâts sur celui-là.

SAM: Huit. Ce qui se passe, c'est que vous vous retirez au feu, et comme il se prépare à aller de l'avant et l'étendre semble comme un autre boulon s'y glisse accidentellement,et il tire deux d'affilée. Beau en attrape un et est comme « Ugh, ow ! » et il y a un second qui est coincé directement dans l'espace entre deux côtes. Qu'est-ce qui se passe, Nott ! Tout d'abord, c'était cool. Et c'était Cool ! Et troisièmement, c'était un meurtre coup ! Maintenant, fais ton truc ! Tu pourrais me tuer ! Est-ce qu'elle est toujours comme ça ? Cela semble gentil,de l'extrême. C'est le plus extrême que j'ai jamais vu,elle.

SAM : Fais ton truc ! Je garde ce boulon, c'est le mien maintenant.

SAM: Ok. J'ai arraché l'autre. Ouais ! J'ai mis,ça, et je garde celui-là aussi ! Le fût est excité. - Viens ici. D'accord, et j'y vais. et je vais faire Cure Plaies et il y a pour être un peu de lichen qui pousse sur le,blessure très vite.

MARISHA : Ne m'infecte pas !

TALIESIN : C'est bon. Est-ce que je roule pour ça ? Oui, c'est un D8 plus ton modificateur de sagesse. La blessure semble se fermer en regardant ça...

TALIESIN : Six points de dégâts — six points de,guérison.

MATT : Vous montez de six. Vous regardez comme cette brillante,lichen de couleur rouge-rose, matériau mousseux, semble sortir de la plaie et le fermer, puis tourner gris, se détacher, et s'effriter. Là où elle est, la blessure semble s'être refermée et cicatrisée, comme des semaines de guérison ont passé. Ok, c'est de la dope.

SAM : Vous êtes les bienvenus.

ASHLY : Probablement une autre façon que nous pourrions avoir,a démontré cela, Nott.

TALIESIN : C'était très... Ce n'était pas pour toi. Ne me dérange pas. Ils peuvent être étranges, mais ils sont bons.

TALIESIN : Honnêtement, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas été autour de n'importe qui, je n'aurais vraiment pas été capable de dire.

MATT : En faisant votre voyage vers,Shadycreek Run, le soleil se couche à travers À vous de voyager. La forêt s'obscurcit, presque noir. Maintenant, je crois que vous avez tous sauf Caleb une sorte de vision noire. À ce stade, le grillons commencent à sortir très fort, le lointain le son de skittering et les mouvements des animaux à travers,pinceau et feuilles sèches attraper l'extérieur de votre périphérique. Vous parvenez à arrêter de temps en temps, que Nila met la main en haut, en écoutant et en sentant pour tout ce qui est proche. Est-ce que vous continuez à un,rythme rapide, ou essayez-vous d'être furtif ? Eh bien, est-ce qu'on a décidé ce qu'on fait ?

MARISHA : Je pense que nous allions tout droit,là. On va directement aux Bergers ?

MARISHA : C'est sur le chemin.

LIAM : Nous n'avons pas vraiment discuté ; nous avons,distrait.

MATT:C'est vrai. Vous revenez à,Shadycreek, ou vous dirigez directement vers le Nid Sour ?

SAM : C'est sur le chemin ?

MARISHA : C'est sur le chemin. Je dis qu'on arrête au moins,par et de l'éclairer. Si c'est plus ou moins en route alors oui, nous peut au moins passer par. Ça va ajouter une heure environ pour aller dans,Shadycreek. Essentiellement, c'est Shadycreek Run à au fond de la forêt et vous avez voyagé, de votre point de vue, à l'extrême nord-ouest pour se rendre à la région où vous avez rencontré Caduceus. Vous repartez maintenant,vers le bas et le Sour Nest est sur le côté nord-est de la ville, juste à l'extérieur de celui-ci, de sorte que vous devez scoot et ricochet off. Donc, nous devrions passer par la ville juste pour y aller ? Non, tu pourrais y aller directement par le biais du forêt, mais cela dépend de ce que vous voulez faire. Si vous allez directement là ou si vous voulez,pour parcourir Shadycreek, c'est votre choix. Depuis combien de temps après la tombée de la nuit ? Le coucher du soleil. Avec ce rouleau que vous avez fait, vous arriver à Shadycreek Run vers 22h.

LIAM : Nous allons trouver quelqu'un, l'éperon de la , dites-leur de venir avec nous au des bois ? Pour faire un peu de business sombre ?

MARISHA : Est-ce que tu es facétieux ? Je ne peux pas dire.

LIAM : Non, je ne sais pas si c'est une bonne idée, je n'aime pas nos options pour le moment, aucune d'entre elles Vraiment. J'ai l'impression qu'on n'a pas... on est un,plus de personne que quand nous avons eu nos fesses remis à nous sur la route, et nous avons pensé que nous avions le haut main alors. Maintenant, nous en avons un de plus, c'est mieux, mais si nous allons à la ville et nous trouvons un couple de,ne'er-do-wells qui va travailler pour la pièce de monnaie, nous sommes les convaincre de venir avec nous tout de suite, dans les bois. Dans les bois. Dans les bois et dans les bois ? Ce serait l'espoir, j'imagine, que vous quitter les bois une fois que vous êtes allé dans les bois. I— Tu ne veux pas juste t'asseoir là. Je veux dire, c'est ce que je fais, mais je ne suis pas sûr que c'était vraiment C'est une bonne décision, alors, ouais, hein.

SAM : Tu nous parles ?

TALIESIN : Je pense à haute voix. J'ai eu un,quelques années pour juste penser à haute voix. - Quel âge as-tu ?

MARISHA : Combien de saisons avez-vous ?

TALIESIN : J'ai été environ 100, donner ou prendre. Mais il y a quatre saisons ? Ou est-ce trois,les saisons ici ? Je n'en sais rien.

MARISHA : 25. Il est entre 25 et 100 ans.

TALIESIN : Ça va faire. Qu'est-ce que tu en penses? J'ai toujours peur si nous roulons dans,Shadycreek— encore une fois, juste en soulignant ce que nous sont : deux firbolgs, un gobelin, puis une sorte de personnes à l'apparence acceptable et quelqu'un avec un réputation. Eh bien, selon les normes de la société. Beaucoup d'ombre vient d'être jetée. Regarde, allez !

LIAM : Si nous faisons ça, nous trois ferions parler, naturellement.

MARISHA : Je dis juste que nous allons attirer l'attention,à nous-mêmes, et alors nous pourrions aller autour de demander les gens de tuer les Bergers de Fer, et cela pourrait attirer plus d'attention sur nous-mêmes dans une ville qu'il sent que les Bergers de Fer courent. Ou au moins,ont une meilleure prise de position que nous. En quoi cela serait-il différent ? C'est mon,question. Une personne de plus, bien sûr. Un guérisseur ? Bien sûr. Mais...

LIAM : Eh bien, nous pourrions les prendre la nuit, ce que nous n'a pas fait avant. Certains d'entre eux seraient réveillés, probablement pas tous. Nous avons eu l'élément de,surprise avant, nous espérons l'avoir maintenant. Ils sont sur le gazon de la maison. Le gazon à domicile est grand. Je peux juste dire, encore une fois, je m'en fous sur la demande d'Ophelia ou l'offre de The Gentleman. Je veux juste avoir tous nos amis et sortir.Si nous pouvons les tuer, génial, mais si notre but n'est pas pour les tuer, cela rend cette mission beaucoup plus facile. Connaissez-vous Ophelia, Clay ?

TALIESIN: Non. Désolé, tu viens d'avoir un visage comme toi reconnu.

TALIESIN : J'ai dû y réfléchir un peu, mais non. Tu sais, Nott, je suis d'accord avec toi. Le plus chose importante est d'obtenir les gens qui sont dans ce sous-sol. La chose la plus importante. Vous avez,toujours eu à improviser.

SAM: Oui. Donc tu dis d'aller avec le plan de,les tuer et ensuite le changer si nécessaire ? La seule chose que je crois savoir est,prendre soin des gens sur ce mur, n'importe qui à l'extérieur. Je vais envoyer Frumpkin pour voir si,il y a plus que ces deux, alors nous allons ont des décisions à prendre. Nous devrons envoyer,Frumpkin encore ou notre nouvel ami ici. L'un de nous, l'un d'eux et faire un plan à partir de là. C'est,tout ce que nous savons maintenant. Nous devons faire quelque chose et je sentir un peu sur le bord avec nos chiffres, mais je suis peut-être plus sur le bord par l'horloge à tic-tac.

MARISHA: Ok. Passons à la maison des méchants et juste,Vous voyez ce qui se passe ?

MARISHA : Toute personne en particulier se sent super fortement,à propos d'aller et d'obtenir plus d'aide ? Devrions-nous mettre à un vote ? Tu as un sac d'odeur ?

TALIESIN : Un quoi ? Tant de déception. Elle renifle un sac à main chaque fois qu'elle veut,prendre une décision. Ça a fonctionné jusqu'à présent.

SUMALEE : C'est rempli de choses de la nature qui,Je trouve important.

TALIESIN : Ça semble être une très bonne idée,En fait. Je devrais commencer à faire ça. Ça m'aide tellement.

TALIESIN : Quelle bonne façon de prendre une décision. Que dit ton sac d'odeur ? Est-ce qu'on y va,et on a plus de gens ou on va à la maison ?

SUMALEE : Je n'ai pas besoin de le vérifier. Pas de contrôle d'odeur,nécessaire.

MARISHA : Fais un test d'odeur.

SUMALEE : Je veux juste y aller. Ça ira. Nous,ont deux firbolgs. Je veux dire, elle est si convaincante. Nila, j'aime ton enthousiasme, mais encore une fois, ils sont sur le gazon de la maison, ils ont plus de gens que moi pensait, plus de capacités que je ne le pensais. Je veux dire, nous embaucher un couple de Taskers. Je sais que ce n'est pas idéal, mais si...

MARISHA : Très bien, nouveau plan. On a divisé la fête !

SAM: Non! Terrible idée. Marisha : La moitié va à la maison, l'autre moitié va chercher plus d'aide et ensuite nous vous rencontrons. Comment va la moitié de la maison ?

MARISHA : Regardez.

SAM: Non.

MARISHA: Très bien. Passons à la maison et vérifions. Si,il y a une fête qui fait rage, nous allons continuer à ville. Si ça semble mort, peut-être qu'on fera un peu reconnaissance. Si la reconnaissance se passe bien, peut-être que nous ferons un petite insertion. Vous décrivez une date en ce moment ? L'insertion se passe bien, peut-être qu'on va bien.

TALIESIN : Je ne sais pas ce que ça veut dire. Tu vas t'y habituer. J'ai juste ri,le long maintenant.

TALIESIN: Très bien. Ecoute, c'est ton peuple, donc je vais le laisser. à vous les gars, mais je n'aime pas les chances. Je sais à cause de vos capacités, si nous peut attirer plus d'entre eux à l'extérieur, nous allons tenir un une meilleure chance. Nous aurons plus de pouvoir que vous,avait la dernière fois.

MARISHA : Allons-y à la maison.

SAM : On va juste regarder.

MARISHA: Ouais. On va voir ce que c'est la nuit alors,si nous devons revenir demain soir, nous saurons à quoi s'attendre. Il y a d'autres gardes la nuit ? Nous,Je ne sais pas, ils pourraient avoir six autres mecs qui venir là-bas la nuit.

MARISHA : Allons-y. Nous perdons du temps,Parler.

SAM : On va juste regarder. Marisha : On va regarder. Ok, alors vous allez directement au Nest Sour ? Très bien. Au cours des deux prochaines heures, vous faites votre façon, scooting par opposition à la plus méridionale direction que vous voyagiez, en direction de l'est. Faites soigneusement votre chemin à la périphérie de la,côté nord du trèfle nord de la course Shadycreek, I besoin de vous tous pour faire des vérifications furtives.

MARISHA : Merde. Désavantage pour toi, Keg, malheureusement. Merde. Ce soir, puis-je simplement demander poliment au forêt pour nous donner juste un tour cette fois, juste dans affaire ? Je veux parler à quelques arbres, voir si ils nous donneraient juste un petit passage.

MATT: Ok. Lancez un contrôle de sagesse.

TALIESIN: Très bien. Sauver la sagesse ou vérifier la sagesse ? Contrôle de sagesse.

TALIESIN : Très bien. Tu te plies tranquillement, en plaçant ta main contre l'un des arbres à proximité, l'écorce étant froid et un peu doux de l'humidité,neige qui avait fondu de la veille. Vous vous sentez le sens oppressif de la nature centrale que,englobe le Savalierwood céder la place jamais si faiblement.

ASHLY : Attendez. Peut-être une idée stupide. Vous pouvez,Parlez aux plantes. Les plantes sont neutres. Et si nous les conduire dans les bois ?

SAM : Quoi ? Maintenant tu penses comme je l'étais. Je n'ai pas fait,que cette idée précise... Les Bergers de Fer. On pourrait les attirer dans,les bois. Et puis quoi ? On les combat là-dedans. On peut faire emmêler les plantes. Je ne sais pas, ça pourrait être une sauvegarde si plan va vers le sud, s'ils se réveillent ou quelque chose comme ça. Mais s'ils peuvent parler aux plantes... les bois sont,Le jeu de n'importe qui. Ils se battraient contre d'autres créatures, Pas seulement nous. Mais qu'est-ce qui attire les Bergers,de leur trou ? Ils ne partiront pas.

MARISHA : J'ai des feux d'artifice. Je peux mettre une bombe puante à l'intérieur. Vraiment,puant, pas comme ce que tu appelles ma poche puante.

LIAM : Cela va les mettre dans la cour, il va pas probablement les mettre dans les bois. Il faudrait prendre un de leurs, prendre Lorenzo ou quelque chose. Ils devraient venir après nous. Là ne serait pas une raison pour eux de partir. Est-ce que je sais si Lorenzo est une personne loyale, qu'il donnerait ou qu'il laisserait quelqu'un mourir s'ils ont été pris ? Mieux que tu puisses dire, ce n'est pas un « laissez non » homme derrière » type individuel. ASHly : Ok.

MARISHA : Il ne l'est pas ?

MATT : Il ne l'est pas. Mais c'est un individu vengeur ? Il est définitivement fan d'oeil pour oeil. Si ça va vers le sud, et qu'on arrive à en tuer un d'entre eux, il pourrait nous poursuivre.

LIAM : Vrai. Ou peut-être pas. Ou peut-être pas. Ça pourrait être une sauvegarde. Non, c'est bien.

LIAM et MARISHA : Allons-y. Oh, des contrôles furtifs, c'est ça. Vérifications furtives. Premier contrôle furtif. Où est ma furtivité ?Sept.

SAM : 26.

ASHLY : Sept.

LIAM : Dix.

MARISHA : 12.

SUMALEE : 20.

MATT: Ok. Ce sont de si mauvais contrôles furtifs.

MATT : Grâce à vous parlez avec la nature, je suis ignorant l'un des rouleaux furtifs les plus bas. Un seul ?

MATT : Même encore, vous vous approchez de la périphérie de Le Nid Sour. Les nuages de la nuit sont brisés ici et là, la nuit très sombre occasionnellement brisé par le rayon de lune errant que parvient à balayer à travers le bosquet ouvert où cette,forteresse a été construite. La verrière elle-même s'est dégagée, la laissant ouverte pour un coup d'œil occasionnel de blanc,à travers les nuages. Le même mur de périmètre que vous voir être lentement entraîné à travers par deux gardes,vêtus de la même tenue à capuche que ceux qui vous avez déjà vu. Comme vous l'avez vu aussi apporter,les trois chariots vers le nord de la Glory Run Road. Comme vous commencez à approcher, Keg, malheureusement, parvient à marcher sur un nid de frelon. Il craque sous votre pied, et, pendant une brève seconde, vous Inspirez très brusquement en connaissant ce son familier... Ce n'est pas le premier nid de frelon que tu as marché,dans. Heureusement, un moment passe, pas de frelons. Il a été abandonné et est tombé d'un arbre. Toutefois, vous entendez une voix sur le mur dire : « Bonjour ? »

SHY : Merde. Jusqu'où ? À environ 70 mètres de toi. Je pense que nous pourrions faire ça maintenant, alors soyez préparé pour elle.

ASHLY : Je ne veux pas mettre Frumpkin en danger, mais pouvons-nous prétendre que c'était Frumpkin, s'il tire dehors ou quelque chose ?

LIAM : Frumpkin tire dans l'air et rebondit,d'un arbre.

MATT : « Oh, tu es encore là, toi meunier. » Il va encore soulever une arbalète.

ASHLY : Oh non ! Oh mon Dieu, si je tue encore quelqu'un ! (rires),

MATT : C'est un 13 à frapper. Qu'est-ce que Frumpkin,classe d'armure comme un hibou ? J'ai un hibou ici, c'est... ça frappe.

ASHLY : Oh ! Burch-icide ! Merde !

MATT : C'est quatre points de dommages perçants à,Frumpkin. Frumpkin est vivant ! Quoi ?

MATT : Combien de points de succès le hibou a-t-il ?

LIAM : Eh bien, c'est 1d4 plus un, et je l'ai roulé la dernière fois, et j'ai roulé un quatre, donc c'est 1d4 plus un.

MATT : Donc c'est cinq ? Ce hibou prend un boulon arbalète,à la poitrine, et est comme (battement). Vous entendez la même voix, « Enfer ! Quoi... Phil ! I— J'ai tiré sur un hibou, il est toujours en train de voler ! Je déteste « cette forêt ! C'est des bêtises ! » Vous entendez cette voix une,un peu plus loin, allez, « (riant) Tu crains ! » Il dit : « Tais-toi ! » Charge un autre boulon dedans,et démarrer— Vous voyez maintenant est activement à la recherche le hibou pour finir et retrouver sa fierté. Je lui ai dit de descendre au sol.Ouais. Tu peux le ramener ? Je veux en quelque sorte,cette flèche. Ja, je peux, mais je peux dans la sens. Est-ce que j'entends autre chose que Phil et L'homme mystérieux ?

MATT : Faites un contrôle de perception avec un avantage. Ja, à cause de l'audience.

MATT: Ouais. Oh, c'est bon sur le premier rouleau. Le premier rouleau est bon, il est donc 18.

MATT : 18 ? Okay. Entendre les deux hommes bavarder,et un peu plus loin, le prodding errant que Phil semble donner à cet individu. Au-delà,que, il y a les grillons dans l'air, il y a autres oiseaux nocturnes qui commencent à éveiller,de leur sommeil pour aller à la chasse pour la nuit. De la direction de The Sour Nest, Frumpkin regarde vers le haut et peut voir, au deuxième étage, il sont deux ouvertures que vous aviez vues précédemment sur le,deuxième étage de cette forteresse, de chaque côté, et il semble y avoir un peu de lumière de feu très faible, et une ombre qui passe par l'un, l'autre, donc il y a quelqu'un qui déménage au deuxième étage de,c'est... Qui est dans le bâtiment ? De l'intérieur, oui. D'accord. Je claque mes doigts, et Frumpkin disparaît, laissant le boulon où il était, puis Je le fais encore. Il est là.

MATT: Très bien. Très blessé, mais vivant. Puis-je vous emprunter une de vos amandes ? Absolument. C'est celle-là ? Okay. Vous pouvez prendre... Je crois qu'il y en a quatre,ou cinq à gauche. Je vais en prendre quatre. S'il vous plaît. Un, deux, trois, quatre. Vous pouvez garder ça Un. Merci.

MATT : Frumpkin mange volontiers des amandes. Et il va mieux ? Oui, les blessures se ferment lentement, la magie de les Goodberries guérissant le boulon arbalète sur finalement. Oh, mon Dieu. Désolé, les gars.

SAM : On peut peut-être utiliser ça. Nous pourrions faire un,hiboux de distraction qu'il va se concentrer sur, et nous pourrait le sortir de loin. Marisha : Avez-vous une illusion que vous pouvez faire,ça ? C'est une bonne idée. Peut-être qu'on aurait dû faire que pour commencer.

LIAM : Nous pourrions potentiellement continuer à bouger maintenant, si nous je veux, parce que... On a le terrain ? Oui, on sait qu'il y en a deux sur le mur, peut-être C'est leur mode opératoire, tous les soirs, il y en a deux sur le murs. Les gens sont réveillés à l'intérieur. Quelle est l'heure,en ce moment même ?

MATT : Je dirais qu'il est proche de 10h30.

LIAM : 10 h 33, ouais.

TALIESIN : C'est très précis. Oui, c'est vrai.

TALIESIN : Est-ce que tu vas juste pour ça, ou est-ce que Ça veut dire quelque chose ? Oh, je suis désolé, 10 h 34 maintenant. Dans une minute, il sera 10h35.

LIAM : Ouais, environ.

TALIESIN : Et maintenant ? Il est encore 10:34.

TALIESIN : Mais c'est plus près de 10:35 ?

LIAM : Je ne vais pas faire ça maintenant. Nous en avons,une décision à prendre. Ça ne semble pas mieux ou pire de l'extérieur, mais nous sommes en dehors de la oignon. Allons-nous retourner en ville pour obtenir un peu plus de muscle, ou est-ce qu'on s'en sert ici ?

MARISHA: Très bien. Qui vote pour plus de muscle ?Mettons-le à un vote.

LIAM : Eh bien, comment pouvons-nous réussir en silence Tuer ces deux-là sur le mur ? Vous seriez doué à un. Silencieusement, on peut tuer ces deux-là, je pense, très facilement. Tant que tu ne bouges pas.

ASHLY : Je ne le ferai pas. Je reste ici. Mais donne-le moi. Comment ? Toi, je sais... Peut prendre ce type facilement, si... Des gens de loin ? Pas tranquillement.

SAM : Et vous, Nila ? Avez-vous quelque chose qui peut tirer de loin ? La foudre, je te l'ai dit. Eh bien, quelque chose qui n'est pas comme, « Hé, regarde, nous sommes là, nous avons la foudre ! » Quelque chose... Spray empoisonné.

SAM: Ok. Je veux dire, c'est... Dix pieds. Non, ce n'est pas de très loin. On a Beau. Elle est calme. Je pourrais distraire,un pendant que vous montez et juste (crack). Quelle est la hauteur du mur ? Comment pourrais-je,pour monter sur le mur ? Le mur est d'environ 12 à 15 pieds. Ce n'est pas,terriblement grand. Il fait environ 5 mètres de large.

MARISHA : On marche sur le périmètre ? Si nous en sommes,faire une promenade de périmètre, je veux regarder et voir si il y a des branches et des arbres qui pourraient être,grandissant près du mur, que je pouvais...

MATT : Vous savez, en regardant précédemment il, qu'ils ont défriché la forêt d'environ dix pieds de la paroi extérieure spécifiquement pour empêcher,n'importe qui de grimper dans l'espace. Je peux en tirer une avec une arbalète. J'ai aussi une écharpe.

SAM: Ok. Oui, mais on doit finir le boulot. instantanément. Oui, on doit faire les deux en même temps l'heure, idéalement. Il doit y avoir une équipe 1 et un équipe deux sur le gars. J'ai mes fléchettes à lancer, mais ils ne sont pas super géniaux. Votre foudre, ça ne fait pas une tempête autour d'elle, n'est-ce pas ? C'est juste un éclair. On ne pouvait pas... La foudre contrôlée ? Fais croire que c'est une tempête, plutôt que une attaque. Eh bien, écoutez, vous pouvez le distraire avec le Frumpkin réel pendant que je tire. Il n'a pas à être une illusoire Frumpkin. Je peux encore tirer. Il pourrait aussi le tirer dans l'obscurité quand il est,ne pas s'attendre à ce que cela se produise.

SAM : C'est vrai. Aussi, parfois c'est peut-être juste une tempête nuit ici dans la forêt. Ce Phil doit être une mauvaise personne si,Tu es... Ouais, c'est une vraie queue.

SAM : Phil est le pire. Est-ce qu'ils sont dans la vue l'un de l'autre ? Je suis,en supposant que oui. Ils le sont, oui. Je peux, si vous les gars... je peux tirer. J'ai eu un Chose fusillade. Je peux leur tirer dessus.

MARISHA : Ok, voici ce que je vais proposer. On s'est séparés : trois sur un gars, trois sur l'autre. Nous ferons le plan qui a fonctionné quand nous faisions,sur les enfants, et nous ne savions pas que nous le faisions sur les enfants. Moi et toi, on peut lancer une fusée à bouteille. Ce sera le signal. Nous attaquons les deux les gars en même temps, deux côtés différents.

SAM : C'est fort. On pourrait juste faire Message. Nous pouvons,Envoyez-vous un message silencieux. Mais si c'est fort, et ils sont tous les deux morts par la suite. Non, les gens à l'intérieur l'entendront. Non, nous besoin de silence. Je pourrais créer... Oh, si tu allais dire quelque chose ? Je sais que je suis nouveau ici, et vous avez évidemment tous ont une sorte de hiérarchie allant ici de la façon dont vous travaillez. Caleb est responsable.

TALIESIN : C'est logique. Je suppose que ma question,serait : pour quoi êtes-vous vraiment là ? Parce que normalement, si je regarde un problème compliqué, Je pense juste à ce que je veux vraiment, et puis je pars et je fais ça. Nous voulons assassiner tout le monde à l'intérieur et,secourir les gens qui sont piégés. Nous voulons sauver les gens qui sont,piégé.

TALIESIN : Eh bien j'allais dire que si vous aviez,pour mettre l'un au-dessus de l'autre. Si vous obtenez une chose, Vous pouvez le faire. Sauvegardez les gens au sous-sol.

TALIESIN : Donc, vous devez entrer et sortir de la sous-sol. Cela semble être la conversation alors, entre et sort du sous-sol. J'en suis sûr.inévitablement, vous allez tuer tout un tas de les gens dans le processus de cela, mais aussi longtemps que vous êtes concentré sur l'endroit où vous allez et ce que que vous faites, cela peut aider avec ce wanton violence contre Phil, qui, je suis sûr, est un terrible personne. Il a tiré sur un hibou. L'ami de Phil l'a fait. Il pensait que c'était drôle, alors il est toujours une queue. Non, ce n'est pas drôle. D'accord, séparons, prenons ces les gars dehors. Non, il est trop tôt. Il faut attendre.

MARISHA : Jésus ! Il est 10h35 la nuit. Nous devons attendre jusqu'à,ils dorment. Appelez le 10:37 à ce stade.

LIAM: Non. Nous attendons une heure et nous mettrons en position.

MATT: Ok. Vous attendez une heure pour entrer dans,position.

MARISHA : Nous regardons les ombres qui passent devant,les fenêtres. Ok, tu gardes une sortie, et tu regardes comme les deux... Ils ne sont pas parfaitement en ligne les uns avec les autres, et le deuxième étage de la ne bloque leur vision de l'autre lorsque ils se trouvent sur les côtés opposés du mur.Mais parfois l'un d'entre eux sera plus rapide que le autre, et ils vont crier à l'autre, et ils aller voir les uns les autres des côtés opposés. Jusqu'où Beauregard est loin de moi en ce moment ? - À quelle distance Beauregard est de toi en ce moment ? Tu t'es éloigné de moi ? Non, je suis juste à côté de toi.

LIAM : (chuchotements) Tu préfères attendre jusqu'à ce qu'ils,dorment dans leur lit avant de faire ça ?

MARISHA: Ouais. J'essayais juste de bouger des choses,le long.

LIAM : Je ne veux pas que celui-ci bouge à droite,Maintenant. Elle fait beaucoup de bruit.

ASHLY : Désolé. Oui, on va attendre. Nous allons juste attendre un heure.

ASHLY : C'est une bonne question. Je vais probablement y aller,pour ruiner toute furtibilité. Tu sais, depuis le temps que tu as passé ici, qu'il n'y a aucun point dans lequel l'endroit est non gardé du mur. Il n'y a pas de point où il y a... Ça veut dire qu'il y a des quarts de travail. Le périmètre,sentinelles que vous voyez actuellement, il y a généralement deux ensembles qui s'éteignent. Y a-t-il un moment où ils changent ? Il y en a, mais vous n'êtes pas tout à fait certain quand c'était le cas. Tu ne faisais pas vraiment attention.

SAM : Vous pourriez enlever votre armure.

MARISHA : C'est ce que je pensais, au moins pour mettre en place, puis remettez-le.

MATT : C'est beaucoup d'armure. Si nous faisons ça, je pense qu'on devrait attendre jusqu'à ce qu'il soit tard dans la nuit, et attendez jusqu'à ce que nous voyons ces gardes ont changé, puis attendre un peu plus loin pour les vieux gardes d'aller dormir. Ouais ? Donc il y a beaucoup de temps assis ici et ne pas bouger. I—,savoir que nous sommes tous très anxieux, mais nous attendons, quelqu'un sort, soulage ces deux, ils vont au lit, et puis nous frappons tout d'un coup. Ensuite, nous faisons votre plan ; c'est juste retardé, c'est tout.

MARISHA: Ok. Jusqu'au changement de quart suivant. I—,pourrait utiliser un court repos de toute façon. Se mettre de différents côtés de l'installation ?

MARISHA : Je pense que oui. Oui, mais Keg, tu restes ici.

ASHLY : Et faire quoi ?

LIAM: Attendez. Avec deux autres personnes. Nous sommes en train de se diviser,nous pouvons les retirer tous les deux en même temps. Oui, tu attends juste que certains d'entre nous sont capables de sortir silencieusement ces personnes sur le mur. Ensuite, nous nous achetons un peu de temps tandis que vous pouvez cligner et claquer au fur et à mesure que nous nous rapprochons.

ASHLY : (rires),

LIAM : C'est bien que vous trouviez la légèreté dans le,situation. Ensuite, nous allons à l'intérieur de ce mur et passez à l'étape suivante. Donc ce n'est pas trois et trois, c'est trois et trois. Deux.

LIAM : Eh bien, c'est deux groupes, et vous bougez moins en ce moment. ASHly : Ok. Juste.

MARISHA : Je peux prendre un peu de repos ?

MATT : Vous pouvez vous reposer un peu.

MARISHA : Et on regarde. Et tu regardes.

MARISHA : Et on solidifie notre plan ?

MATT : Heureusement, selon votre intention, nuages se brisent pendant un certain temps et vous avez un clair, ciel étoilé, clair de lune au-dessus qui parvient à créer une lumière de jante sur le mur, le structure, et les deux gardes. Et vous attendez. Et Vous attendez. Et on va faire une pause. Dieu merci. Je dois faire pipi si mal.

MATT : On reviendra ici dans une seconde. À ce,point, pourrait aussi bien mettre la forteresse là-bas, ça t'attend quand tu reviendras.

LIAM : Revenons en ville.

SUMALEE : Tu es un ferbolg ! Tu l'as enfin trouvé ! Nous allons aller à,casser ici un peu, mais nous avons notre cadeau à la pause ! Pour notre cadeau fantastique ce soir, nous avoir la voûte du héros du cœur de violette avec le Celtic conception de noeud sur elle, ce qui est vraiment joli. C'est magnétisé ; ouvrez-le et vous pouvez mettre vos dés ; vous pouvez mettre votre miniature là-dedans. Je serai,donnant cela à la fin de la pause, alors hop sur le chat Critical Role sur Twitch.C'est twitch.tv/criticalrole et entrez la clé mot une fois. Plus d'une fois et vous serez,disqualifié. Le mot clé de ce soir est « forteresse ». Un mot : forteresse. Vous tous les gens aux États-Unis,et le Canada, à l'exclusion du Québec, jettent cela dans le et nous reviendrons avec un gagnant dès que,nous revenons. A dans quelques minutes !

ASHLY : Hamac banane,

MATT : Un peu tard sur le tirage au sort là-bas, mais que paravté. C'était génial. Bienvenue de retour, Tout le monde ! Avant de sauter dans ça, nous avons notre vainqueur du fantastique héros Purpleheart chambre forte. Ça va être Elmosdaddy.Félicitations, Elmosdaddy ! Nous obtiendrons votre et vous en faire part dès que possible. (voix Elmo) Elmosdaddy ! Ça a l'air de la même chose. Est-ce la même chose,Voix ?

LIAM : (voix Elmo) (rire),

MATT : Pour vous donner un peu de visuel,représentation de la taille de la base de la forteresse.

LIAM : (voix d'Elmo) Tout le monde va mourir !

MATT : C'est ce que vous voyez à l'intérieur de,la cour. Le mur lui-même réside probablement à propos d'ici.

SAM : C'est à l'intérieur du mur ? C'est à l'intérieur du mur.

SAM : Oh bon. Au-dessus de ça, encore...

SAM : Il y a un deuxième étage ? Il y a un deuxième étage. Mais ce serait ridicule d'avoir construit ça,aussi. Comment soulevez-vous ça ? Il a une petite planche là-dessous. Le deuxième étage se trouve juste là. À,donnez un peu de perspective à ce sujet. Le points noirs à l'extérieur, en passant, sont où les fenêtres sont visibles sur la pierre. Vous êtes les gars actuellement divisé sur les extrémités opposées de l'extérieur,mur regarder les deux gardes se déplacer lentement leur chemin autour du périmètre. Ils ont fait un quart de garde ?

MATT: Pas encore.

LIAM : Dans l'intervalle, pendant que nous attendons ça pour arriver, je vais faire deux choses. Un, je suis aller jeter Mage Armor sur moi-même, et je suis aussi aller sortir un livre de l'un des étuis et passez dix minutes à changer Frumpkin en un,araignée ! D'accord. Il n'y a pas de fenêtres en bas,au sol du tout ?

MATT: Non. Pas de fenêtres à l'étage inférieur. Il y a,une double porte avant, et il y a une seule porte dans le dos que vous connaissez mène à une cuisine. Va Charlotte, vas-y ! Vous êtes radieux ! Il a trois points de succès, donc je pense qu'il est en fait une araignée plus grande que celle que vous êtes imaginant. Tu vois, il est juste là. Il est très grand. Quelle est la taille de cette araignée ?

MATT : C'est une grosse araignée. C'est trois coups d'araignée. Ça ressemble à trois points d'arrivée,araignée. Quelqu'un pourrait marcher dessus et il pourrait encore,Allez. C'est un coup de quatre ou cinq. Envoyez Brian Foster ici avec son ping-pong,raquette. C'est sans doute terrifiant, je vais le donner à vous. J'avais un peu tort, juste un peu. Je l'ai mis sur l'épaule de Beau. Je ne suis pas terrifiée par ça, je dis juste ça pourrait être terrifiant. Salut, Frumpkin. Peu après minuit, tu regardes comme deux figures montent de l'intérieur du mur grimper les différentes échelles qui marquent le,entrée et sortie. Ils interagissent tous les deux dans un bref conversation, voix étouffées, puis soulager la deux gardes précédents, qui descendent ensuite sur le à l'intérieur de la cour par ces mêmes échelles et,disparaissent dans la forteresse du Nest Sour. Donc il y a a été un changement de garde maintenant. C'est passé,minuit, en poussant un le matin. Qu'est-ce qui serait Tu aimes faire ? Comment sommes-nous séparés, au niveau du groupe ? Probablement moi et Caleb split. Et alors... Un firbolg chacun.

SAM : Je vais prendre le nouveau. On va prendre l'ancien. Oh hé, regarde !

MARISHA : Table et Table. Pendant qu'on attend, j'ai demandé au Deuce—

TALIESIN : Je regrette déjà ce nom. Es-tu marié ?

TALIESIN: Non.

SAM : Tu es allé à la fac ?

TALIESIN : Quoi ? Quel âge as-tu vraiment ?

TALIESIN : Je ne sais pas vraiment comment répondre,question.

SAM : Avez-vous des enfants ?

TALIESIN: Non. Pourquoi tu le blâmes avec des questions ? Eh bien, c'est un nouvel ami et je parle quand je suis nerveuse. Pourquoi ne pas le laisser réfléchir et répondre,questions une à la fois ?

SAM : Tu as raison.

TALIESIN : Merci. Bien sûr, bien, j'apprends de— Je ne sais pas savoir qui, en fait. Aucun d'entre nous n'est doué à ça. Nila, je suppose. Nila est vraiment douée, elle est géniale. À quoi suis-je bon ?

MARISHA : Je ne sais pas que je n'entends que des muffs.Mots de choix. Je pense qu'ils parlent de toi, cependant.

SUMALEE : C'est bon.

LIAM : Je retire le haversack et je dis : J'ai un,idée décente, de toute façon. Je pense que vous devriez utiliser ça.

MARISHA: Oh ouais.

MATT : Comme si vous passez un moment avec votre odeur, vous regardez que Beauregard semble se concentrer sur cet étrange sac à bandoulière rose,que Caleb a porté.

SUMALEE : Qu'est-ce qu'il y a dedans ?

MATT : Une minute passe avant Beauregard,recule, cette étrange transe qui passe au-dessus d'elle. La mort est bizarre, j'ai raison ?

SUMALEE : Qu'est-ce que tu lui as fait ? Revenons à mon idée, d'accord. Nott sur l'autre côté peut probablement mettre un boulon dans la gorge de ce gars là-bas. Vous pouvez probablement faire une voûte sur le côté de,ce mur, si je ne me trompe pas, tu ne crois pas ? Tu es de quelle taille ?

SUMALEE : 7'2 peut-être 7'6. Marisha : Seriez-vous prêt à me donner un coup de pouce,en haut de ce mur ? Absolument. Oh, tu m'as parlé de ta capacité à faire les choses calmes autour de vous. Bon sang, j'aurais dû aller avec Nila.

SAM : Vous êtes marié ? Quels enfants avez-vous ? J'ai été marié une fois. Cela a duré, genre, un heure. Je parie que c'était une très bonne heure. Ouais, elle a désobéi et elle a dit qu'elle a fait une erreur. Quand je le tiens, tu l'arracheras de la mur, et ensuite Humpty Dumpty, vous savez, ils ne peuvent pas - Tu sais comment ça se passe.

MARISHA : Copie. Attends, je suis désolé, j'en ai besoin un de plus temps, mais je vais l'avoir.

LIAM : Vous allez aider Beauregard ici,sur le mur, tranquillement, après avoir utilisé votre... Passez sans trace. Peu importe ce que vous appelez ça. Puis elle se lève là-haut,et je vais utiliser mes astuces pour le tenir et la laisser arracher le mur et diviser son crâne,sur les pierres en dessous. Excellent. Aussi, la chose que je regardais, notre version du sac d'odeur. C'est comme cet artefact que nous avons reçu d'un assassin qui vous permet de regarder,dans la création de l'espace, du temps et de l'univers. Liam : Assez compliqué.

MARISHA : Ouais,

SUMALEE : Wow.

MARISHA : Quoi qu'il en soit. Je sors un petit fil et je murmure dedans,à Nott et dire : Je pense que nous avons une idée sur ici, donc nous devrions probablement nous préparer. On n'a pas encore trouvé de plan. On va se préparer ici, donne-nous un deuxièmement.

ASHLY et SAM : Quelle est la taille de notre firbolg ?

TALIESIN : (chantant) Quelle est la taille de mon firbolg ? Sept,pieds ?

MATT : Sept à sept pieds et demi.

ASHLY : On pourrait juste copier leur plan. Je veux dire, je peux tirer. Oh, tu peux juste tirer, ça ne me dérange pas.

SAM : Si je manque, alors le plan de sauvegarde est boost-y pour Tu ? Tu peux ? Je suis plus de 200 ans.

TALIESIN : Je ne suis pas si fort. C'est une organisatrice de fête, du bruit, tu sais.

(clanking)

SAM : Tu ne peux rien tirer ?

TALIESIN : Je peux faire un peu de magie.

ASHLY : J'ai des javelins.

SAM : Oh ! Tu as un javelot. J'avais oublié que j'avais des javelins. Oui, j'ai javelins.

SAM : Je pense que c'est notre plan B. J'ai pas fait trop chaud dans la dernière. Y a-t-il quelque chose que l'un ou l'autre de vous puisse faire,de tenir, de me taire, ou de m'aider quand je tire sur ce type ? Je pourrais vous donner les pouces comme vous le faites,ça.

SUMALEE : Si je lance Pass Without a Trace, peut-il les aider aussi ? Malheureusement, vous êtes à l'opposé côtés de cette.

TALIESIN : J'ai un boulon de guidage, mais c'est très lumineux et il est fait de lumière.

SAM : Ne faisons pas ça.

TALIESIN : J'ai quelques insectes, mais ils font beaucoup de bruit.

SAM: Ok. C'est bon. C'est sur moi. C'est bon. Je vais,juste se saouler super.

TALIESIN : En fait, j'ai quelque chose que je peux faire Pendant que cela se passe.

LIAM : MATthew ?

MATT : Oui ?

LIAM : DM. où diriez-vous, par rapport à ce carte, les deux groupes sont ?

MATT : Les deux groupes seraient probablement sur le,périphérie du mur ici et ici. Donc, à 150 mètres de distance, probablement.

MATT : C'est une distance.

MARISHA : Jusqu'où fonctionne votre Message ? Liam : Genre, à peu près.

MARISHA : Donc nous ne serions pas sur une gamme de messages,les uns les autres. Le message est de 120 pieds. Environ 120 pieds.

SAM : Ayy ! Quand je monterai et que je l'attrape, je suis va taper sa tête et je vais lancer et s'il est encore en vie, vous l'aurez. Avec mon shillelagh !

MARISHA et SUMALEE : (grognement),

MATT : Nous dirons que vous pouvez régler,vous pour vous mettre à portée de main. Quand tu seras sur le mur de Nila,épaules et vous faites le truc de la main ? Vous savez De quoi je parle ? Je pensais que je serais sur elle,épaules et nous aspirions contre le mur. J'enlève un morceau de fil et j'envoie un peu,Message.

LIAM : Juste en dessous de lui ? On verra, ouais. Juste en dessous de lui.

SAM : Caleb ! À condition que ce plan fonctionne, après que nous abattre les gens, quelqu'un sur chaque partie devrait mettre sur leur manteau et reprendre leur modèle de garde,et continuez à marcher autour du mur. Très sournois.

LIAM : C'est une excellente idée. Tu peux répondre... Oh, tu l'as fait.

LIAM: Ouais. Toi et moi, on est bons. Nous en avons petite routine. Beauregard peut le faire sur ce côté. Et de ton côté ? Tu ? Vous êtes courte.

MARISHA : Un fût.

LIAM et SAM : Elle est courte. Mais pas aussi court que Nott. Tu pourrais te tenir au-dessus de moi. Ces gars-là sont des humains, ces gardes ?

MATT: Fais un test de perception. (bâillements) Excusez-moi. 20 ans, bébé ! L'un d'eux est humain, mais peut-être 5 1/2 pieds de haut. L'autre, à cause du clair de lune qui vient à travers, vous avez une meilleure perspective sur lui, même à cette distance, vous devinez probablement à moitié elfique ou juste un très mince,humain. Un peu plus de 6 pieds. Vous avez donc un 6 pieds un et un qui fait 5 1/2 pieds. Peut-être que Firbolg pourrait presser et traquer,autour. En tant que firbolg, vous avez la capacité, non, pour vous déguiser ? Chaque firbolg fait, à rétrécir un peu si tu veux. Elle dit à Caleb, qui me le dit, qui dit lui.

SUMA:Désolé ! Passe-le ! Ouais, je suppose que je peux faire ça.

SAM : Ok ! Je suis très fort, je pourrais peut-être vous hisser.

SAM : Oh ! Oui ! Tu vois, tu as un plan, maintenant ! On a fait un plan aussi ! Qu'est-ce que tu fais là-bas, Nott ? On va tirer sur l'homme et ensuite ivrogne, Smoky Keg va aller chercher The Deuce et il est aller marcher autour... Mon surnom est-il ivre, Smoky Keg ? ! On travaille sur un meilleur. Ce n'est même pas un surnom, c'est trois fois plus longtemps que mon nom normal ! Et Keg ? Mon nom normal ! C'est littéralement une syllabe. Je me sens comme,ce n'est pas grand-chose à demander.

LIAM : NATT, j'ai une question à vous poser. Le plan est pas infaillible, mais de notre côté ici, Beauregard va jeter le trou du cul de la,mur. Si vous tirez sur votre trou du cul et il n'a pas mourir mais commence à crier, que fais-tu ? Autre que de lui tirer à nouveau. On a un javelot,et c'est tout ce que nous avons. J'ai de la corde, donc je pourrais attacher la corde autour le javelot, (shoonk !), et tirez-le du mur. Harpon de fortune ? C'est plutôt cool.

SAM : Bien sûr faisons-le ! Est-ce que c'est maintenant un plan de premier plan ? Non, je vais toujours tirer et tu pars pour être prêt avec jav. Ou vous pourriez attaquer en même temps.

ASHLY : C'est vrai. Liam, a dit Liam.

MARISHA : Faisons-le. Allez. Ok, j'attache la corde autour du javelot. Tu m'envoies un compte à rebours et je le dirai,à haute voix pour vous. J'ai très peur.

MARISHA : Nous allons attendre que nos gars,Pace—

LIAM : Oui, la séquence des événements est que vous deux besoin d'entrer sur le mur avec succès. Uh-huh, avec Pass Without a Trace. Tu as ton javelot attaché. C'est prêt, c'est cordé.

MATT : Position optimale de combat.

SAM et MARISHA : Ils sont là. Je dis trois, deux, un. Vas-y, passe sans trace ! Trois, deux, un, allez-y !

LIAM : Non ! Sont-ils en place ?

MARISHA : On y va. Elle est sur mes épaules. Je suis sur ses épaules, je suis contre ça Mur ! Tu fais ça, je vais essayer et (grognement) —, Alors on tire en même temps ? On tire en même temps.

LIAM : Je vais tenir Hold Person jusqu'à ce que ces,deux sont sous la garde. Je veux attendre jusqu'à ce qu'il soit juste après qu'il,passe, et puis je veux faire des trucs ninja. Tu ne fais que boire du thé ?

TALIESIN : Ouaip. D'abord, j'ai besoin que tu fasses un contrôle furtif parce que vous devez vous déplacer vers le haut contre le mur. C'est une clairière de 10 pieds. Moi oui.

LIAM : Utilisez le dodeca si nécessaire.

MARISHA : C'est vrai.

MATT:Vous faites tous les deux des tests furtifs.

MARISHA : Mmm. Est-ce qu'elle n'a pas un plus de dix à la,furtivité ? C'est un plus dix pour vérifier furtif. Alors ça me donne un total de 20. Ok. 20. Oh, comment j'ai eu la même chose ? Regarde.

MARISHA : Je t'ai maudit ! Tu as besoin de furtivité aussi ? La chance, tu as encore de la chance.

MATT : Quel est votre total ?

ASHLY : Est-ce que cela s'applique à elle, le Pass sans Trace ?

LIAM et MATT : Ouais. Mais il vous reste une chance. Il me reste deux points de chance, mais je me sens comme... Non, vous en avez un parce que vous en avez utilisé un dernier jeu. Mais on s'est reposés, n'est-ce pas ? Oh, on s'est reposés.

MATT : C'est un long repos pour revenir. Il vous en reste un. Les pètes. Je pense que je dois tenir ça. Donc 15 et 20 ? Vous lancez un javelot et,vous tirez.

SAM: Ouais. ASHly : Ok. Vous courrez tous les deux jusqu'au mur. Allez-y,et hisser, accroché sur le bord juste là. Marche passé, ne semble pas avoir remarqué les deux de vous.

SUMALEE et MARISHA : Woo ! Il a roulé un six sur sa perception. Voudrais-tu,Les deux font vos rouleaux d'attaque, s'il vous plaît ? Tu sont invisibles, vous avez avantage sur l'attaque. Sur trois ? Non, Caleb, vu ça, serait allé drei, Zwei, eins. Attends une personne. C'est un 15.

MATT:C'est ça.

SAM : Naturel 20. Oui, enfer ! Mais vous avez dit avantage. Donc c'était un trois. C'était avec avantage. Rouler à nouveau juste,cas que vous voulez crier. Un, non. Non, pas du tout. Allons lancer votre attaque sournoise les dommages et le doubler sur le dessus parce que c'est un crit, et ensuite prendre une autre photo. Fais un tir ! 24 jusqu'à présent.

MATT : 24 points de dégâts depuis la première attaque.Allez-y et roulez les dégâts pour le javelot.

ASHLY : Cinq.

MATT : C'est 29 dégâts. En jetant le javelot, vous obtenez votre tir, la prochaine attaque.

SAM : 24. Dégâts de roulis pour celui-là.

SAM : Neuf. Vous regardez comme... (impacts multiples) — et vous,Yank en arrière. Fais un test de force.

SAM : Allez ! Pas de whammies. Dix ? Tu traînes le cadavre.

DIAM : Dix.

TOUS : Dix ! Main sur main, tu traînes le cadavre. Il meurt, puis s'est fait arracher et puis claqué sur le sol et est maintenant tiré,à travers la saleté et l'herbe. Fini, instantanément. Pour Toi, c'est un coup de sauve de sagesse.

LIAM : 16.

MATT : Un naturel 12 plus un, c'est 13, c'est un échouer.

LIAM : Oh, tenu !

MARISHA : Il est détenu ?

MATT: Oui. Dès que je vois qu'il est détenu, je suis va sauter et essayer de l'attraper par le pantalon et écraser sa tête, puis le jeter vers le bas. C'est assez facile à faire. Allez-y faites-vous une,attaque d'arts martiaux. Techniquement, vous avez avantage parce qu'il est paralysé.

MARISHA: Ok. Juste une attaque droite ?

MATT: Ouaip.

MARISHA : Ok. 16 ? Non, désolé, 15 ans ? Ça frappe, c'est un auto-crit parce qu'il est tenue. Lancez vos dégâts d'arts martiaux. Aw, j'en ai roulé un. Plus deux, plus quatre. Six dégâts. Six dégâts. Tu le jettes par terre. Il,tombe et prend cinq points supplémentaires de dégâts de matraquage. Après la chute, frappe le sol... hors du mur, à l'arrière de celui-ci, il est maintenant face vers le bas sur le sol, toujours tenu. Je vais : Nila, maintenant ! Je prends mon shillelagh et je le laisse,l'avoir (grognement). Vous continuez votre attaque avec elle ou,Est-ce que vous pendez, restez sur le mur ? Je vais finir mon attaque comme elle,baise son bâton. Je vais laisser aller et essayer temps à l'endroit où je atterris sur le personnel avec elle.

MATT: Ok. Allez-y et balancez l'attaque. Vous,avoir avantage parce qu'il est paralysé et sujette. D'accord, c'est ça.

MATT: Ouaip. Allez-y et roulez que deux fois et prenez,le plus élevé, en ajoutant votre modificateur de sagesse. Dix plus quatre, donc 14.

MATT : Plus votre modificateur de compétence, qui est plus trois, donc il serait...

SUMALEE : 17.

MATT : Ça frappe. Allez-y et roulez vos dégâts.Ça devrait être un... Ce qui est 1d8.

MATT : D8 plus quatre. Mais d8 fois deux parce que c'est,critique. Allez, Nila.

MATT : Eh bien, c'est... Oh, c'est bon, on va le faire. Donc c'est neuf... ajoutez les deux ensemble... c'est neuf plus quatre. Donc 13 points de dégâts en plus de ça.Alors que vous claquez, allez-y et faites votre prochaine attaque.

MARISHA : Mm-hmm.

MATT : Avec avantage, ceux-ci sont avec avantage parce qu'il est paralysé et enclin.

MARISHA : 23. Allez-y et roulez les dégâts, cris.

MARISHA : C'est beaucoup mieux. Huit plus quatre, donc 12 dégâts.

MATT : 12 points de dégâts. Ouais, ça va le faire.

ASHLY : Putain oui ! Les deux... on appréciait le vent et,puis les ténèbres pour toujours. L'autre a eu une crampe et puis s'est fait bludgeoned de tous les côtés après avoir été,coincé dans la saleté, puis expiré.

ASHLY : « Profitait du vent et puis de l'obscurité,pour toujours. » Aw, c'est si triste ! C'était Phil ? C'était la fin des Sopranos pour eux, Homme. C'était juste... Phil dort, Phil est allé se coucher. Il commuté, Phil est toujours en vie. Nous ne devrions que partir Phil vivant si on peut, sauve Phil.

MATT : Hashtag sauver Phil. Phil est mauvais ! Ils sont tous les deux faits en ce moment, c'est Silencieux. Il y a un très léger son de leurs corps impactant dans la saleté, mais vous n'êtes pas sûr si cela a réussi à atteindre aussi loin que n'importe qui dans l'intérieur du bastion. Que faites-vous maintenant,en ce moment ? M. Deuce, mettez ce manteau, si vous ne le faites pas esprit, et grimper là-haut et patrouiller autour, Si ça ne vous dérange pas. Ce truc de Deuce est bizarre, je ne... M. Clay !

MARISHA : Je fais la même chose. Je glisse dans le,uniforme de garde.

TALIESIN : Pensez-vous qu'on va vouloir,certains de ces vêtements à un moment donné ? Tu peux mettre son manteau tout de suite. Oh, je suis vraiment grand, mais d'accord. Je suis va aussi jeter un oeil à ce gars qu'ils ont juste tué et commettre son visage et ce qu'il porte,à la mémoire, juste pour le mettre là-dedans. Cool, pas de soucis. Alors je vais te hisser sur le dessus ? Ou,pouvez -vous y arriver vous-même ? Quelle est la taille du... ? Il fait environ 12 pieds. Vous voudrez peut-être aider,lui, ce n'est pas la personne la plus forte. Il suffit de faire un vérification de la force. Ce n'est pas trop difficile. - Un million.

MATT: Ouais. Vous (grognement) — vous obtenez sur le dessus de la,mur, vous avez le manteau.

TALIESIN : Je vais très vite...tranquillement, en gardant un oeil ouvert.

SAM : Ooh, sympa. Marisha : Pourriez-vous me donner un autre coup de pouce,Vraiement rapide ?

SUMALEE : Pas un problème du tout. Entre vos acrobaties et vos capacités, votre taille, sans problème, vous arrivez au sommet. Vous êtes maintenant sur le mur, masqué. Où voulez-vous aller ? Je regarde Deuce et je fais un signe de tête.

TALIESIN : Tu as dit ça hors jeu et je ne peux pas,dire quoi que ce soit à ce sujet. J'envoie Frumpkin en l'air pour faire un,cercle autour de tout le périmètre.

MATT : Contrôle de perception avec avantage s'il vous plaît.

ASHLY : Cela signifie-t-il qu'ils peuvent voir dans le,fenêtres sur la deuxième histoire maintenant ? S'ils le veulent, ils peuvent essayer. Achtzehn. 18.

MATT: Ok. Il ne semble pas y avoir de personne,dans la cour. Ces deux gardes sont les seuls deux qui sont actuellement fixés à l'extérieur. Vous,peut voir les chevaux qui tiraient les chariots qui sont mis sur le côté en ce moment. Vous,peut voir les chariots qui ont été réparés depuis et sont actuellement en attente de repos. Vous pouvez voir la,porte d'entrée à la forteresse, et vous pouvez voir le porte arrière. Frumpkin a vu tout ça, hein ? J'ai vu le portes, tout ça ? Je vais faire un jet la porte d'entrée et comme je vais, Je vais lancer Détecter la magie. Tu es toujours à l'extérieur du mur.

LIAM: Ouais.

MATT : Vous devez faire votre chemin à travers le,périmètre du mur, qui a son propre front porte, qui est fermée. Voulez-vous vous diriger vers ça ? À droite, au mur extérieur. Le mur extérieur et par là, ok. Cast Détecter la magie ?

LIAM: Ouais. Je vais attendre jusqu'à ce que je sois à moins de 30 pieds,du mur et ensuite je le fais, je vais murmurer quelques mots.

TALIESIN : Je reçois un Soi Déguisement gratuit qui ne,compte en fait contre l'une de mes machines à sous.

MATT: Correct. Sexy.

TALIESIN : Je vais être un gardien. Je vais être,Le gars qu'on vient de snuffer. C'est assez facile à faire. J'aime bien ce type. C'est cool, je n'ai pas fait ça. Alors que vous donnez votre tête au Deuce, vous regardez comme sa forme se déplace en fait plus petit et correspond à la forme de la garde précédente. M. Clay ! Un truc cool !

MATT : Finir votre Detect Magic, vous n'avez pas détecter tout ce qui est magique de la porte extérieure. Il est verrouillé. Allons-nous ensemble ? Devrions-nous le faire en arrière,entrée/entrée avant ?

MARISHA : Je peux déverrouiller l'entrée avant pour toi,les gars.

LIAM : Je prends mon fil et je dis : Vous n'êtes pas sur,le sol encore ? Pouvez-vous me retrouver à l'avant Gates tranquillement ? Ouais, donne-nous une minute. Je vais fuir à travers les poches du mec et passer par le gars On vient de tuer les trucs.

MATT: Ok. Faites un contrôle d'enquête, car vous le faites rapidement.

SAM : 15.

MATT : 15 ? Pas trop mal.

MARISHA : Est-ce qu'on veut aller à l'entrée/retour,l'entrée ? Vous parvenez à piloter environ 62 pièces d'or.

SAM : 62 ? !

MATT: Oui. Pourquoi est-il si riche ? Parce que tu l'as attrapé en ce moment dehors,de la ville et il avait son argent sur lui.

SAM : Mais a-t-il quelque chose d'utile, comme Des clés ? Pas de clés sur lui, non. Ouais, assure-toi qu'on récupère l'or de Les poches de notre mec, vous êtes sur le sol.

SAM : Ok, cool. Rien d'autre ? Il se sentait en sécurité sur ce mur. Autre chose d'utile ? Non. L'arbalète qu'il avait semble avoir,claqué dans le processus de son corps étant tiré du haut du mur. Son armure est standard,armure en cuir.

SAM : Ok, super. Y a-t-il quelque chose sur l'armure du mec,que j'ai mis ? Tu n'as pas arrêté de vérifier, tu es déjà debout sur le mur.

SUMALEE : Je peux vérifier.

MATT: Si vous voulez. Faire une enquête,vérifier.

SUMALEE : 17, qu'est-ce que je dois ajouter ?

MARISHA : Enquête.

SUMALEE et MARISHA : Moins un.

SUMALEE : 16.

MATT : 16 ok. Vous trouvez 22 pièces d'or.

SUMALEE : Ajouté à mes dix, ça semble beaucoup.

MATT : Et un paquet de boulons d'arbalète, 16 arbalètes boulons. Totalement utile. J'attends très anxieusement mon partenaire de vie.

SAM : Oh ! Oui, allons-y ! Oh, pas toi. Vous restez debout là. Allons-y, mais sois furtif. J'aimerais que vous rouliez tous les deux un contrôle furtif avec,un désavantage. Attendez, avec avantage ? Inconvénient pour elle à cause de son armure. Oh, fils de baiser, allez Ash.

SAM et LIAM : Ok. Ne va pas plus bas que ça, ça doit être le pire.

SAM : C'était le pire. Toujours pas génial. C'est le pire ?

SAM: Non. Sept plus... Sept plus cinq.

MATT : Ok, 12 ans, c'est bon à savoir. Je dis : Rendez-vous à la porte d'entrée.

SUMALEE : Ok.

MATT : Vous êtes aussi furtif ? Lancez une furtivité,vérifier, s'il vous plaît. Oh mon Dieu, pourquoi j'ai eu une armure de plaque ?

MARISHA : Je pense que vous avez encore Pass Sans un,Trace sur. Si, alors c'est plus dix. Oh, Dieu merci. Merci. Ça dure dix minutes, je crois.

SUMALEE : 14, Ça dure une heure ?

SUMALEE et MATT : Jusqu'à une heure. Ok, donc c'est quatre plus dix.

MATT: Ok. Finalement, vous quatre rencontrerez vers la porte d'entrée, apparemment, de ce que vous peut dire, personne n'a remarqué.

TALIESIN : De mon point de vue, je vais voir s'il y a quelqu'un dans la cour, ou s'il y a Quoi que ce soit... puisque je suis là-haut maintenant.

MATT: Fais un test de perception. Je signale à Deuce. Je ne sais pas quoi d'autre,pour vous appeler. Clay, s'il le faut.

MARISHA : Clay.

TALIESIN : Argile de Caduceus.

MATT: Ok. Regarde les fenêtres aussi.

TALIESIN : Ils sont gentils.

SAM: Oh non!

TALIESIN : Je regarde dans les fenêtres. Ok, tu ne vois personne d'autre à l'intérieur du cour. Vous voyez parfois le scintillement mouvement. Il semble que la lampe de feu soit la source de,qui vient à travers les deux fenêtres du deux côtés de l'installation, vous pouvez voir. Pas de mouvement encore. Ok, je vais commencer à me calmer lentement autour de l'avant. Je vais aussi regarder dans les fenêtres. Est-ce que je vois quelque chose de mon,Point de vue ?

MATT: Fais un test de perception.

MARISHA : Naturel 20 ! Merci, Gil !

MATT : Ok, tu as l'impression que tu as un bon oeil sur ces deux côtés des fenêtres intérieures. Vous ne voyez pas encore de mouvement, mais vous êtes jolie verrouillé. Qu'est-ce que vous faites tous les quatre maintenant que vous avez rencontré à la porte d'entrée ? On est à la porte d'entrée ?

MATT: Oui. Ok, je peux ouvrir ça, mais je le ferais préfèrent préserver mes réserves, donc pouvez-vous obtenir cette porte ouverte ? Bien sûr, je vais choisir la serrure. 16 plus des trucs. C'est plus quatre plus trois ou quelque chose comme ça ? Est ce droit ?

MATT : C'est votre modificateur de dextérité plus votre,modificateur de compétence. Ouais, plus sept.

MATT : Très bien ; oui. Donc 23.

MATT : 23 ok. Vous prenez un moment et il y a,deux verrous spécifiques qui sont enchaînés ; un sur chaque côté qui sont fermés. Celui qui est le plus proche de,vous, assez facile. Celui de l'autre côté, vous devez retirer l'un de vos crochets métalliques,qui glisse à travers un espace dans le bois et gérer pour le tirer un peu vers le haut sur le côté. Vous êtes,essentiellement la cueillette inverse avec deux accrochés picots du côté opposé. Il vous faut un,un peu plus longtemps, jusqu'à ce que finalement il se bloque. Je manque d'être un voyou tous les jours. Jusqu'à présent, tout va bien... Pourquoi as-tu dit ça ? Et nous devrions supposer que tout va,continuer à aller très bien. Oh mon Dieu, d'accord.

LIAM : Je sors le fil et je l'obtiens entre mon,mains et chuchoter jusqu'à Beauregard : Sommes-nous bons ? Tout est bon là-haut à partir de ce que vous pouvez voir ?On est bon ? La côte a l'air claire. Je ne sais pas pourquoi je l'ai fait,ça avec mes doigts. Ok, maintenant on a le choix. On pourrait juste Essaie de descendre et de chercher tes amis. Il y a une autre porte là-bas. Allons chercher,à cette porte. La porte de derrière ? On est à la porte d'entrée.

MATT : Vous les gars sont là-bas. Oh duh, d'accord. Très bien. Tu fais ton chemin dans la cour,Maintenant. Oui, il faut qu'on arrive à cette porte. Cette porte ou cette porte. À vous de choisir. C'est le front ?

MATT : C'est l'avant. Ou tu pourrais me retrouver au coin de la rue, puisque je marche autour du... Oh, je suis sur le extérieur. Je ne suis pas encore dans le centre ? Techniquement, Beau, vous marchez périmètre sur le mur extérieur. Le reste d'entre vous les chats sont actuellement, essentiellement, au-dessus de cette façon. Vous venez de passer par la porte sur ce , où il est ouvert et vous permettant d'entrer dans le cour. Caleb, je te fais confiance. Où allons-nous, en arrière... Il n'y a pas de magie sur la porte d'entrée, non ? Tu te concentre encore quand tu rentres à l'intérieur ? C'est dix minutes, donc j'ai probablement il reste quatre ou cinq minutes. Ouais, pas de magie que vous remarquez sur le devant porte de la forteresse.

LIAM : Je pense que nous devrions couper autour du côté,et allez à l'arrière. Ils seront probablement s'attendre à ce que moins. Ça mène aussi à la cuisine. Là,ne devrait être personne dans la cuisine.

LIAM : Ouais, ok. D'accord, mais attendez. Pouvons-nous avoir Beau et M. Clay ici aussi pour aider ?

LIAM:Je pense qu'on devrait les laisser pour le moment,pour garder les apparences en haut. Eh bien, dans ce cas, pouvez-vous transporter Keg ? Oh ouais, pourrais-tu me porter ? J'adorerais. D'accord, mais êtes-vous capable de... Je ne sais pas. comprendre les façons de votre peuple, mais êtes-vous capable de l'aider comme vous avez aidé Beauregard plus tôt ? Oh oui, vous pourriez utiliser ce sort que vous utilisé plus tôt. Cette capacité que tu devais faire de Beauregard... C'est à moins de 30 mètres d'elle, alors oui, je pense qu'elle devrait être bonne ? Mais je pense que vous devez le jeter sur les gens à moins de 30 pieds de toi.

SAM : Refonte !

MATT : Pour la durée, chaque créature que vous choisissez à moins de 30 mètres de vous. Pour que vous puissiez le laisser tomber et le refaire. Attendez, pour la durée...

MARISHA : Pour la durée, chaque créature que vous choisir dans un rayon de 30 pieds ? Qui l'a maintenant ?

TALIESIN : Je pense que c'est tant qu'ils sont dans,30 pieds, c'est comme un champ et vous pouvez dire oui ou Non. C'est mon point de vue.

MATT : Ça ne dit pas au moment de vous lancer,doivent sélectionner ; juste que pour la durée que vous choisir. Donc, mon interprétation, je permetterais quelqu'un à entrer dans le rayon, et vous pourriez puis choisissez. Ok, donc on sait mieux. Nous savons que vous ne le faites pas doivent le lancer. Je vais me blottir vers Nila. Je choisis Keg. Laissons les pieds autour de la porte de derrière. Ok, allons-y ! D'accord, tous ceux qui font maintenant leur chemin autour du dos, faire un autre contrôle furtif. Est-ce que je suis désavantagé maintenant ? Toujours ? Tu es toujours désavantagé, parce que tu ont toujours votre armure. Donc deux plus dix plus cinq. Vax me manque tellement.

SAM : 23.

LIAM : 14. Plus dix. Plus dix, peu importe ce que c'est.

SUMÉE : 12.

MATT: Ok. Vous commencez à vous tourner autour de ça,de la direction ?

LIAM: Ouais.

MATT: Très bien. En passant devant la pile de tonneaux où,vous aviez déjà fait votre chemin d'entrée et de sortie via hibou la veille. Comme vous vous êtes dépassés, vous entendre la porte d'entrée de l'installation (bruit de bruit) (grincement). Il s'ouvre toujours si faiblement à la,à l'intérieur, et une figure pairs, ayant apparemment entendu quelque chose.

MARISHA : On ne voit pas ça ? Non, on a déjà... Non, ces deux-là. Nous leur avons demandé s'ils voyaient n'importe quoi juste avant qu'on y aille.

MARISHA : Je ne l'ai pas vu. Tu vois une figure défoncer la tête et regarder,curieusement.

TALIESIN : Désolé !

MATT : « Quoi ? » Faites une vérification de la tromperie, avec avantage étant donné que c'est dans le ténèbres et pas un scénario inattendu.

TALIESIN : Naturel 20. Oui, enfer ! Le garde regarde passé et ferme la porte.

ASHLY : Oh mon dieu. Je vais avoir un ulcère après,ce jeu !

TALIESIN : Nah. Vous continuez tous à l'arrière du,installation. Sauf Keg. Non, tu es avec moi. On est ensemble.

MATT : Vous êtes à la porte de derrière.

LIAM:Je vais deviner que j'en ai deux ou trois,il reste quelques minutes sur Detect Magic, de même que la porte semble clair de cela ? La porte semble dénuée de magie.

TALIESIN : Qui est-ce que je vois sur la porte d'entrée, près du Vraiment ? A quoi ressemblait-il ? Je ne sais pas qui il était, mais... D'après ce que vous pouvez regarder, ça semblait être humanoïde, c'était difficile à dire à cette distance avec le peu de feu que vous avez vu. Hood était,vers le bas. Les cheveux courts, noirs, avaient l'air un peu salés. Jeune, mais il avait probablement l'air plus vieux qu'ils ne l'étaient... Tue-le ! Tue-le ! Aww, bon sang. Non, ça aurait été cool. C'était sur mon iPad !

MATT : J'aurais dû courir avec. Vous êtes au,porte arrière. La chance, la chance, la chance. Y a-t-il un écart entre le fond de la porte et le sol que Frumpkin pourrait passer à travers en ce moment même ?

MATT : Il y a un peu très faible qu'une araignée,pourrait bien s'adapter, oui. Vas-y, mon pote. Accrochez-vous à ma main, S'il vous plaît On pourrait faire une chaîne à main.

SAM : Tu n'es pas avec nous. Aww, bon sang. Télépathiquement, je dis à Frumpkin de ramper de l'autre côté de la porte et aller au plafond.

MATT: Très bien. Frumpkin est maintenant en place, et il y a une cuisine.

TALIESIN : Des sandwiches !

SAM : Quoi ?

MATT : Il y a une cuisine, vous pouvez voir qu'il y a un four. Il semble y avoir un tas de vaisselle sale qui viennent de s'empiler et n'ont pas été lavées,un certain temps. Il y a un chemin qui va à droite et plus loin dans ce couloir, et il y a une porte cela mène plus loin. Nila ne nous a rien dit sur une cuisine,de sa part... Oui, elle l'a fait. Le couloir en bas à droite est celui que nous,veulent aller à, si je me souviens correctement. Avec la trappe. Avec la trappe, oui. C'est là que j'enverrai Frumpkin,le long du plafond. Puis quand il arrive à une porte, il peut descendre la porte et sous, s'il y a un écart, et puis à la porte.

MATT: Ok. C'est à travers ce couloir, qui se termine actuellement par deux autres portes. De cette façon et de cette façon. Toutes ces portes sont-elles les mêmes ? Ils,sont lâches ? Ils sont lâches. Je veux dire, aussi loin que petit les écarts entre les deux, très, très minuscules. Un demi-pouce pour Frumpkin ?

MATT: Ouaip. Pourrais-je lui dire de quelle façon,aller ? Il ne pourrait pas t'entendre.

LIAM : Je n'entends rien maintenant. je m'adresse,Frumpkin à travers le prochain écart.

MATT : Laquelle ? Il y a deux portes différentes. Ce,de façon ou de cette façon. Non, tu ne peux rien me dire. Tiens, prends un pointeur laser. Voici un pointeur laser, Liam O'Brien. Je vais le faire ici.

MATT: Très bien. Frumpkin s'installe dans cette chambre, qui dévoile cette chambre. Dans cette salle, vous voir une salle à manger d'une sorte, et vous y voyez sont deux des gardes embauchés dans le processus de finir une boisson du soir. C'était Phil et l'autre gars ?

MARISHA : C'est Phil ? L'un d'eux est Phil. L'un d'eux est le,autre gars. On dirait qu'ils ont un dernier verre. Ils sont soûls ?

MATT : Ils ont bu. Vous n'avez aucune idée si,Ils sont soûles. Frumpkin voit les deux bavarder les uns avec les autres et boire de,les citernes. Je vais faire revenir Frumpkin, sous le fissure.

MATT: Ok. Faire une vérification furtive pour Frumpkin,parce que maintenant vous êtes en vue de... Il est si petit. Il est si petit.

MATT : Je sais.

LIAM : Juste un rouleau ? C'est bon. Attends un peu.Tout le monde. 14. Attends, tout est fou. J'ai besoin d'un fenêtre de navigateur différente.

MATT : Qu'est-ce que tu as roulé ?

LIAM : Eh bien, j'ai roulé un 14 mais c'est mieux que ça, c'est 16.

MATT:C'est bien. Ils ne voient pas Fumpkin. Ils,ont eu juste assez à boire où ils n'ont pas Voir Frumpkin.

LIAM : (chantant) L'araignée Itsy Bitsy. Frumpkin va où ? Liam : De retour sous cette porte, et il va jeter un coup d'œil à la caca sous la porte, il n'a pas encore vérifié.

MATT: Ok. Cela mène à une autre chambre, un couloir, qui continue vers le bas et semble alors ouvrir dans une autre passerelle. Oui, cette porte. Celle-ci ici. Frumpkin va et ouvre celui-là, qui mène dans un autre couloir, une très petite chambre, et il y a un couple de morceaux impairs de séchés,marchandises dans les coins, et une trappe en bois.

LIAM : Au fond. Une trappe vers le bas ? Ça semble être une trappe.

LIAM : Toutes les fissures d'un demi-pouce de large, grandes Assez pour une araignée ?

MATT: Non.

LIAM : Je me souviens de ça. Okay. C'est un mur couvert,par ce papier là que vous n'avez pas besoin découvrir, non ? C'est un mur, oui. Liam : Je sais où je suis. Je vais,Allez le long du mur ici. Frumpkin rampera sur le mur. Oh, tu ne vois pas où je pointe. Sur le mur par ici ? Oui, et ramper dans le coin et jeter un coup d'œil autour du coin dans cette tache colorée.

MATT: Ok. Révélant ça. Il semble, et vous pouvez voir cela a été le stockage. Parce que Frumpkin entré, c'est tout le stockage de la cuisine, et à la recherche en bas de cette salle... C'est trop compliqué pour moi de murmurer, donc Je ne dis pas ça à tout le monde. C'est trop compliqué. C'est l'essentiel de ce que vous avez vu. Wow, c'est tout le plan, Frumpy.

MATT : Tu ne sais pas combien ça va rester. Sûrement content qu'on ait choisi une araignée ! Je reprends me moquer de toi pour ton choix.

LIAM : Je n'entends rien et tu n'es nulle part,près de moi. Ce que je vais faire est d'envoyer Frumpkin vers le bas ce couloir, parce que je ne suis pas encore allé de cette façon.

MATT : En tournant de cette façon, vous pouvez voir le escalier en colimaçon, le même où vous aviez brièvement réussi à esquiver Lorenzo plus tôt dans le,jour, en direction du deuxième étage.

LIAM : Je me souviens de cela de ses histoires, donc je vais Continuez Frumpkin dans les escaliers. Dans les escaliers ? Oh mon Dieu, pourquoi ? Pourquoi voudriez-vous faire ça ? Le temps passe, parce qu'il n'est pas si rapide. Alors que Frumpkin passe par là, cette porte s'ouvre, et l'un des deux gardes dirige ce façon. Un peu bâclé, mais tourne et... On va faire le mur à ce point.

MATT : « Ew. » Il se met à marcher, et va à essayer et marcher sur Frumpkin. Qu'est-ce que Frumpkin a besoin de faire, classe d'armure, Oui ? Ouais, quelle est la classe d'armure de Frumpkin ?

LIAM : Zwölf.

MATT : Avec un désavantage. Ça fait 12. Il va de l'avant,et piétiner vers le bas. C'est un point d'arrivée. Il s'éloigne... Non, il s'effrite sur le mur, jusqu'au plafond.

MATT : Quelle est la vitesse pour Frumpkin ?

LIAM : 20 pieds.

MATT: Ok. Le garde dit : « Ugh. Hé, Phil ? » (rires),

MATT : « Quoi ? Quel est le problème ? » « Il y a un,Araignée ici. »

LIAM : Il y a un bug dans ce monde, et je ne vais pas repos jusqu'à ce qu'il soit mort. La chose la plus réaliste que j'ai jamais...

MATT : Retourne dans la pièce et revient avec,ces deux citernes métalliques qui sont dingés, et ils commencent tous les deux à les jeter pour essayer de briser,l'araignée. Avec cela, le premier manque et (cliquetis) dans les escaliers. MATT, je ne sais pas si ça va arriver dans temps, mais ce que je lui dis de faire par télépathie, parce que je devrais être assez proche, 100 pieds, est de Allez ici, par cette porte qui est ouverte, et au-dessus de la porte et à l'arrière, et une fois qu'il est sorti de vue, je vais le faire sortir, si ça marche. Ils pourrait le frapper avant que ça ne se produise. Eh bien, les deux premiers claquement, ou lancer de citernes, clignant bruyamment, ne frappent pas.

MARISHA : Je croyais que ça allait faire exploser notre,Couvercle.

LIAM : C'est une araignée ! Ils se retournent tous les deux et suivent comme, « Où est-elle allée ?, « C'est par là ! » et ils revenir à l'intérieur de la pièce, en essayant de suivre où Frumpkin est parti. Mais il disparaît à l'arrière de la porte. Ils ressemblent tous les deux à « Chic. Ugh. I—,Je ne peux pas dormir avec ce truc ici. Conserver « regarder. » C'est la dernière chose que Frumpkin,entend avant de disparaître.

SAM: Oh mon dieu. C'était sauvage. Okay. Oui. Oh, salut. Encore. Il y en a deux. Je tire un fil et je vise vers mes amis sur les chevaux. Il y a deux de,eux. Six secondes passent. Il y en a deux sur au premier étage. Qu'est ce qu'on fait ? Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Devrions-nous y aller ? Ashly : Avons-nous un sens si leur clignement,dérangé quelque chose ?

MATT: Fais un test de perception. As-tu vu un moyen de descendre ?

ASHLY : 14.

MATT : Vous écoutez maintenant. Vous n'entendez pas,quoi que ce soit, mais vous êtes aussi du côté opposé de où quelqu'un d'autre serait. Donc vous n'avez aucune idée. J'ai vu ce que la femme Firbolg nous a dit.Il y a une trappe pas trop loin de nous ici.

SAM : Pourquoi on n'essaie pas de le faire ?

LIAM : (chuchote) Ja, ok, c'est bien. Nous en avons d'être très calme. Il peut y avoir des meurtriers à l'intérieur du piège,porte. Voici ce que nous faisons. Frumpkin, je prends Frumpkin. Oh, il y a Frumpkin. Je place Frumpkin sur ton épaule.

SAM : Oui ? Tu dois aller dans cette porte et je vais,parlez dans votre oreille. Je vais tenir un Keg épaule et je vais parler dans votre oreille et,vous dire quel chemin faire pour vous amener au trappe. Ok, et tu dois être très calme. Par vous-même ? Oui, et voir si cette trappe est ouverte. Si c'est, vous mettrez mon araignée en dessous et nous verra ce qui se passe. Si la trappe est ouverte ? Si c'est déverrouillé. Oh, si c'est déverrouillé. Ok, l'a.

LIAM : N'allez pas tout de suite en vous, envoyez Frumpkin pour regarder. Je regarderai tout le temps.

SAM : Très bien. Vous buvez jusqu'au point de,intoxication ? Non, juste un gros coup. D'accord. Ok, allons-y.

MATT: Très bien. Il faut d'abord choisir une serrure, ou vérifier la porte.

MATT : Faites un contrôle d'enquête sur la porte.

SAM : 24.

MAT : 24. La porte est en effet verrouillée. Je vais essayer de le choisir. Vas-y et roule pour ça. Plus six.

SAM : C'était 22. C'est encore assez, de toute façon. Ça ne marche pas.

MATT : Qu'est-ce que tu as roulé ? C'était un deux plus ce que j'ai dit avant, Sept.

MATT: Non. Tu crains de briser l'un de tes picks ;,Vous le supprimez.

SAM : Je ne peux pas le faire !

LIAM : C'est bon.

SAM : Ooh ! Poussez la porte avec votre,force. Le bruit. Halte, j'ai projeté...

SAM : Vous pouvez nous amener ?

LIAM : Ja. J'ai jeté Knock sur la porte.

SUMALEE : Je cherchais juste ! Alors que vous avez cette conversation, vous voyez Caleb scintiller ses mains dans les airs, ses yeux concentrés dans un regard lointain pendant un instant.Vous voyez cette étrange énergie bleue scintiller autour l'extérieur de la poignée de porte et la porte s'ouvre. Attends, tu as jeté un sort ? Oh, oh wow. Okay. c'était facile. Très bien, concentrez-vous. Ne soyez pas prudent. Vous vous souciez de moi ?

ASHLY : Ouais. À chaque tour, écoute-moi. À chaque tournant, quand vous pouvez aller à gauche ou à droite, si Frumpkin, qui se reposer sur votre oreille, chatouille l'intérieur de l'oreille, ça veut dire aller à droite. Si rien ne se passe, allez à gauche. À l'intérieur... chatouille, c'est ça. Chatouille signifie bien. Rien, à gauche. Liam mange des pètes. Je suis prête.

LIAM : Vous l'avez.

SAM : Je l'ai.

LIAM et SAM : Tickle signifie bien.

MARISHA : Je fais une autre vérification pour voir si je vois des,mouvement à l'étage. Tu gardes toujours un œil dessus. Je ne suis pas,va vous faire rouler juste pour constamment regarder.

MARISHA : Je veux juste m'assurer. Ok, tu vois une ombre passer devant la porte... par la fenêtre. Près de la fenêtre. J'ai jeté Mage Hand juste au cas où.

MATT: Ok. Que faites-vous? Je vais passer et attendre un chatouillement. Ma main est sur l'épaule de Keg au cas où des choses,aller à merde.

MATT : A droite se trouve un couloir, une entrée ouverte qui va dans un garde-manger ou une salle de stockage. Vers le gauche est une porte qui mène au-delà de la cuisine. Liam : Chatouille signifie droite ; gauche n'est rien. Il y a un chatouillement ?

LIAM: Non. J'irai tout droit.

MATT : Vous êtes à une porte. Je vais essayer la porte. Elle s'ouvre, elle n'est pas verrouillée. Chatouille, chatouille. Tu sens un chatouillement.

SAM : Je tourne à droite. Faites un contrôle furtif, s'il vous plaît, parce que vous êtes maintenant en train de passer dans l'oreille de...

SAM : C'est un un ! - Non !

MATT: Ok. Lorsque vous tournez le coin, une partie de votre semble avoir pris le bord de l'un des pots qui ont été superposés sur la table juste ici. Comme,vous tirez à travers, les pots commencent à claquer. Vous les gars regarder que toute cette pile de pots commencent à tirer,dans la cuisine. La porte s'ouvre ici et ces deux chiffres viennent se précipiter. « Hé, Qu'est-ce que l'enfer ! » Ils tirent tous les deux des lames.

LIAM : Je le laisse tomber. On est là, vas-y ! Je marche dans le bâtiment. D'accord, l'initiative, les gars.

MARISHA: Très bien.

ASHLY : Oh putain. Le voyous l'a fait exploser. Le voleur l'a fait exploser !

LIAM : C'est pas ce que je m'attendais.

MARISHA : Ne meurs pas ! Dix ?

MATT : Très bien. 25 à 20 ?

LIAM : 21. Marisha : 21 aussi. En fait, je vais de l'avant et rouler mon d8 avec cela aussi. Plus sept, 29. Désolé, 28.

LIAM : Est-ce que le bruit des poêles cliquetis a cligné,dehors ?

MATT : Qu'est-ce que tu veux dire ?

MARISHA et TALIESIN : On l'a entendu ? Les gens de l'extérieur l'ont entendu ? Vous l'auriez entendu très faiblement.Parce que la porte était ouverte, et il a rempli ce était normalement une jolie soirée tranquille. Cela apporte,nous à eux. Très bien. Cela nous amène à 20 à 15.

SAM : 15.

SAM : 18.

MATT : 18 ans. Pas... d'accord. 15 à 10 ? Dix.

TALIESIN : 12. Attends, qui était un 12 ? Tu ? Bon, je pense que c'est tout le monde. Haut de la ronde de combat en ce moment. Beau, tu es en premier.

MARISHA: Ok. En entendant ce bruit, vous êtes sur le mur à ce point en gardant un œil. Vous seriez probablement être à angle ici si vous avez maintenu la patrouille et,a essayé de plaider les deux côtés. Je veux regarder la fenêtre. Est-ce que je vois,ce chiffre que je viens de voir ? Est-ce que ça semble comme les pots et les casseroles ont attiré l'attention de cette figure et ils sont,se déplaçant à la hâte ? Tu les as vus passer par une fenêtre. puis passez plus vite l'autre. Ok, où suis-je ? Tu es par ici, sur le mur.

MARISHA : Je suis là-bas. Vous avez été sur le mur tout ça,temps, donc vous êtes juste ici. Essentiellement sur aussi haut. Ok, je vais... Est-ce que j'essaie de faire un distraction ou fuir ?

SUMALEE : Bonne question.

MARISHA : Je vais allumer un de ces,pétards encore, et je vais lancer ça direction vers l'avant de la porte.

SUMALEE : Oui.

MATT : Ok, allez-y et faites un contrôle de dextérité.

MARISHA : Naturel 20 !

MATT : Où voulez-vous le viser directement ?

MARISHA : Je veux essayer de le viser là où il,On dirait qu'il y a une agitation qui se passe à cette porte d'entrée pour attirer les gens de cette façon et non à la,Retour.

MATT : Et voilà. Il atterrit.Ça va prendre une seconde pour que ça se déclenche, mais il semble certainement avoir roulé passé et plus,dans le voisinage juste après ce coin.

MARISHA : Je suppose que c'était mon action ? C'était ton action, et je dirai bonus action pour le sortir, l'allumer et le jeter. Ok, je vais utiliser mon mouvement pour juste traîner les fesses vers ces gars. Le long du mur ?

MARISHA : Ouais !

MATT: Très bien. (compte) C'est à peu près aussi loin que,vous pouvez vous y rendre.

MARISHA: Ok. Fin de ton tour. Caleb, tu es debout. J'ai giflé ma main sur l'épaule de Keg et je, avec une main libre, coller racine de réglisse dans mon bouche et commencer à mâcher et presser son épaule,et vous êtes Hasted. Et je vais... un couple de choses, et je ne trouve pas ma carte en ce moment, mais vous avez un plus deux à votre AC, vous avez avantage sur la dextérité sauver des lancers, et un sur chacun de vos tours. Donc, vous pouvez avoir quatre attaques en un seul ronde. Vous êtes très rapide en ce moment. Et ton mouvement est deux fois plus. Donc vous,ont 50 pieds par tour.

LIAM : Je commence à emménager dans le bâtiment, jusqu'à Je peux, en fait. Derrière Nott. Je vais mettre ça sur Keg comme rappel. Donc vous,emménager (compter) juste là ? Près de la porte ? Ouais, c'est bien. D'accord, ça finit ton départ.

LIAM : Presser dans le mur là, de sorte que les gens peut obtenir par moi.

MATT: Très bien. L'un d'eux crie : « Nous avons,compagnie ! » sur son épaule, derrière. Oh, c'est terrible.

MATT : Un 19 naturel sur les dés. Aller emménager,ici, celui-ci va également emménager. Ils vont probablement se déplacer juste là. Ils sont,tous deux vont faire des attaques sur Nott.

SAM: Bien sûr. Le premier sera un 13 à frapper.

SAM : Mlle !

MATT : Tu t'écartes du chemin. Vous voyez le court,épée ils tirent étincelle à travers la pierre, la sculpture sur le côté. Pas d'impact. L'autre utilise que,moment d'essayer de balancer à vous. C'est tout aussi terrible ! C'est bien pire, en fait. C'est un Six.

SAM : Mlle.

MATT : Tous les deux (whooshing), aucun effet, mais ils crient tous les deux sur leurs épaules genre, « Intruder ! Compagnie ! » Ça finit leur départ. Nila, tu es debout en premier. Devrais-je mettre mon esprit totem maintenant pour donner,nous force supplémentaire ? C'est à vous de décider.

SUMALEE : Il ne sera qu'à moins de 30 mètres autour, donc Beau ne serait pas couvert. Mais je viens en toi. Je viens,en vous les gars. Donc quand elle emménage là-dedans... Nila veut,pour aller à l'intérieur.

MATT : Tu bouges à l'intérieur. (comptage), Aussi près que je peux aller vers la trappe.

MAT : 25, 30. Vous pouvez entrer directement dans cette porte juste là. Alors je peux prendre mon shillelagh ? Malheureusement, vous ne pouvez pas vous approcher assez pour les frapper physiquement. Vous êtes trop loin de le combat.

SUMALEE : Attendez. A moins de dix pieds de l'un d'eux ?

MATT: Oui. Spray empoisonné.

MATT : Très bien, Spray empoisonné. Ouais, celui-là créatures fait, a une portée de dix pieds. Okay. Il fait un jet de sauvegarde de constitution. C'est un,échec avec un cinq naturel, donc les dommages de rouleau sur ça. C'est un 2d12, non ? Plus 1d12. Est-ce que cela les dégâts augmentent au fur et à mesure que vous niveau ?

SUMALEE : Je pense que oui. Je n'étais pas sûr. Beaucoup de cantrips le font. Oui, c'est le cas, alors roulez 2d12.

SUMALEE : Un. 11.

MATT : 12 points de dégâts de poison à celui sur le,laissé là. Tout d'un coup, alors que Nila arrondit le coin, étendant votre main, ce panache soudain de gaz noir violacé foncé émane autour de leur visage. Ils commencent à tousser horriblement comme ça piqûre,l'intérieur de leurs poumons et de leur gorge. Que termine ton tour ? Ça nous amène à Nott.

SAM : Oh Jésus. Je vais bonus action désengager, et traverser la porte que l'araignée m'a dit de passer.

MATT : Laquelle ? Le fermé. D'accord, vas-y à cette porte. C'est verrouillé.

SAM : Verrouillé ? Super, je vais passer par l'autre porte.

MATT : Vous pouvez utiliser votre action pour essayer de choisir rapidement,ça, si tu veux. C'est à vous de jouer. Parce que vous pouvez faire ça en tant que voyous.

SAM : Bien sûr, je vais le faire. Je vais choisir rapidement.

MATT: Vas-y. Ramassez vite. 12.

MATT : 12 ? Il tient serré.

SAM: Bien sûr. J'ai plus de mouvement ?

MATT : Vous avez actuellement 20 pieds. Je vais courir dans la pièce voisine, jusqu'à ce que je peut obtenir.

MATT : (compte) Ça vous met juste là. Que,finit votre aller. C'est maintenant le tour de Clay. Attends, elle m'a donné des bonus ? Non, non ? Tu as fait ton ordre de totem ? Non, elle n'a pas fait son totem. Ah, mec. Je suppose que je vais prendre 60 ans. pieds de course pour savoir ce qu'est cette agitation de l'autre...

MATT : Vous êtes là.

TALIESIN : En fait, serais-je allé pour le porte d'entrée ou... Non, je serais parti pour le Retour. C'est ce que j'ai. Tu finis ton départ ; Keg, tu es debout. Parce que je suis pressé, je peux aller droit devant Nila ?

MATT : (compte) Oui, facilement. Whoa, tu fléchettes passé. Nila est là...

LIAM : Elle a encore 10 mètres. Oui, elle le fait. Nila est là, finit le Poison Spray, soudain il y a ce flou de vitesse, assiette et cheveux que Keg se précipite par Le côté de Nila, causant en fait le bord de son vêtements pour onduler vers le haut et vers le bas en place.Ils sont tous les deux là, juste en face, et ils regardez comme vous émergez. Ils n'ont même pas le temps de,traiter ce que vous êtes. Tu n'es qu'une forme et colère, et ils sont comme, « Whoa ! » Que voulez-vous à faire ?

ASHLY : Je vais frapper celui empoisonné avec mon,hache de bataille.

MATT : Très bien vas-y. Première attaque. 17 à frapper. Ça frappe, des dégâts de roulis. Ok, puis 1d8 plus quatre. C'est huit. Huit points de dégâts. (Smack) Il a l'air,blessé, comme entre le gaz empoisonné et qu'il est blessé. Il n'est pas encore en bas, mais il a l'air dur. Ok, je vais le frapper à nouveau, ce temps avec le marteau de guerre, pourquoi pas, juste pour le plaisir. Ce sera 15 plus sept. Je ne peux pas faire de maths.

MATT : 15 plus sept ? Ouais, 25, ça frappe. Rouleau des dommages. Alors c'est 11.

MAT : 11. Avec ça, il est (smack), « Qu'est-ce que... ? ! » Deuxième coup et il descend comme un sac de pommes de terre. (acclamations), Il est au sol, il ne bouge pas. Son ami le voit, dit : « Quoi ? ! » Alors j'ai une autre action. Je vais,Le frapper, l'ami qui est toujours là.

MAT : 11. Cette fois, vu ça descendre, il esquive hors du chemin et éraflures votre arme à travers l'extérieur du cadre de la porte, en fait couper un peu dedans. Tu dois le sortir. Vous avez toujours votre action de bonus si vous vouliez faire un,quatrième attaque. Je veux faire une quatrième attaque. Je vais,pour essayer à nouveau.

MATT : 12. Malheureusement, il parvient juste à canard deux fois. La deuxième fois se démarque en fait de la épaule, mais l'armure est trop épaisse. Pas d'impact. Devrais-je faire une surtension d'action ?

SAM : Oui !

LIAM : Non ! Ne lui dis rien !

MATT : Qu'est-ce que vous voulez faire ?

ASHLY : Je vais utiliser l'action surge, je suppose. Non, Je ne le suis pas. J'ai un peu plus de mouvement, non ? Tu as 10 pieds de mouvement, oui. Je peux me mettre entre lui et Nott ?

MATT : Vous pouvez bouger (compter). Vous ne pouvez pas tout à fait obtenir,entre les deux d'entre eux, mais vous pouvez être coincé dans la porte. S'ils essaient de s'éloigner de,vous, vous obtiendrez une attaque d'opportunité si vous veulent en prendre un comme une réaction.

ASHLY : Ok. Ça finit ton tour. De retour en haut. Beau, Vous êtes debout.

MARISHA: Ok. Ai-je entendu ma bombe cerise,off ?

MATT : Pas encore, parce que c'est sur une initiative de 20.

MARISHA : Oh, quoi ? Incroyable. Okay. Je vais bouge toute ma vitesse, mes 40 pieds. Est-ce que ça me fait entrer ?

MATT : Faites un contrôle acrobatique pour sauter de la,mur.

MARISHA : 14. 14, ça suffit. Vous accédez directement à la cuisine.

MARISHA: Ok.

MATT : Tu es juste à la porte. C'est votre plein,mouvement.

MARISHA : Je vais utiliser... non. Je vais utiliser,mon action pour bouger à nouveau, à tiret.

MATT: Ok.

MARISHA : Non, je vais aller par là.

MATT : (comptage),

MARISHA: Ok. Je ne veux pas regarder autour du,mur ; Je veux ninja tableau de bord autour, et je veux se lever contre le mur, jeter un coup d'œil, et chercher n'importe qui qui pourrait venir dans cette salle.

MATT : Ok, gotcha. Alors que je courais, je suis allé : Psst ! À Caleb, à lui faire savoir que j'étais là et que j'allais de cette façon.

MATT : Vous jetez un coup d'œil juste pour voir ce flash rapide,de Beau disparaît dans le couloir.

LIAM : Tissu bleu ? Je suis genre : Je vais regarder comme ça.Regarde pour moi ! Caleb, tu es debout. Oui, je devrais être capable de voir un peu plus ou sous les jambes de Nila ou quelque chose comme ça, ce dernier trou du cul ?

MATT: Ouais.

LIAM:Je vais faire un fastball spécial, un feu Bolt, à lui.

MATT : Lancez une attaque. C'est Phil, ou c'est son ami ? Oh oui, on a tué Phil ? Non, Phil est le seul debout.

ASHLY : (rires) Désolé, Phil. Laisse-le en vie ! Il doit vivre ! J'ai roulé un 15 pour frapper Phil. Ces gars sont humains ? 15 pour frapper Phil, ça frappe.

LIAM : Oh, l'intestin ! Ce sont des humains ? L'un d'eux était humain, l'autre semblait être demi-elfe. Phil est le demi-elfe. Vous voyez ceci Un gars plus jeune...

LIAM : (halètements) J'ai roulé un dix. Sur dix.

MATT : Ooh.

ASHLY : Oh.

LIAM: (whoosh), Donc dix, plus ? C'est ça, c'est juste un cantrip. Bon, cantrip, au 5ème niveau, ça fait 2d10.

LIAM : Est-ce que ça ? Okay.

MATT: Ouais. Cantrips s'améliorent.

LIAM : 13.

MATT : Ok. 13 points de dégâts. Vous vous sentez,éclatement soudain de l'air chaud sous votre tenue pour un instant, Nila, comme ce boulon de feu va tirer à travers entre vos jambes et explose en la poitrine de la garde devant vous. (cris),Retourne, et les flammes lèchent le devant de son avant qu'il ne les tape une seconde. Que,Finis ton tour, Caleb ? Une partie de moi aime vraiment la sensation du feu.C'est tout. Finir le départ de Caleb. Ah, non. Je vais reculer de 10 mètres.

MATT : Il est juste là. Frappez la chaise comme,Vous remontez. À ce stade, vous entendez tous, écho dans la distance, (popping). Petit pétards explosent maintenant à l'extérieur de la forteresse avant (popping). Espérons que cela fonctionne comme je l'ai fait dans,Ma tête.

SUMALEE : Oui ! Faites sauter les !

MATT : En regardant dehors, vous voyez un forme courir passé et commencer à se diriger vers la porte. Vous voyez... Tu t'enfuis où ? Oh, là. Passé de cette façon, vous voyez une figure faire leur chemin à la porte, et de mettre leur dos à elle. Ils Je ne vous ai pas encore remarqué.

SAM: Ok. Alors qu'ils mettent leur dos à la porte, se concentrant sur l'endroit où le son de ces feux d'artifice s'éteint, regarde en arrière à travers la porte, au milieu de la salle de mess, entend cette agitation et regarde droit à vous. Attends, me voit ou ne me voit pas ? - Je te vois. Parce que vous n'essayez pas de,se cacher et il est un intérieur éclairé. C'est Wohn. Ce est la femme barbare humaine qui s'était précipitée,Caleb avant. Précédemment eu un grand maul. Cependant, est plutôt manier un très familier Espadon à deux mains. Lame large avec poignée runique. L'arme que Yasha avait sur elle... Oh, c'est vrai, ils avaient les armes. Merde. Mais c'est son tour. Cela nous amène à,Nila. Vous êtes debout.

SUMALEE : Ok. Je veux aller à la trappe. Qu'est-ce que tu fais maman ?

SUMALEE : Oui. J'aimerais bouger. Oh, attendez, il est pas encore mort.

MATT : Il ne l'est pas. Vous pouvez à peine voir un autre,personne qui semble se joindre à la mêlée de l'autre côté du chemin. Un des esclaves qui est,responsable de prendre votre famille. Des esclaves.

SUMALEE : Ok. J'aimerais aller de l'avant et terminer,de Phil.

MATT: Ok.

SUMA:Désolé. La vengeance de mère. Va te faire foutre, Phil ! Tu vas au Poison Spray, ou tu vas...

SUMALEE : Je vais utiliser le shillelagh.

MATT: Ok. Vous entrez...

MARISHA : (en chantant) Je peux le sentir venir dans les airs,ce soir.

SAM : (tambours de synthé), C'est pour mon fils, Asar !

MATT: Vas-y. Balancez pour l'attaque. En fait,vous pourriez, si vous le vouliez, je vais vous permettre de emménager sur le flanc avec Keg. Ça va vous donner,avantage sur le rouleau d'attaque. Oh, merci. 12 plus... Tu dois en rouler un de plus. Plus sept, donc ce serait 18. Si rouler un Plus de temps.

SUMALEE : 18, ou... eh, 18. On va prendre le 18. Donc ça frappe. Allez-y,et des dégâts de roulis. C'est un D8 plus quatre.

SUMALEE : Six.

MATT: Très bien. Dix points de dégâts. Vous vous précipitez,(Bhack !), tandis que vous horloge Phil sur le côté de son tête, il le claque contre le mur de pierre. Il est genre, « Ugh ! » Ses yeux roulent dans son crâne. Il semble assez lourdement poussé. Toujours conscient, mais assez mal battu à ce stade. Cette finition Votre tour ?

SUMALEE : Non. Maintenant, je voudrais placer mon esprit totem. Je veux le faire aussi près de la trappe que je peux, espérons-le, protéger autant de personnes à l'intérieur. Vous n'avez pas de visuel, malheureusement, parce que cette porte est toujours fermée et verrouillée. Tout ce que vous pouvez voir c'est ce qu'il y a dans cette pièce, cette cuisine, et ce chambre ici. Vous n'avez pas de visuel sur la trappe.

SUMALEE : Mais je sais qu'il est là. Je sais qu'il est là,à partir du moment où je... Tu sais où c'est, oui. J'ai l'impression que je... Oui, je vais le faire.

LIAM : Redrum.

SUMALEE : Quoi ? Tout ce que tu veux, Sumalee !

SUMALEE : Je ne sais pas !

LIAM : Je suis un nerd. Amuse-toi bien ! Oui, d'accord. Je place mon Totem Ours Esprit. Ok, donc tu prends le totem.

SUMALEE : Cela protégera toute personne qui entre dans,30 pieds de lui. Pour la minute suivante, oui.

SUMALEE : Oh mon Dieu. Très bien. Ok, elle l'attrape. sac d'odeur très rapide. Attends un peu !

MATT : À vous de choisir.

SUMALEE : Je vais la garder jusqu'à la prochaine fois.

MATT: Ok. Depuis que j'ai sauté par-dessus Phil,tour, Phil va, par représailles pour le attaque, se balancer vers vous, Nila, n'ayant pas eu chance contre vous, et n'ayant même pas envie de touche ce flou nain bizarre qui est juste,a détruit son ami. Il va se balancer vers vous avec la lame. Ça va être une,14 ? Quel est votre classe d'armure ?

SAM : 15.

MATT : 15 ? Votre bouclier le détourne du côté. Non,impact. Très bien. Phil accepte son destin. Nott, tu es debout.

SAM: Oh mon dieu. Moi contre un barbare ? A-t-elle,se tourna vers... Courez à coup sûr. Pour me voir ?

LIAM: Non. Poignardez et désengagez. Elle t'a remarqué, oui.

SAM: Ok. Elle s'est servi de son tour pour bouger et tirer, alors pas encore d'action. Mais il est monté contre la porte d'entrée, entendre le son de l'extérieur, puis tourné et juste concentré sur vous.

SAM : Merde. Je vais... Keg, c'est quoi ? Keg est juste là pour le méchant. Suis-je,confondu ? Oh, j'emmerde ce gars. Mais je veux dire, les dégâts d'attaque fautive... Il a deux points de succès. J'emmerde ce type.Je vais essayer de désactiver le géant, plus grand menace que Phil, qui ne fonctionnera probablement pas, mais Ça vaut le coup d'essayer. Je vais pointer sur le barbare et dire : Oi, je pense à enlever ma colonne vertébrale parce que ça ne fait que me retenir ! J'ai jeté Rires horribles sur le truc géant.

MATT: Ok.

SAM : 14.

MATT : 14 jette de sauvetage de sagesse. C'est un naturel,Six. Chutes sujettes.

SAM: Oui!

ASHLY : Elle est sujette ! J'ai sorti le barbare, les gars. Eh bien, elle est sujette.

LIAM : Je n'ai même pas vu la miniature au-delà du,porte. Je ne savais pas qu'elle était là.

MATT : Elle tombe à la traîne. (rires),et roule sur le sol, la lame tombant hors de son emprise pour le moment et puis elle,l'embraye à elle, roule avec. Oh, elle l'a ?

MATT: Ouais. Serré serré serré.

SAM: Cool cool cool. Tasha : à la fin de son,tour, il peut faire un lancer de sauvetage de sagesse. Attends un peu. Okay. Je vais sortir de là, passer devant le chose de rires.

MATT: Ok. Aussi vite que je peux. Oh, pas comme ça, l'autre façon.

MATT:C'est bien. (comptage),

SAM: Ouais. Est-ce que j'essaie d'obtenir son arme ou est-ce que je garde,courir ? Elle est en train de le serrer, tu as dit ?

MATT: Oui. Ce serait comme un contrôle de force. Je suis juste,va continuer à courir. Encore 30 pieds.

MATT : Dans quelle direction ? Par ici ?

SAM: Ouais. Eh bien, parce que j'essaie toujours d'obtenir où l'araignée m'a dit d'aller.

MATT : (compte) Voilà. Comme Nott arrive au coin de la rue, je suis juste Va partir : Hey ! Psst !

SAM : Huh ? Ah !

MARISHA : (chut), Ça finit le départ de Nott. Clay, tu es debout.

TALIESIN : Encore 60 mètres.

MATT : Vous sautez du mur ou allez plein,carré sur le mur extérieur ?

TALIESIN : Je vais sauter du mur. Fais un contrôle acrobatique pour essayer d'atterrir. Ooh, c'est 14 ans.

MATT : 14 ? Ok, vous tombez à un genou, mais vous obtenez Up Ok. Vous ne subissez aucun dommage.

LIAM : Il est juste si bien.

MATT : (en comptant) 30. Tu viens juste de venir sur le,à l'extérieur de la cuisine. Le cheval est juste (reniflement). Hé, grand gars. Marisha : « Hé, grand gars ! »

SAM : Ce mec ! Comment pourriez-vous être en colère contre un cheval ?Ce n'est pas comme si c'était un cheval maléfique. C'est Jeff Bridges dans The Big Lebowski. Ce n'est pas si loin. Ça finit le tour de Clay. Keg, tu es debout.

ASHLY : Je suis toujours Hasted, oui ?

MATT: Ouais. Ok, super. Donc je vais frapper Phil.

MATT: Vas-y. C'est 18 ans.

MATT : 18 coups sûrs. Et neuf ? Neuf points de dégâts ?

ASHLY : Ouais. Phil est tombé. BATT sur le côté de la,la tête. Phil se froisse juste sur le sol. Désolé, Phil ! Je vais courir. Puis-je attraper jusqu'à Nott ?

LIAM et ASHLY : 50 pieds de mouvement.

CASHLY : 50 pieds de mouvement.

SAM : Tu as vu où je suis allé ? Bing bang Bong Bing Bong Bing Bong Bing Bong !

MATT : (compte) Tu as encore dix pieds. Tu ne peux pas,assez arriver à Nott, mais il ya un rire barbare sur le sol. Je pourrais me dépêcher, non ? Mais elle est sur le terrain, et elle est dehors. de lui pour que vous puissiez baiser Goodfellas la merde de cette femme.

ASHLY : Très bien.

MATT: A vous de jouer.

LIAM : Ou quoi que ce soit. Tout ce que tu veux.

ASHLY : Ok. Yeah yeah yeah. Oh, je me sens mal ! J'ai été genre d'amis avec elle dans la journée. Okay. On va le faire. Donc le nain s'installe là-dedans.

ASHLY : Je lui fais un thé pendant environ 15 minutes et,Alors je... à la hâte. Bon, on y va. Merde. Je pense que vous pourriez avoir avantage parce qu'elle est,sujettes. Oui, c'est un avantage sur l'attaque. Oh, ok, super. 11.

MATT : 11 ? Non. Marisha : Est-ce que son AC est en panne ?

MATT : Non. La première attaque, vous allez à balancer et elle roule sur le rire et juste frappé le sol. La pierre fissure de l'impact. Donc j'ai deux autres actions. Oui, parce que c'était ta deuxième attaque. Ensuite, vous avez votre attaque supplémentaire, et ensuite vous avez une attaque bonus.

SAM : Oh mon dieu. Je suis Hasted, n'est-ce pas ? C'est comme ça que tu as une attaque supplémentaire. Donc,vous avez deux autres attaques. Essaie encore. Donc 20 ?

MATT : 20 coups sûrs. Toujours avantage sur l'attaque, n'est-ce pas ?

MATT: Ouaip. Taliesin : Roulez à nouveau au cas où vous criez. Ok, non, 20, et alors... D'accord, des dégâts de roulis sur ça. Dix.

TALIESIN : Est-ce que c'est une auto... Elle fait un coup de sauvetage.

TALIESIN : Je veux dire c'est un avantage ?

LIAM : C'est un avantage, mais ce n'est pas un auto-crit.

MATT : Qu'est-ce que le DC ? Elle a roulé un 14.

SAM : 14. Ouais, ce sort s'est estompé.

SAM: Oh non. Mais vous pouvez encore attaquer un de plus,le temps, non ? Elle est toujours sujette et tu en as un autre,attaque, si vous voulez.

ASHLY : Ok. Va chercher cet enfoiré. Obtenez-le, ma fille, Il faut le faire. Je n'ai plus d'avantage, non ? Tu as toujours de l'avantage, elle est toujours sujettes. Oh, elle est toujours sujette, ok.

SAM : Va te faire foutre,

ASHY : 14 ? Barbare, 14 ans ?

MATT : 14 ne frappe pas. Il manque à un. Ces dés sont terribles !

MATT : Je suis désolé. Cependant, vous n'êtes qu'un affichage effrayant en face d'elle. Maintenant, je vais à l'action.

MARISHA : Ooh ! Yaaas, fille, yaaas !

ASHLY : Merde ! D'accord, 17 ans !

MATT:C'est ça. Oh mon Dieu, Jésus-Christ tout-puissant. des dommages.

MATT : 11 points de dégâts, d'accord. Vous en avez un plus d'attaque de la poussée d'action. Un autre ? Oh, bordel oui, d'accord. Allez, bébé. 20 ! (acclamations), Ça a pris six attaques ! Alors que se passe-t-il quand je crie ? Lancez vos dés et le double. Doublez les dés. Alors c'est cinq...

MATT : C'est dix. Dix plus ton modificateur. Dix plus mon mod— 14.

MATT : 14 points de dégâts. Mais ensuite je roule... ?

LIAM : Qu'est-ce que c'est normalement ? Un 1d8 plus quatre.

MATT:Vous avez lancé un cinq, vous avez doublé ça à dix , puis ajoutez les quatre. Donc 14 dégâts sur un seul frappé. Avec ce dernier éclat d'intérieur,force et l'adrénaline coup de pied dans et vous claquez deux fois dans le corps de Wohn sur le sol, le vent assommé d'elle. Ses yeux se déchaînent pour un deuxième avant de se concentrer sur vous, la colère et la haine brassant dans son visage comme ses sillons sourcils. Je crois que c'est tout ce que vous pouvez faire à votre tour.

TALIESIN : Avez-vous un peu plus... ? J'ai encore dix pieds de mouvement ?(riant) Ok, je vais essayer de m'éloigner de elle. Je vais...

LIAM : Zip !

ASHLY : Tu sais que je vais y retourner.

SAM : Oui ! J'adore ça ! Elle a une attaque d'opportunité sur,vous, balançant du sol vers vous. Elle est sujettes donc elle a un inconvénient sur le rouleau d'attaque, mais elle va essayer. Ça va être 14 ? Non, ça ne frappe pas.

MATT: Ouais. Il s'accroche à l'arrière de votre,et vous parvenez à sortir du chemin. Whoa !

MATT : Le top de la ronde est Beau ! Ok, où est Nott ? Nott est par ici ?

MATT : NATT est juste là de l'autre côté.

MARISHA : Je vais courir partout. Je tire trois boulons d'arbalète. C'était mes 40 pieds ? Oh, 40 pieds désolé.

MARISHA : J'en ai 40. Non, j'arrive à Nott.

MATT : Et voilà. Marisha : Je vais... (riant), Salut fille ! Marisha : sacré !

MATT : En passant, en arrière-plan encore (feux d'artifice qui explosent).

MARISHA : J'ai fait ça. As-tu bien traité Caleb ?

MARISHA : Quoi ? Tu as besoin d'aller à la chose ? À,choisir la serrure ? Ouais, je pense que c'est par là ? Je n'en ai rien. SAVER.

MARISHA : Ok ! Je crois savoir où il est. Je me suis énervée,jusqu'à Nott.

SAM : (crires), D'accord, tu n'es pas tout à fait contre... A 10 mètres de Nott. Combat de claquement ! C'est ton plein mouvement. Vous devez utiliser un,si vous voulez essayer et que vous vous déplacez à demi-vitesse transportant Nott. Il n'y a personne à attaquer. J'ai le libre arbitre et je pourrais te suivre. Juste,Dis : « Suis-moi. » Mais alors, nous devons attendre jusqu'à votre tour. Ou je pourrais juste te ramasser et te traîner un peu bit et aller dans cette direction !

MATT : Qu'est-ce que tu vas faire ?

MARISHA : Je vais faire ça ! Je vais pointer du feu.

MATT:Dash. C'est cinq...

MARISHA : Venez ici !

SAM : (crires),

MATT : (compte) Voilà. Donc, vous obtenez Nott à propos de là.

SAM : Merci.

MARISHA : Je vais dépenser... Est-ce que je veux faire,ça ? Ouais, je vais passer un point ki à faire cette chose qui me fait bouger vite. Étape de la,Vent, oui.

LIAM : De la cocaïne.

MATT : (comptage) Vous parvenez à faire glisser Nott vers le,porte.

MARISHA : Je peux ouvrir la porte ? Y a-t-il assez,chambre ?

MATT:C'est verrouillé.

MARISHA : Verrouillé. Ok, c'est par cette porte, Mais ! Comment le savez-vous ? Parce que je l'ai couru tout à l'heure.

SAM : Oh ok. Je me souviens de Nila qui l'a décrit. I—,a pris des notes très détaillées.

MATT : Caleb. Oh, mon tour ?

MATT: Oui.

LIAM : Oh jeez Louise. Ok je vais bouger,avant, retour vers l'endroit où je vois Nila là-dedans.

MATT : Dix, 15, 20. C'est aussi loin que je peux aller ? Non, tu peux faire deux pas de plus si tu veux.

LIAM : Je vais vers Keg.

MATT : 30 juste là. Oui, et je ne ferai peut-être rien, mais...

MATT : Bon sang, ce nouvel iPad le mange sur le de la musique.

SAM : Que s'est-il passé ?

MATT : Je pense que c'est juste lent. L'ancien,disparu et je dois en avoir un nouveau. Disparu, comme a été volé ?

MATT : Je ne trouve pas le sac. C'est bon. Ne vous inquiétez pas,à ce sujet.

LIAM : DM, puis-je danser d'avant en arrière comme ça et Tu vois ce que je peux voir à travers cette porte ? Puis-je voir celui-là ? Si vous vouliez y aller par opposition à,là, je te laisse rester là. Vous pouvez juste à peine voir quelqu'un par terre. Oh regarde, il y a quelqu'un qui rit et rire sur le sol.

MATT : Ne rigole plus. Boulon de feu.

MATT : Vas-y aller pour l'attaque avec,un désavantage. Gros argent ! C'est un 13.

MATT : Malheureusement frappe le sol de pierre et,éclate dans le feu. Pas d'effet.

LIAM : Fait et fait. Terminer le tour de Caleb. (Wohn hurle). Exécute,up, charge en colère, va à l'attaque téméraire. Va attaquer deux fois avec sa grande hache contre,vous avec téméraire, il est donc avec avantage sur les deux attaques. La première attaque est un 20 naturel. Tous,d'accord, donc c'est un 20 naturel sur le premier. La deuxième attaque est un naturel 19 plus sept. Si oui, Elle vous frappe avec les deux. Le premier est un crit. Jésus-Christ, c'est bon.

MATT:C'est armé. Cela va être 12 points,de dégâts de coupure pour le premier coup. Le Greatsword finit par frapper sur votre poitrine, le impact vous renvoyant et Haste disparaît.

ASHLY, MARISHA et SUMALEE : Non !

LIAM : Attends, pourquoi ? Quoi ? Parce qu'elle a Yasha... Elle a l'épée de Yasha et l'a dissipée. Liam : (halte) Espèce d'enfoiré, Matthew Mercer. Nous aura des mots sur les règles qui existent.

MATT : Puis recule avec un deuxième coup,envers vous et les impacts.

LIAM : Wow. Ça va être 13 points de coupure,des dommages. La deuxième grève contre vous avec le espadon, le flash de l'énergie blanche, vous voyez le runes sur la poignée étincelle soudainement et que l'adrénaline dans votre corps s'estompe soudainement et votre,corps devient super léthargique et vous êtes étourdi pour votre prochain tour.

ASHLY : Je suis abasourdi ? La hâte s'est évanouie et ton corps est,drainé. C'est dissipé, mais l'étourdissement arrive toujours ? Dès que Haste se termine, ton corps...

LIAM : C'est des bêtises, Matthew. C'est comme ça que ça marche, c'est l'inconvénient de le sort, mec ! Tout ce que vous dites, mais c'est encore un peu Des foutaises. Donc je ne peux rien faire sur ma prochaine,tour. Le prochain tour, tu ne peux rien faire. Oui, c'est gaspillé. Nila, tu es debout.

SUMALEE : Ok.

MATT : Oh mec je vais me faire bercer. Ne vous inquiétez pas, vous avez un sorcier derrière vous. Il te protégera. (rires),

SUMALEE : C'est ce que je pense. Je pense,oui, l'assistant protégera Keg.

SAM et TALIESIN : Bien sûr. Je dois aller vers la trappe. Peut,Je passe par cette porte ? Actuellement, tu montes et essayes la porte. C'est verrouillé.

SUMALEE : Je n'ai pas la force de (grognements) ?

MATT : Fais un test de résistance. Rouler un d20 et rouler,votre modificateur de force.

MARISHA : Allez sur firbolg !

SUMALEE : 17 ?

MATT : Plus ? Deux ! Plus deux ? 19 ? Vous forcez votre épaule,contre elle et il ne donne pas. Le sentiment et la sensation de savoir que votre famille est proche,surtensions dans votre corps et vous retirez un peu plus étapes, puis rechargez. Avec un agressif (crie), la porte s'ouvre. La poignée réelle se casser et claquer sur le bois. C'est comme si une mère soulevait une voiture.

MATT : Essentiellement Avec un 19, c'est exactement ce que c'est le cas. Cette porte est maintenant ouverte et vous franchissez et rejoignez le reste d'entre eux.

SAM : (crires), Non, Nott, non ! Sam : (crier) Connaissez-vous Pumat Sol ? (rires),

SUMALEE : Puis-je encore jouer ou puis-je faire un bonus,une chose ? Tu peux faire une action bonus, oui, mais votre action a été utilisée pour franchir la porte.

SUMALEE : Ok. Maintenant je vais protéger les trois,d'entre nous, au moins tous les trois pour l'instant. A moins que je obtenir Caleb aussi avec le totem de l'esprit de l'ours.

MATT : Tu pourrais le laisser tomber là-bas. En tant que question de,Tout le monde sauf Keg et Clay.

SUMALEE : Dix points de succès supplémentaires, avantage sur contrôles de résistance. Dix points de succès temporaires.

SUMALEE : Points de succès temporaires, avantage sur force et de sauver des lancers. Est-ce quelqu'un qui entre dans ce domaine ?Maintenant, ou est-ce que c'est juste qui est sur le terrain quand ça tombe ?

MARISHA : Avantage sur la force et quoi ? Sauver les lancers.

SAM: Wow.

LIAM : Sur tous les lancers d'épargne ?

MATT : Quand l'esprit apparaît, de sorte que vous n'avez pas trouve-le, malheureusement. Ok, donc tu es encore baisé. Bon sang ça. Donc dix points de succès temporaires pour Caleb, Nila, Nott, et Beau pour la prochaine minute. Les points de succès sont phénoménaux. J'aurais pu faire le fauchon à cause de ce,C'est arrivé avec Molly, je...

MARISHA : Non, c'est génial. Vous êtes génial. Ça met fin au tour de Nila. Pas que tu sois debout.

SAM : Je vais essayer de choisir ça... c'est la porte,verrouillé ? On a essayé la porte ? Tu as essayé la porte ?

MARISHA : Je l'ai fait.

MATT : La porte est verrouillée. Ok, je vais Mage Hand choisir la serrure comme un action bonus.

MATT: Ok. Terrible, 13 ans. La Mage Hand n'a pas le délicat,toucher. Tu as tellement de malchance avec ça.

SAM : Je sais. Action ! Je vais également essayer de choisir le,serrure. Pire.

LIAM : Oh non ! Allez !

MARISHA : C'est comme ça que Molly est morte ! Vous essayez de,Pick serrures !

SAM : Je sais ! Je ne sais pas ce qui ne va pas chez moi !

LIAM : Peut-être que si nous offrons le nouveau personnage de Taliesin,en échange de nos vies, nous pouvons nous en sortir. Personne ne s'est encore attaché à lui, Oui ?

SUMALEE : Je l'ai ! Nila l'a fait ! Moi aussi, je l'ai fait.

TALIESIN : Je peux en lancer un autre.

LIAM : Tu sais que tu veux faire un demi-tour,sorcier, allez ! Donc c'est votre action et votre action bonus. Je suis attaché, moi aussi. C'est tout ce que je peux faire, non ? Je peux bouger. Oui, tu peux bouger, si tu le veux. Il n'y a nulle part où bouger, donc je vais traîner par la porte, peut-être essayer de rentrer derrière quelqu'un de plus grand que moi ?

MATT: Ok. Clay, c'est toi et les chevaux. Qu'est-ce que Vous faites ?

TALIESIN : Je vais courir dans la porte.

MAT : 15, 20. Ok, c'est ce que je vois ? Il y a un porte. Je vais à la porte ouverte. On vient de détruire la porte.

MAT : 30. Tu es si grand, ça n'a pas été conçu pour sa forme firbolg.

TALIESIN : Hé les gars. C'est ton mouvement.

TALIESIN: Je ne vois rien. Je vais garder,courir.

MATT : (compte) Vous entrez dans cette chambre et,vous voyez tout le monde. Vous voyez aussi ce bizarre esprit d'ours spectral qui semble avoir apparenté,au centre de ce couloir qui vous regarde et va (ours grogne).

TALIESIN : Hey. Puis-je voir le barbare à travers le,porte ?

MATT : Vous pouvez ! Vous jetez un coup d'œil et prenez le,scène. C'est votre mouvement et votre action.

TALIESIN : Donc je n'ai qu'un bonus ?

MATT: Correct.

TALIESIN: Attends un peu. J'apprends comment ça marche. I—,peut lancer Mot de guérison.

MATT : Tu peux. Taliesin : Sur toi.

SAM : Phil ?

TALIESIN : Yeah ! Non, sur vous, bien sûr. Je vois que cela va vers le bas et je vais lancer un rapide Mot de guérison. C'est... Un d4 plus ton modificateur de sagesse.

TALIESIN : 1d4 plus mon modificateur de sagesse. Un clerc qui aime guérir ? C'est incroyable. Six points immédiatement pour vous. Ok, merci. Liam et Marisha : Ok, ok, ok.

TALIESIN: Très bien. C'est ton tour ? Ouais, c'est tout ce que j'ai. Keg, tu es debout.

ASHLY : Eh bien. Oh, je peux...

MATT : Vous ne pouvez rien faire parce que vous êtes,étourdi.

ASHLY : Je suis stupéfait ! J'ai oublié. Ne t'en fais pas ! C'est la fin de ton tour. Haut de la,rond, Beau.

MARISHA : Oh ! Ok, c'est moi.

LIAM : (en chantant) Bienvenue.

MARISHA : Merde ! Quel est le moyen le plus rapide ?Je peux passer par tout le monde et y aller ? Ouais. Je vais le faire. Excusez-moi. Désolé. Pardon,moi. Excusez-moi. Tu es encore à 15 mètres de Wohn. Ok, je peux reculer quelques pieds ? Je n'en ai rien. veulent aller ce mouvement complet, peut-être sur le dessus de la table. Je peux monter sur la table ?

MATT : Si tu veux être là-bas à la place, oui.

MARISHA: C'est cool. Je veux bien le mesurer,sur les épaules de Keg et jeter deux fléchettes. Ok, tu vas essayer de ricochet de son armure. Vas-y.

MARISHA : Au-dessus de ses épaules au géant,barbare derrière elle ? Espérons ?

MATT: Vas-y. Ou ricochet, ce qui est le plus cool.

MATT : Je suis juste embellissant pour le plaisir. Pourquoi pas ?

MARISHA : Ouais !

MATT : On verra si ça marche. D'accord, première : 17 ans ?

MATT : 17 coups. En fait, vous avez un avantage, techniquement, parce qu'elle faisait imprudente attaques dernier tour.

MARISHA : 13 sur la plus haute. C'est un 20.

MATT : Ça frappe. Le premier frappe. Qu'est-ce que ça fait ? Ils font des dégâts d8 ?Ils font moine ou font ça... ? Ce sont les... Ce sont les... non, ils font encore 1d4, Oui ? Ce sont encore des fléchettes, elles sont modifiées fléchettes. Vous auriez besoin d'obtenir des poignards ou des choses qui sont considérés comme des armes de moine pour faire des,des dommages. Donc le premier est de la merde. Ça fait cinq,des dommages.

MATT : Cinq dégâts. Deuxième, avec avantage encore. Ma seconde. 21.

MATT : 21 coups. Dégâts de rouleau, Oh, c'est mieux. Huit dégâts.

MATT : Cinq et huit. Comme vous êtes là, obtenir votre cerveau de retour dans l'espace et la force revient à vous. Vous regardez vers le haut au moment où le,barbare se retire pour un autre tour de coups, la lame géante encore pourpre avec votre propre du sang. Ces deux disques dentelés ressemblant à une lame sa poitrine de par-dessus vos épaules. Vous jeter un coup d'œil,plus rapidement et voir Beau vous agiter à travers la porte. Je n'ai pas besoin de le dire, mais Keg est éveillé. Bon, ça finit le tour de Beau. Caleb, tu es debout. (chantant) Lady Boner !

MARISHA : Je fais juste un clin d'œil.

SAM : Clang :, (rires),

LIAM : Wow. J'ai une blague, je vais la garder dans Ma tête. Tout ça va bien pire que moi il voulait, donc je vais tirer sur le gant et je vais la gifler et envoyer trois... C'est la mouche ? Foutu mouche ! Attrouve-le. Beauregard, tu es le moine. Ray brûlant, trois fois sur le barbare. Première l'un est de la merde, Techniquement, tu n'as pas d'avantage. C'est l'avantage sur les attaques de mêlée, pas à distance mais c'est bon.

LIAM : Le deuxième est un 15. Tout d'abord, c'est un truc total, deuxième est un 15.

MATT : 15 coups. Le troisième, c'est mieux que ça.

MATT:Donc deux coups de feu.

LIAM : C'est huit pour le premier et huit pour,la seconde.

MATT : Joli ! Oof. Ça suffira. Comment faites-vous,Tu veux faire ça, Caleb ?

MARISHA : Oui !

LIAM : J'ai eu beaucoup de malchance avec les gens,crânes, donc je vais lui envoyer le feu cuisses et les jambes et brûler le fond de son torse,et même le centre de son être, son estomac, et le faire brûler sur lui-même et durcir dans,croûte noircie.

SAM : Ugh ! Elle crie dans la douleur, la chair elle-même noir brûlant instantanément et craquant comme elle tombe au sol en criant. La voix s'amincit lentement,dans un faible (hochet de la mort) avant d'expirer. J'ai besoin que tu fasses un coup de sauve de sagesse, Caleb. Sagesse épargnant... Oh, parce que le feu.

LIAM : C'est un 13.

MATT : 13. Vous prenez un moment, et poussez à travers, et garde ton esprit sur toi. C'est la première fois que je fais ça. Première fois,Je ne suis pas allé dans un état.

SAM: Wow.

LIAM : (respirant lourdement), Beau se retourne vers Caleb et dit : MATT, Caleb. Les pétards sont terminés. Le silence vient,au-dessus de la forteresse. Personne d'autre ne vient ? Aucun que vous voyez ou entendez. Restez alerte. On n'a pas fini ici. Retourner à Lock-a-pickin' ?

MATT: Vas-y.

TALIESIN : Je vais aller jusqu'à toi et donner,vous un peu de guérison. Oh, tu es le meilleur ! DC est de plus en plus élevé avec chacun.

SAM : 15.

MATT : Un total de 15 ?

SAM: Ouais. Ça ne passe pas. C'est un très,serrure complexe. Il protège beaucoup. Nila, j'ai besoin de toi ! Est-ce que je peux musculer mon chemin à travers ?

LIAM : Attendez moi.

MATT : Faites un contrôle de force, si vous voulez. Vous ont encore avantage sur les contrôles de résistance parce que tu es un ours pour le moment.

MARISHA : Fais-le ! Oui ! Ok, un de plus. Faites une seconde Un. Roule une fois de plus.

MARISHA : C'est mieux ?

SUMALEE : Non.

MATT : La porte est trop forte. Celui-ci est en fait,renforcé et semble à— savoir ce que c'est se cacher... conçu pour être la porte la plus forte de cette,étage. Attends-moi.

TALIESIN : 12 points à vous. Viens, vite ! Je suis aussi. Tout le monde recule ! Caleb va faire une,chose.

MARISHA : Je vais regarder cette porte d'entrée et,assurez-vous que personne d'autre ne descend les marches. - Par ici ?

MARISHA : Non, ici. (bégaiement) Prends l'épée ! Oh, l'épée ? Je vais prendre l'épée, alors. Ouais, prends l'épée. Épée dans le haversack. Prends l'épée. Vous lui retirez la gaine,dos et glissez-le dans le haversack. Autre chose qui vaut la peine de vérifier ?

MARISHA : Quoi ? Attune à l'épée. Non, je le mets dans le sac à dos. Avant de partir, pourrais-je enquêter...

MARISHA : C'est l'épée de Yasha.

ASHLY :... pour voir si je vois quelque chose d'autre vaut la peine,prendre ? Si tu le veux. Il faut un moment pour vous,pour fusiller ses affaires.

ASHLY : Je vais le faire. C'est quoi ce chèque ?

MATT : Enquête. C'est un 14.

MATT : 14 ? Okay. Vous parvenez à trouver environ 38 or,morceaux dans la poche qu'elle garde de son côté. Vous trouvez une autre poche qui est un tas de séchés,viandes qui ont été salées et fumées, comme un saccadé. Vous trouverez également un autre paquet qui a des dents,en elle. Juste une collection de dents. Différent tailles, âges différents. Pas de clés ou quelque chose comme ça ?

MATT : Pas de clés.

ASHLY : Ok.

TALIESIN : Je vais commencer à marcher jusqu'à n'importe quel des,cadavres et— ou les personnes inconscientes qui ne sont pas encore techniquement morts. Ils ont saigné. Oh, ils ont saigné ? D'accord, je vais pour commencer à utiliser Thaumaturgy pour commencer à les cuisiner loin dans un gros tas de moisissures et de champignons.

SAM : Ugh ! Qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? Il revient juste de ramener les corps à leur,état naturel. Aw, c'est sympa d'avoir quelqu'un qui comprend. C'est le processus.

SUMALEE : Je comprends.

SAM : Caleb ! Je trouverai Nott. Avez-vous tout fait,que vous pourriez ici ? Je suis désolé de ne pas avoir pu l'ouvrir. J'ai essayé, et j'ai fait du bruit, et j'aurais dû boire plus, est ce que j'aurais dû faire. On aurait tous dû boire plus. Il n'est pas honteux,sur vous. Je mets ma main sur le trappe... Pas sur la trappe, la porte qui mène en elle. La porte est verrouillée ?

MATT : La porte est verrouillée.

LIAM : Je mets ma main sur la porte et je lance,Frappe.

MATT : (clic, grincement) La porte s'ouvre. Il est tellement incroyable ! Plutôt bien, ouais.

LIAM : Je vais passer à travers et trouver ça,trappe que j'ai déjà vu à travers les yeux de Frumpkin.

MATT: Très bien. Va à la trappe.

SAM : C'est ouvert ? Tu veux que je le vérifie pour,Des pièges ?

LIAM : Oui, s'il vous plaît.

SAM : Très bien. Je vais vérifier les pièges. C'est,a 28. Non, 26.

MATT : 26 ? Il est piégé.

SAM : Il y a un piège ! Du dessous de lui.

LIAM : Je remonte à environ 15 pieds de ce petit,Cubby.

MARISHA : Du dessous. Donc, si on l'ouvre, ça va... Ça va leur faire du mal. Sauvegardez tout le monde, hors de la pièce, et je vais atteindre ma main de mage.

LIAM : Une portée autour. Une portée autour. Donnez-lui un petit remorqueur avec,la portée autour. Il suffit de le tirer. Tirez-le. Il suffit de remorquer jusqu'à ce qu'il explose. Il suffit d'atteindre et de le remorquer,jusqu'à ce qu'il explose. Continuez à le travailler ! Peut-être doivent utiliser l'autre main pendant un certain temps, que l'on est se fatiguer, Matt ! (rires), Attendez l'explosion !

MATT : Rouler pour atteindre. (rires), Qu'est-ce que je roule ? C'est encore un autre contrôle des outils des voleurs, donc encore plus sept.

SAM : Ok. 22 cette fois.

MATT : 22. Ça va le faire. Explosion ! Votre mère regarde ce spectacle, non ? Tu parviens à lever la trappe assez,pour faire glisser votre main en dessous. Il y a un déclencheur câble en dessous qui a été placé dans un crochet.Juste avant qu'il ne tire assez tendu pour qu'il s'enclenche, vous l'attrapez, le soulevez, le mettez sur une épaule. À l'aide du câble, vous le retirez jusqu'à ce que vous trouviez un morceau de roche sur le côté et l'accrocher à,où il maintient la tautness. Vous en trouvez un autre anneau en métal conçu spécifiquement pour contenir,le piège quand il n'est pas réglé. Il ne s'éteint pas. La trappe s'ouvre, et il y a un escalier qui descend à un étage inférieur.

SAM : Tu vois ? C'est aussi facile que ça. C'est ouvert ?

SAM : C'est ouvert. Allons à l'intérieur. Ouvre-le. Non. Je tiens Frumpkin, je le place sur le bord de la trappe, et l'envoyer brouillant sous pour regarder.

MATT: Ok. Fais un test de perception pour Frumpkin. Je regarde toujours ce front.

LIAM : 15.

MATT : 15 ? Okay. Frumpkin descend lentement le,escaliers. Il y a un peu de flambeau dans là. Tu entends gémir. Quelques voix faiblement,gémissant. A l'intérieur de la chambre, je peux vous montrer, en fait.

SAM : Attends quoi ? Non, vous avez fait construire l'étage, Matt, tu n'as pas fait construire le rez-de-chaussée. Que serait trop. Je reviens tout de suite. (gémissements),

SAM : Les gars ? D & D Beyond.

LIAM : Nous avons beaucoup appris. On a tellement appris sur... Hé, Taliesin, bienvenue au spectacle ! Merci, c'est génial d'être de retour. Tu vas montrer ta chemise ? C'est un,Un peu squishy.

TALIESIN : C'est un peu moqueux.

SAM : « Nouveau personnage, qui dit ? » Aw, c'est génial ! La semaine dernière, Taliesin pendait comme Tom Croisière en mission : Impossible film juste au-dessus la table en attente de tomber, et nous avons tous pensé cela se produirait vers la fin de l'épisode, mais Il ne l'a pas fait. Ça ne l'a pas fait. Qu'est-ce que ça se sent pour enfin,laisser ce petit morceau de corde couper et être à nouveau dans le jeu ?

TALIESIN : Je dois dire que ça a été un peu,claquement de nerf venant comme quelqu'un de nouveau. C'est très intéressant. J'aime bien ce type.

TALIESIN : J'aime bien ce type aussi.

MARISHA : J'aime beaucoup ce type.

ASHLY : Il est génial. Sa voix est sexy. Il a eu une si grande intro. J'aime le rose plus que le violet, si je peux dire. J'aime tout ça, donc je suis fan. Tu aimes vraiment le rose plus que le violet ?Comme une personne ?

LIAM: Oui. Je ne peux pas dire si vous me mentez ou,non. J'aime le rose un peu plus que le violet.

TALIESIN : J'étais très heureux avec le mohawk rose.C'était un très bon mohawk. C'était réactif à la lumière noire.

ASHLY : Vraiment ? Oh, Matt est de retour !

MATT : Alors bonjour les gars. Frumpkin descend lentement le,escalier, et vous pouvez voir un rack qui est boulonné dans le mur qui a des chaînes suspendues à lui, un quelques autres ensembles de manacles, quelques tortures implements : de longues choses métalliques qui sont accrochés à,la fin, les marques. Il y a quelques espaces qui sont actuellement vide où les outils seraient probablement,normalement accrocher, et il y a une autre porte qui conduit à une chambre au-delà, et c'est là que vous entendre les gémissements venant de.

LIAM : Ce que je n'aime pas à ce sujet c'est que le,L'enfoiré dormait à l'étage et on ne sait pas à ce sujet du tout, mais j'envoie Frumpkin le long du plafond et à travers... ça ressemble à une porte barrée. Comme Frumpkin regarde à l'intérieur, vous pouvez voir une autre chambre. Vous pouvez voir un autre personnage embauché, au moins les mêmes individus cachés que vous aviez,rencontré avant, même tenue vestimentaire, qui est actuellement assis à l'arrière, contre le mur, et est regardant dans la direction de la porte avec impatience. Je vais essayer d'envoyer Frumpkin pour son,tête le long du plafond furtivement.

MATT : Faites un contrôle furtif pour Frumpkin. Frumpkin,a également remarqué qu'il y a une cage dans le coin qui contient deux chiffres là-dedans. Il semble être deux,figures humanoïdes. Humanoïde, c'est ça ? Avec ce rouleau de perception et la faible lumière, C'est difficile à dire. L'un semble être plus grand, l'autre semble être plus petit.

SAM : Yasha et Jester,

LIAM:Je vais continuer et tu as dit...

MATT : Fais un test furtif.

LIAM : Très bien, c'est un 19.

MATT: Ok. Inaperçu, il est assis là à attendre, bras contre le mur. Frumpkin fait lentement son chemin à travers ce couloir. Il se penche sur un coin,autour du côté. Frumpkin continue au-delà et il se courbe autour d'un autre coin ici. Il y a un,arche qui mène dans une autre pièce qui a deux plus de cages qui contiennent — chaque cage contient,un autre chiffre. Les chiffres qui y figurent semblent être s'est effondré et soit inconscient ou dormir. Oui, il fait une pause, il cherche du vert ou bleu ou goth.

MATT : Ici ?

LIAM : Ja. Vous voyez Ruzza et Proto, deux autres membres des Bergers de Fer qui sont en attente là avec leurs yeux vers l'entrée,en espérant. Il semble qu'ils aient été notifiés de votre présence.

SAM : Comment ?

MATT:Je ne sais pas, peut-être les pétards bruyants qui va juste au-dessus ? Qu'est-ce qu'ils font, ces deux-là ? Que faire ces deux-là le font ?

SAM : Ils sont mauvais. L'un est une personne magique. Liam : Frumpkin serait au bord de cette,Porte ? Frumpkin serait là.

LIAM : J'ai roulé un 19 dernier que nous avons vérifié et qui était,Il y a 20 secondes. Comme ils attendent tous les deux, Proto, le petit flipper tireur d'élite, regarde et va, prend son arc court et...

LIAM : Est-ce que je vois ça ? Ça lui sort de son épaule. Mm-hmm.

LIAM : (popping), Oui, c'est la dernière fois que tu vois. Il y a plus de gens là-bas. C'est,le facteur x dont nous avons parlé.

MARISHA : Combien ? J'en ai vu deux là-bas, n'est-ce pas ? Trois, c'est ça ? Un dans cette chambre, puis deux là-dedans. Oui, mais je veux dire dans cette dernière pièce. Dans cette dernière pièce, il y en avait deux. Et je n'ai pas vu Lazlo, donc il pourrait être à l'étage.

SAM : Lorenzo. Non, c'est Lazlo, j'en suis sûr. (rires), Je n'ai pas vu El Boogie là-bas donc il,pourrait être en haut ou en bas, c'est ce que je dis. Mais vous avez vu des prisonniers ? Dwelma est morte, on vient de battre le barbare, Proto et Ruzza sont là-bas, ça veut dire Lorenzo est en haut, à moins qu'il ne... Ou quelque part.

LIAM : Nous ne le savons pas. Nous savons qu'il y a,un shithead aléatoire et deux autres au-delà de cela, et Je n'ai pas vu Lorenzo, Lazlo ou Larkin. Lorenzo. Donc il est encore à l'étage ou plus profond, plus loin. Oui, il est soit derrière nous, soit en bas. Ou il n'est pas du tout là et il est au,bar où il aime traîner...

SAM : La tranchée. Appelé la tranchée. Va te faire foutre. Si proche, je était presque là. Qu'en est-il des prisonniers ? Ja, il y avait des gens dans des cages, mais je n'a pas eu un bon coup d'oeil à travers mon les yeux d'araignée. On ne peut pas fermer cette porte que Nila,a explosé, mais nous pouvons mettre en place une sorte de personne à regarder pour que certains d'entre nous puissent aller là-bas et snoop,et peut-être tuer ce garde que vous avez repéré.

LIAM : Voici ce que je pense : Nous avons un peu,goulot d'étranglement ici à cette trappe. S'ils veulent Ils doivent s'occuper de nous, ja ?

SAM: Oui. Si la majorité d'entre nous attendons à ce piège,et j'envoie mon araignée à l'étage pour voir ce qui est aller, pour voir si notre ami est là-haut, nous pouvons en savoir plus à l'étage, et si quelqu'un lance leur sortir de cette porte, ils vont la perdre. Ça me semble être un bon plan.

LIAM : Continuons à comprendre les choses.

SAM: Ok.

MATT: Très bien. Alors vous envoyez Frumpkin,à l'étage ?

LIAM: Ouais. Des idées, M. Clay ? Eh bien, je veux dire, pourrait juste lui demander d'ouvrir la porte. Le ruckus s'est arrêté et de toute évidence, quelqu'un a gagné ce combat. Mais nous avons la trappe ouverte, Oui ?

TALIESIN: Ouais. Mais la porte en bas ? Je peux le faire si tu veux. Que diriez-vous, tout le monde se prépare ?

LIAM : Fermez-le tranquillement, et si quelqu'un a un oeil autour de...

TALIESIN : Je peux juste descendre et demander. J'allais,pour mentionner, je ressemble à un garde en ce moment.

MARISHA : C'est vrai. Moi aussi. On a toujours l'air de,gardes.

TALIESIN : Je prends un peu de boue, je le mets sur mon visage, j'ai tout... Je pourrais descendre si tu veux.

MARISHA : Pourquoi on n'amène pas ce garde ici pour,Nous ? Attends, c'est vrai, tu ressembles à l'un des Les gars à l'étage, vous pourriez descendre et leur dire. Mais, eh bien, vous mettez beaucoup en jeu pour les gens que vous venez de rencontrer ce soir. Ouais, c'est bon.

LIAM : Ouais ?

TALIESIN: Ouais.

MARISHA : Pourquoi on ne s'occupe pas de ce garde d'abord, et Je vais, ici, lever la porte. Soulevez la trappe.

TALIESIN : Je vais descendre.

MARISHA : Tu vas descendre ?

TALIESIN: Ouais. Tu ne veux pas l'élever ? Okay. Alors, allez-y et descendez les escaliers dans cette chambre.

LIAM : Simultanément, Caleb va gifler sa main sur l'épaule de Keg et envoyer Frumpkin sur le plafond ou au premier étage, vers la cage d'escalier à l'avant du bâtiment.

MATT: Ok.

MARISHA : Je vais aller avec Clay, mais juste à l'escalier, puisque je ressemble aussi à un garde.

MATT: Ok. Donc tu restes dans les escaliers là-bas, Beau.

MARISHA : Ouaip.

MATT: Très bien. En regardant à travers, Clay, peut voir la faible lumière ici, vous pouvez voir le figure marche jusqu'à la cage, les yeux encore formé sur la porte.

TALIESIN : Je tape sur les portes. Tous,clair. On en a un, c'est Keg. On va s'en occuper. Je suis Je vais retourner à l'étage.

MATT : Fais un test de tromperie.

TALIESIN: Très bien. Il a un avantage ?

MATT: Non. Ça lui permet d'en faire une...

TALIESIN : C'est armé.

SAM : C'était armé.

MATT : Je l'ai vu.

TALIESIN : 18.

MATT : 18 ?

TALIESIN : Je vais commencer à remonter.

MATT : « D'accord, je vais retourner travailler. »

TALIESIN : Nous pourrions utiliser votre aide ici si vous,j'ai eu une seconde.

MATT : « Je vais finir. » Comme vous vous tournez,et commencer à monter les escaliers, vous commencez à entendre ce qui sonne comme un enfant qui commence à crier.(cris)

MARISHA : Je tape sur les barres avec mon personnel, et je Allez : Attends mec, Phil, il y a quelque chose qui ne va pas avec Phil, je pense qu'il a vraiment besoin de notre aide. Baiser Phil, j'ai raison ?

MATT : Fais un test de tromperie. Roulez haut, Marisha.

MARISHA : Je ne joue pas pour torturer des enfants.

LIAM : Oh mon dieu. (acclamations),

MARISHA : 21 ! Foutu Phil. Phil, j'ai raison ?

MATT : Il se retire. Vous pouvez voir qu'il y a un chauffé,pointe qui est orange à la pointe qu'il tire de la cage. Il s'en va (grognement).

TALIESIN : Je vais aller à l'étage.

MARISHA : Je déteste ça quand Phil ruine la torture,heure. Il recule vers la table à l'arrière,et le définit là-bas, où vous pouvez voir qu'il y a autres instruments mis en place. Il revient au,cage et dit, « Je serai de retour plus tard », et vient à la porte où vous êtes.

MARISHA : Je marche sur le côté, laissez-le déverrouiller le porte.

TALIESIN : Je vais vers le haut. Ouvre la porte. Alors que je vais à travers la trappe, je suis comme, préparez-vous tout le monde, juste quand il se lève, et juste en marchant un peu plus loin. Je vais : Suis-le.

MATT : Monte les escaliers, le rattrape à travers le trappe.

SAM : Tout le monde...

MARISHA : Allez ! Tout le monde, faites une embuscade. Il n'était pas qui s'attendait à ça. Caleb n'est pas là, il est dans l'araignée. D'abord, tu fêtes ça.

MATT : Oh merde. C'est sur ton Shillelagh ? Qu'est-ce que,C'est ce que vous faites avec ça ?

SUMALEE : Ouais !

MATT: Ok.

ASHLY : 19.

SAM : 15.

LIAM : Araignée.

TALIESIN : Jamais fait ça avant. 17 plus,Quelque chose. Oui, vous avez tous frappé. Qu'est ce que vous faites? Oh, je ne crois pas que je frappe.

MATT : Nah.

MARISHA : 12. Bon, roulez votre D8.

SUMALEE : D8 est...

MATT : Huit faces.

SUMALEE : Six. Ça fait 12 plus 4, 16 points de dégâts. Whack ! A l'envers la tête comme il étourdit de cela point, aller immédiatement dans Keg. Dégâts de rouleau celui-là. Ashly : Six.

MATT : Six dégâts, et sculptés dans la hache de combat.

TALIESIN : Est-ce juste une 1d6 droite plus rien ?

MATT : Qu'est-ce que vous utilisez ?

TALIESIN : J'utilisais le personnel.

MATT:C'est un 1d8. Oh, c'est 1d8. Oui, parce que c'est un quartier-personnel.

TALIESIN : Huit. Plus ton modificateur de force ? Sept, parce que j'ai ma force modificateur... non, huit, juste parce que je n'ai pas modificateur de force.

MATT : Crack ! Et alors... C'est une surprise ? C'est une attaque sournoise, ouais. (haletant), Sept plus six, 13, plus... J'ai ajouté MATT 18. Oui, ça va le faire. Il vient et immédiatement— et tombe au sol, à peine conscient, levant les yeux, son visage ensanglanté et le boulon arbalète coincé dans son épaule et passé la côte et il a du mal à respirer.

TALIESIN : Oh non. Je vais juste le transformer en,paillis. C'est bon. (rires),

MATT : Tu regardes comme Clay, étourdissant comme il juste lentement pousse son visage avec son poing à plusieurs reprises.

TALIESIN : Je vais le traîner. On en a un autre,costume, si quelqu'un en veut un. Eh bien Nila, tu peux te déguiser, Oui ?

NILA : Oui. On pourrait avoir deux gardes. Caleb, qu'est-ce que tu fais ?

LIAM : Frumpkin grimpe toujours vers le,escalier et je suis en train de calculer tout ce que notre ami druide m'a parlé des escaliers pour voir,si Big Man dort dans sa chambre.

MATT : Donc vous êtes sur le bord par ici... Toutes les cartes !

TALIESIN et LIAM : (chantant) Tant de cartes ! Fais ton chemin, dans ce hall, pour la chambre où vous aviez vue était la chambre de Lorenzo, pas présent. Rampe vers la chambre à coucher à côté, deux lits. Pas présent.

LIAM : Je vous dis ce que je vais faire. Cet enculé n'est pas là. Je suis au sommet de ces escaliers. Mon garçon, c'est difficile à dire parce que la carte est partie, mais je pense ce que je vais faire est que je vais abandonner Frumpkin pour un,moment et j'ai 30 pieds de mouvement, donc je vais marcher 25 pieds vers ces escaliers. Vers l'escalier où était Frumpkin ?

LIAM: Ouais.

MATT: Ok. Oui, vers le deuxième étage.

MATT: Très bien. Vous êtes à la base, essentiellement, ou près de l'escalier qui mène à cet espace là.

LIAM : Oh wow. Si je peux, je me tiendrai seul et retournez dans Frumpkin et attendez parce qu'il est loin devant moi, Frumpkin, et mes amis sont Surtout derrière moi, mais je vais bien.

MATT: Très bien. Qu'est-ce que tout le monde fait ? La porte est ouverte. Je veux descendre.

ASHLY : J'ai l'impression de vouloir rester avec Caleb, à cas. OK, donc Keg reste avec Caleb. C'est cool avec toi, Caleb ? J'irai avec toi, Nila.

LIAM : Je ne peux rien entendre. Nila, tu vas vers le bas. Eh bien, je vais rester derrière vous, dans cas. Oh, c'est génial. Venez nous rejoindre. Je descends avec toi, c'est bon. Je te sens à côté de moi ? Ouais, peut-être que je vais mettre ma main sur toi ?

LIAM : Est-ce que j'ai ? Si je sens le nain à côté de moi, je utiliserait une main libre pour confectionner un peu de réglisse dans ma bouche et commencer à mâcher furieusement, anxieusement. J'ai tellement peur de tout. Et couler Dépêchez-vous encore, dans le nain. Serré. Ok, donc tu as une minute avant ça. sort disparaît.

LIAM : Une minute, ja. Je sais. Vous êtes encore sur méthamphétamines. Parfait.

MATT: Ok. Lorsque vous entrez dans cette chambre basse, vous entrer avec une lumière claire. Vous regardez sur le et il y a les outils là-bas. Vous marchez,et il y a un moment où vous touchez votre pied au sol, et quelque chose cède la place. Vous voir un câble qui a été coulé à travers le sol rapidement fouetter l'air, et vous regardez vers le haut pour voir filet lourd qui contient un tas de cassés brique et de pierre qui tombe du centre de,la chambre. J'ai besoin à la fois de Nott et Nila pour faire la dextérité, s'il vous plaît. Nous ne sommes toujours pas sous l'influence d'aucun,en quelque sorte de chose ? Ça ne dure qu'un... sympa.

SAM : 21.

SAM : 11.

MAT : 11. C'est un échec sur votre point. C'est,huit points de dégâts de bludgeoning, quatre pointe vers vous, car ce tas de pierre remplit le coin. Vous parvenez à vous retirer du côté et vous sortir des décombres, mais vous obtenez le sentiment maintenant que cette pièce est définitivement piégée et il y a certainement une prise de conscience au sein et,plus profond de votre présence. Nila, que vous récupérez de ceci, vous regardez vers le haut et voyez la cage dans le coin que vous aviez passé lorsque vous êtes entré pour la première fois et que vous voir une main accrochée à l'une des barres métalliques...minuscule, main familière : un peu de fourrure qui couvre et s'évanouit dans la légère teinte bleu-grisâtre de,quelle est la main d'Asar. Je veux aller le voir, le toucher, mais je veulent s'assurer qu'il n'y a rien qui est va déclencher autre chose.

MATT: Faites un contrôle d'enquête.

SUMALEE : Oh ! Je suis si nerveuse ! 19 ?

MATT et MARISHA : C'est coincé.

SUMALEE : (gémit),

MARISHA : Ouais, désolé. C'était presque bon.

SUMA:Huit.

MATT : Plus ? Plus mon, quel chèque ?

MATT : Enquête. Neuf... Oh, non, moins un. Sept, merde. Dois-je utiliser mon point de chance maintenant ? Non, ta chance est morte. Non, elle ne l'a pas utilisé la dernière fois, elle a sauvé c'est... Oh, tu l'as sauvé ! (Inhale)

SUMALEE : Je dois le faire.

MATT : Très bien vas-y. (gémit),

LIAM : Oh non ! C'est un ! Le gamin est mort, rentrons à la maison. Eh bien, tu choisis toujours celui que tu veux, donc vous allez avec le précédent. Vous n'avez pas besoin de choisir l'un. Assez sûr que c'est comme ça que l'exploit de chance,fonctionne, non ?

LIAM : C'est vrai. Tout ce que tu veux.

MATT : Du mieux que vous pouvez dire, il n'y a rien ; pas contraption adhéré à la cage. C'est juste une cage. Tu viens de près et tu regardes à l'intérieur. Vous pouvez voir,Kitor, votre partenaire, est tombé à l'arrière de la Cage, inconscient. Avec quel peu de lumière est ici pendant que vous vous focalisez... vous avez une vision noire, donc vous peut voir dans son visage inconscient qu'il est encore,respiration, mais il y a des blessures et des éraflures. Vous regarder et voir Asar, qui est réveillé, qui est actuellement tenant une crevaison de brûlure dans son abdomen. Il regarde à vous, la sueur qui coule sur son visage, et dit : « Maman ? Maman ! » et se penche jusqu'à la cage et met sa main sur l'extérieur du bar et,tend la main pour vous avec l'autre main et entrelace ses doigts. « Maman, tu es venue. »

SUMALEE : Je suis là. Maman est là. Je veux guérir,eux. Je peux les guérir ? Si tu as un sort de guérison, oui. J'ai un mot de guérison.

MATT: Ouais.

LIAM : (discrètement) Je n'aime pas ça. Quel est votre mot de guérison à votre fils ?

SUMALEE : (lecture rapide sous le souffle),

MATT:Quel est le mot que tu dis qui le guérit ? Oh, quel est le mot que je dis, je suis désolé.

MATT:Quelle expression ? C'est à vous de jouer.

SUMALEE : Sois bien. Sois bien, mon fils.

MATT : Lancez un d4.

MARISHA : C'est plutôt bon. C'est trois.

SUMA:Trois ? Ça a compté ? Bien sûr, je vais le laisser. C'est bon. Plus ton modificateur de sagesse.

MATT : Je pense que c'est un plus quatre ? Ouais, ok. J'ai l'air vraiment blessé de toutes les blessures qu'il est soutenu, vous regardez que les blessures se ferment lentement et il respire un peu plus haut et vous regarde avec un sourire renouvelé, sa main encore entrelacant vos doigts, et dit, « Maman, je veux « Rentre à la maison. », Je te ramènerai à la maison. Nous allons obtenir,vous sortez d'ici. J'attrape cette cage et essaie de tirer à part autant que je peux. Laisse-moi essayer de le déverrouiller. (rires),

MATT : Eh bien, faites un contrôle de force, juste pour le l'enfer. Parce que la vie devient bizarre. Pendant que cela se passe, puis-je venir et regarder ce couloir ?

TALIESIN : Oui, je vais venir dans le couloir aussi.

MARISHA : Je vais sucer contre ce mur,et regardez pour vous assurer que personne ne vient autour de salle pendant que cela se passe. Puisque je ressemble toujours à un soldat, je suis va être prêt à être un peu visible dans le coin. Ouais, en fait, on ressemble tous les deux à soldats. Nous bloquons ce couloir, ressemblant à des soldats. Ok, tu emmènes dans le couloir ? Retourne à ce couloir dans ce,chambre. Comme ça ? Oui, comme si on regardait... garder ça pièce ensemble. Contrôle de force, 19 plus deux.

SAM: Wow.

MATT : Vous commencez à (souches) — et vous regardez comme,Les bras de Nila surgissent avec les muscles remplis de l'adrénaline et l'émotion que les barres métalliques se plient jamais,si légèrement. Juste assez pour peut-être s'adapter à Asar Pas ton pote. Tu les tires juste assez,et vous atteignez et il tire son chemin, et vous l'aider à saisir son épaule, et lentement vous tirez votre fils de la cage et dans vos bras.

SUMALEE : (sanglots) Je l'embrasse encore. Je veux y aller.veulent courir. Je ne sais pas ce qu'il faut faire. Je regarde à l'intérieur et voir s'il y a un moyen que je peux tirer,plus loin pour sortir Kitor aussi. Les bars sont allés aussi loin qu'ils peuvent, et vous continuez à tirer, l'émotion là-dedans. Votre force diminue à cause de l'effort physique,d'ouvrir même ce morceau de métal. Je peux le guérir ? Je sais qu'il a le pouvoir de,Aide-toi à sortir d'ici si je le guérit.

MATT : Tu peux essayer, oui. Pendant qu'elle fait ça, j'essaierai de jimmy le serrure pliée.

MATT: Vas-y.

SAM : Ouais, c'est un un. (rires),

MATT : SAM ! Tu es censé être bon à ça !

MATT : Mon pote... Tu as ruiné la serrure ! (rires),

SAM : Tu l'as plié !

SUMALEE : Vous ne pouvez pas blâmer la mère !

MATT : Rouleau pour le mot de guérison.

TALIESIN : Juste pour mes propres rires, je vais lancer Détecter Magic vraiment rapidement, parce que cette L'endroit me donne le creeps.

MATT: Ok.

TALIESIN : J'ai une auto-chose que je peux faire,apparemment, ce qui est fou.

MATT : Je vais avoir besoin d'un nouvel iPad. Cette chose est,s'écraser et s'effondrer toute la nuit. Excellent travail.

SAM : Je vais regarder autour des clés ou,Quelque chose. Juste autour de la pièce.

MATT: Très bien. Fais un test d'enquête.

SAM : C'est un un.

ASHLY : Oh mon dieu. Vous devez en utiliser un nouveau. Tu viens d'en rouler deux d'affilée ? Sam, on ne gagne pas d'argent pour la charité. Vous peut ralentir votre roulis ici, mon pote. 826LA, les gars ! Sumalee : Est-ce que je roule ça pour... ? Oui, pour guérir.

TALIESIN : Je vais lancer Detect Magic comme un,trait racial, ce qui semble être une chose que vous pouvez faire.

SAM: Wow. Les Firbolgs sont incroyables. Aucune magie ? Dans la chambre immédiate ?

TALIESIN: Ouais.

MATT : En se concentrant sur ça, vous ne ressentez pas de auras magiques immédiates à l'intérieur de la chambre.

TALIESIN: Très bien. Que diriez-vous à moins de 30 pieds. Suis-je,J'ai un ping ?

MATT : Rien que vous pouvez voir dans l'immédiat,zone, non.

SUMALEE : Cinq.

MATT : Vous regardez comme Kitor (rouses). Un œil est,enflé fermer, l'autre ouvre un peu, et vous regardez que l'enflure s'éloigne lentement de cet œil.Il est toujours violet de l'extérieur, mais le gonflement a diminué de l'effet curatif de,ton sort, et il regarde en haut. « Mon pote. » Il a l'air vers le bas à ses mains et regarde et voit que,Asar a été libéré, et il regarde l'étrange L'équipage... regarde vers vous deux et (halte). C'est bon, ils sont en sécurité. Ils sont venus à à l'aide. Tu peux sortir ?

MATT : « Aide-moi. », Comment ? Dis-moi. Il se lève dans la cage, sa forme voûtée est entassée par cette cage qui n'a pas été conçue pour son corps firbolg. Néanmoins, il tend la main et saisit les barres où vous aviez commencé. « Sur « trois : un, deux, trois... (souches). » Il va Allez-y et faites un contrôle de force avec avantage. C'est un 17 naturel... et un 19 naturel ! je l'aime,quand cela fonctionne pour le récit ! (rires), Ça fait plus de 20 ans. Tous les deux ensemble,(souches), et l'une des barres se détache sur un côté. Il entre rapidement et met son épaule dans,et pousse contre l'autre, et qui se plie sur le côté, laissant juste assez de place pour lui pousser à travers. Ça prend une minute et vous aidez lui et saisissant son coude, et les deux de votre ensemble... Tu sens quelque chose dans son épaule, mais c'est juste assez pour que son corps s'évanouisse,de l'espace, et il en revient et vous embrasse... l'autre bras suspendu à l'un,côté, mais il vous prend dans sa main. Il regarde en bas à son fils et regarde le reste d'entre vous, fatigué. Pourtant, parmi les traumatismes qu'il a subis, il y a une fierté et une force silencieuse pour lui...très similaire à celui que vous avez vu à Nila. « I— ne sais pas par quelle grâce vous êtes venu à nous, mais Merci. Eh bien, nous avons compté sur votre pote ici. Je n'aurais pas pu le faire sans elle. Oui, elle est assez impressionnante.

MATT : « Qu'elle l'est », et les animaux à l'arrière de votre tête. Maintenant, si j'étais toi, je m'enfuirais. Qu'en est-il de vos amis ? Tu as un enfant avec toi. Vous avez besoin,Sortez-le d'ici. Il a assez souffert. Nous avons je l'ai eu d'ici.

SUMALEE : Merci.

MARISHA : On n'aurait pas pu aller jusqu'ici sans,Ta toi. Clay ?

TALIESIN: Ouais. Nous retournerons à votre temple. Va tu faire,Aidez ces gens... vous aiderez ces amis ? Ouais, j'aime ce qui se passe ici. Ici, allez. Donne-moi un câlin. Nila lui fait un gros câlin. Du thé pour la route. J'ai un peu de,il est parti. (rires),

SAM : Est-ce déjà imprégné, ou est-ce juste le... Non, c'est juste une feuille lâche.

SAM : Oh ok.

TALIESIN : Ce n'est pas un sac. C'est juste une feuille lâche. Kitor prend Asar et le jette par-dessus son,épaule, maintenant debout dans sa forme complète, juste sous le plafond de cette chambre... plus grand, même, que Clay. « Merci. Rentrons à la maison. » À bientôt. On se verra plus tard. Oh, avant que j'oublie. Nila porte un collier de six plumes rouges. Quatre de ces les plumes étaient des gens de ma tribu qui ont été enlevés ;,un pour Kitor, un pour Asar, un pour Douma, et un pour... oh, tirer. Tellement émotionnel, mais je le sais... Douma et Masag. Masag était l'un de nos plus forts. Ils l'ont pris aussi, et Douma était la petite que Jumnda a mentionné. Une plume était pour moi, pour laissant ma tribu pour trouver ma famille, et j'ai pris un un supplémentaire parce que je pensais que je trouverais des amis qui pourrait m'aider. Je te le donnerai. Je l'annule,la plume, retirez-le ; c'est un parfait intacte plume rouge. Je ne sais pas qui va le prendre, mais si vous avez jamais besoin de notre aide, vous pouvez venir à la temple. Si, par hasard, nous n'y sommes pas... mais seulement parce que l'un d'entre nous reviendrait pour vérifier le d'autres de notre tribu... nous serons dans le Crispvale,Un fourré. Allez là où la mousse est la plus épaisse, et je serai là. Merci pour tout. Merci.vous tellement. Nous te retrouverons, Nila.

SUMALEE : Merci. Allons-y.

MATT : « Bonne chance. »,

SAM : Au revoir.

MATT:Vous regardez comme les trois d'entre eux, étant donné un deuxième chance à la vie et à la liberté, la porte où vous êtes entré et disparaître le,escaliers, les lourdes chutes de pieds se dissipent comme ils grandir de plus en plus loin de vous. Vous deux, qui se sont concentrés... ce point, la hâte sort ayant couru dans votre corps... coup d'œil,derrière et voir que la famille passe à travers le porte de cuisine et sorties. Il ne reste qu'un seul chemin,pour trouver les autres qui ont été prises. Et c'est où nous allons quitter le match de ce soir.

SAM: (gémit), C'était le meilleur.

SUMALEE : Merci beaucoup les gars ! Sumalee !

MARISHA : Sumalee !

SUMALEE : Vous êtes du rock !

MATT : Merci d'avoir joué avec nous !

SUMALEE : C'était une expérience incroyable. Une plume Nila rouge.

TALIESIN : (comme « Les Douze Jours de Noël ») Cinq,pièces d'or ! J'ai tellement de meurtres dans les yeux en ce moment.

TALIESIN : J'adore cette couleur, en passant, que On s'en occupe maintenant. C'est charmant. C'est amusant, oui. C'était magnifique.

MARISHA : C'était tellement incroyable ! Merci de m'avoir reçu ! Tu as été tellement amusant !

MATT : Merci d'être venu. Tu as été incroyable.

SUMALEE : Merci les gars. Cela a été,mindblowingly amusant. C'est si facile d'entrer avec tous les gars étant si... incarnant votre,caractères si bien. C'est si facile.

MATT : C'est le meilleur jeu. C'est le meilleur jeu ! Je me suis tellement amusé. Oh mon Dieu. Tu étais la douceur dont on avait besoin... Désespérément.

MARISHA :... dans notre groupe. Désespérément.

LIAM : Qu'est-ce que tu veux dire ? Tout se tient si bien en place. Elle était l'ours Charmin, et nous étions Comme... des rochers ? Je ne sais pas, c'est tout ce que j'ai.

LIAM : Les choses sont vraiment mauvaises dans le Mighty Nein,lorsque Nott est le membre souple du groupe.

MARISHA : C'est vrai !

MATT: Ouais. Aw, mec, on va ramasser ce prochain à GenCon. On va faire ça en direct la prochaine fois ? Apparemment, oui. Sainte Moley. C'est là qu'on est arrivés. Oh mec.

TALIESIN : Excitant ! Oh, mon garçon, ça va être amusant.

LIAM : Voir les personnages des joueurs tués en direct,Indianapolis !

TALIESIN : N'êtes-vous pas divertis ? ! Sérieusement, merci de me présenter à ce jeu. Je le veux dire. Tu as été super. Je comprends maintenant pourquoi les gens que je connais,jouer à ce jeu—

LIAM : Sumalee. Sam et moi parlions de,bullshit avant le début du jeu, et je oublie le contexte, mais il parlait de toi et j'ai dit : « Non, elle n'a jamais joué. Elle a joué « un jeu d'entraînement avant ça », et le cerveau de Sam est allé (explosion). Tu étais si géniale, si confiante, tellement grand jeu de rôles. Incroyable. J'ai appris de vous les gars. J'ai appris par,À vous de regarder ! Oui, j'en ai joué un... Qu'est-ce que tu fais ? Appelez ça, une seule fois ? C'était un temps unique de trois heures. Avec Matt ? Non, un cher ami à moi, Tom Lommel, Ran... Il a pris des amis pour que je le fasse avoir un certain sens, parce que je ne voulais pas... il était genre : « Votre premier match sera sur Critical « Role ? Tu dois venir et on en jouera un,tour d'entraînement. » Non, tu as été si génial, merci pour nous rejoindre, sérieusement. Et pour avoir apporté un caractère que je pense que nous sommes tous absolument dans,L'amour avec. Et maintenant, il y a un firbolg ! Je me sens comme en sortant... Passant la torche.

MATT : Eh bien. Sur cette note, allons-y et fermons Le jeu de ce soir... Oh, c'était tout ça... c'était tout enregistré ?

MARISHA: Ouais. Oh, on est toujours là ?

MATT: Yeah! Non, on est toujours allumés. (rires), Je croyais qu'on avait fini ! Non, on y va toujours !

SAM : On est toujours à la télé.

LIAM : Non non non. Ils coupent le ruisseau.Parlez-nous de votre politique. Je t'ai totalement cru. J'étais comme « Oh, Attends, on est ? »

MATT : Aw. Merci beaucoup de vous être joints à nous ; vous êtes,incroyable. J'ai voulu vous avoir pour un pendant, donc je suis heureux que nous puissions le faire fonctionner.

SUMALEE : Merci beaucoup. Un plaisir. Nous ramassons ça en direct à GenCon,vendredi prochain, à 18h00 Pacifique, 21h00 Est. Super excité pour ça. Jusque-là, les gars, avez un merveilleuse semaine, nous t'aimons, et est-ce jeudi... ou encore vendredi ? Bonne nuit ! [musique],

Previous
"Converging Fury"
Transcripts
"Within the Nest"
(enitruespt)
Next
"The Stalking Nightmare"